CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle Niveau 4 : Afrique

jcbuc
jcbuc
Niveau 2
14 avril 2006 à 18:38:06

Quelqu´un a-t-il une sauvegarde après le boss car bien que connaissant la procédure, je n´arrive pas à le passer : je me fais tuer avant !! ! Je n´ai pas une assez grande dextérité au clavier. J´en ai marre car voilà plusieurs jours que je suis bloqué.
Au secours Merci
PS: il faut récupérer les sauvegardes dans Mes Documents\Tomb Raider Légend

Berte59
Berte59
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:35:14

Salut, excusez moi si cette question a délà été posée, mais bon. Je suis bloqué après avoir fait tourner la 1ère roue, je monte aux échelles pour aller ou l´eau coule dans une partie mais après qu´est-ce que je fais? merci d´avance

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:37:17

alla je pe taidé berte :) alors :

tu monte la ou ya la 1ere roue et apre ta une corde tu passe et ta un chariot tu passe ausi et la ta une deuxieme corde du repasse et t´arrive a la roue fo ke tu monté ya une espece d´echelle apre tu monte tu monde ... et une foi ke ti é ya un guepar tu va a gauche et tu vois 2 gros blocs tu continu et tu suis le chemin jespere ke ta compris :peur:

Berte59
Berte59
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:38:53

ouai, ça j´ai passé mais après la cinématique, ça me dit qu´il ya un mécanisme, lequel?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:40:15

qd t tout en hau la ou ya le mecanisme si je me trompe pa ya d piece par la tu pe passé...

Berte59
Berte59
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:41:25

j´ai vu aucune pièce je vais essayer de trouver et je reviens.

Berte59
Berte59
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:44:36

désolé j´ai toujours vu aucune pièce.

Berte59
Berte59
Niveau 3
14 avril 2006 à 19:50:20

J´arrive en haut mais après je vois pas ce qu´il faut faire, il ya une partie avec de l´eau et l´autre partie n´en a pas, je dois surment faire fonctionner le mécanisme pour y mettre de l´eau, mais comment?

jcbuc
jcbuc
Niveau 2
14 avril 2006 à 22:59:57

Quelqu´un a-t-il une sauvegarde après le boss car bien que connaissant la procédure, je n´arrive pas à le passer : je me fais tuer avant !! ! Je n´ai pas une assez grande dextérité au clavier. J´en ai marre car voilà plusieurs jours que je suis bloqué.
Au secours Merci
PS: il faut récupérer les sauvegardes dans Mes Documents\Tomb Raider Légend

dragon_avatar
dragon_avatar
Niveau 2
15 avril 2006 à 11:29:40

vous avez remarquer que pour les lame yavé pa besoin de pierre ? celle du bas vu les sauté et celle du o vou roulé .

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:33:03

Oui mais ça, c´est pour les bons joueurs :-)))

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:36:45

Berte59
grimpe sur les blocs de pierre à gauche à l´entrée de la salle, poursuis un peu puis saute dans l´eau en contrebas, serstoi du sorte de radeau pour aller dans la pièce suivante et dirige toi vers "l´echelle" sur le mur du fond à droite et continue tout en haut jusqu´au mécanisme

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:42:49

je me trouve dans la salle ou y a un tigre qui m´attend(apres avoir actionné les 2 roues) et là j´ai grimpé touvé un tresor et je suis en hauteur ou j´ai déplacé une lourde caisse sur une dalle mais je dois revenir en arrière ou continuer je vois pas par ou ??

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:49:18

ya qqn sur le site ??

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:55:34

ben dis donc pour le site officiel c´est vraiment mortel....... :honte:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:12:31

explike preciseement ou t please :)

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:22:01

en afrique apres avoir activer les 2 roues tu monte et arrive dans une salle avec de l´eau et un tigre, ensuite du monte et apres tu te retrouve dans l´eau et tu monte a nouveau et là tu as un mécanisme et 2 dalle y en a une ou tu peux y mettre un gros truc dessu mais apres j´arrive pas a faire marcher le mécanisme

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:27:50

c tout en haut c ca? ben je suis plus trop comment j´ai fais mais ct assez simple ya pas une espece de dalle blanche qui se retourne ou un truc du genre??

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:39:44

oui je suis tout en haut mais le prob c´est que le mécanisme j´arrive pas a l´activer j´ai bo me dépécher mais y se passe rien ...

Herlec
Herlec
Niveau 2
15 avril 2006 à 19:04:33

Il te faut d´abord placé le gros cube sur la dalle libre, puis tu reviends en arrière en sautant par dessus la dalle tournante, tu te positionne sur la dalle de couleur située sur le sol; cela déclenche un mécanisme; A toi maitenant de faire preuve de vitesse en revenant face à la statue et lancer ton grappin en son centre; Là, les bras s´abaissent et tu peux poursuivre....