Bonjour, je suis bloqué dans la mission en Afrique.
J´arrive dans une salle, avec d´un côté de l´eau retenu par une petite porte et de l´autre côté il y a une statue avec deux mécanismes.
Vous suivez ? c´est la salle où on arrive par des colonnes de pierres.
Donc il faut mettre quelque chose sur les deux ´boutons´ pour que je puisse venir tirer avec mon grappin sur le ´ventre´ de la statue. Ca va toujours ?
Et voilà j´ai trouvé un objet pour celui de gauche mais pour celui de droite il n´y a rien pour poser sur la dalle.
Merci beaucoup !