CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle Niveau 4 : Afrique

Misty_
Misty_
Niveau 5
27 avril 2006 à 20:43:23

metroid_waite: Le dessin de Lara avec ses guns sa veux dire qu´il faut que se soit toi qui la contrôle (en sautant, en bougant à droite/gauche). Donc arrivé au piège tu saute par dessus, ensuite tu fait une roulade pour passer dessous l´autre et après tu saute par dessus le gouffre et tu ne te fait pas tuer par la boule géante!

SuperYasseR
SuperYasseR
Niveau 6
28 avril 2006 à 00:31:18

Salut! je suis bloqué ici les gars (sur pc) :
http://img123.imageshack.us/img123/2565/sanstitre6gi.jpg
j´éspere que vous allez m´aider ...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:35:57

Alors déjà par rapport à la photo, il faut que tu parte en arrière, tu descends. Arrivé en bas tu montes sur le radeau, et tu accroches ton grappin sur les pilliers pour faire avancer le radeau dans une salle où de l´eau tombe du plafond. Après tu continues... Tu fais le tour de la salle en fait! jusqu´a arriver en haut à gauche de ta screen! La tu te démerde tout seul... Tu demande si tu galère trop, mais je veut pas te gacher le plaisir de trouver seul!

Grigri53
Grigri53
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:44:47

Moi je suis bloqué à la grosse pierre qui tombe... J´ai sauté la premiere rangée de piques par la droite mais la deuxieme rangée je peut pas rouler et sauter je vois pas ou... QUi peut m´aider please?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:31:16

il faut rouler en bas à gauche.

SuperYasseR: alors comment vas-tu? Merci de répondre...

la-diablotine
la-diablotine
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:52:20

salut
jai la flemme de regarder tout ce qui à été posté ^^
moi jsuis dans le temple ou y a plein d´eau, jdois faire ouvrir une porte pour que ça aille qu´est ce qui avait le jagar au debut mais rien a faire. je sais qu´il y a un rapport avec la statue les mains "menotté" mais jcomprend pas sque jdois faire.
voila merci d´avance^^

azimoth
azimoth
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:36:26

JE SUIS BLOQU2 APRES L ACTIVATIONS DES 2 ROUES APRES AVOIR PASS2 LES TIGES DE FAIRE ET ESCALADER UN MUR PUIS CA NOUS AMENESUR UNE PLATE forme ou y a des tonneaux d explosifs

le probleme c est que je n ais plus de trousse de soins et suis legerement blessé

en fait qd je me montre ba il me repere et me tire a tout va et avec cette putain de camera je fini dans la riviere morteet on recommence le parcours ca m enerve

y aurais pas une astuce avec les tonneaux histoire de degomer un max d adverssaires parceque avec le camera pour sauter de l autre coté apres avoir pris un max dans la tronche ba ca fini dans l eau

merci

EVO_8
EVO_8
Niveau 3
01 mai 2006 à 18:08:14

Salut,

Je suis également bloqué au niveau des dalles suspendues par un systeme de cordes. Je me doute qu´il faut atteindre le palier supérieure en face, mais a chaque passage d´une dalle a l´autre se termine par un gadin, je saute sur la premiere, puis la seconde mais le saut de fin je n´ai pas assez de hauteur pour m´accrocher. Merci pour le coup de main.

PS : g un pb avec la tenue de Lara, elle se retrouve en robe de soirée comme au japon et IMP dans les options de retablir la tenue Short / débardeur....?????

Mille merci a tous d´avance.

darkilo
darkilo
Niveau 3
01 mai 2006 à 18:59:04

Bonjour tout le monde
Bon vila j´ai un pb je me suis pointé devant le boss du ghana avec aucune trousse de soin et tout et j´ai sauvegarder et j´arrive vraiment pas a le battre j´arrive au plus a virer deux plateforme une fois de temps en temps avant de me faire tuer donc je voudrait savoir si quelqu´un avait un fichier sauvegarde juste apres ce boss :´(

darkilo
darkilo
Niveau 3
01 mai 2006 à 19:11:04

Vous allez rire j´ai reussi en activant le mode anticrenelage tellement je rammait je voyait tout les coup venir ^^

darkilo
darkilo
Niveau 3
01 mai 2006 à 19:24:12

evo_8 => quand tu est sur le premier bloc laisse le monter bien haut et saute sur le deuzieme juste avant qu´il te devienne inaccessible et pas quand tu peu et apres tu cour et saute sur le rebors
Si sa marche pas t´est soit trop lent soit mal chanceux ^^

yanis92i
yanis92i
Niveau 1
04 mai 2006 à 03:14:56

j´ai un gros probleme !! !
en fait je suis en afrique une fois sorti de la grotte bien sur avant j´ai mi de l´eau pour la 2éme roue et j´ai pasé lé piége avec les lame et aprè avoir eviter la grosse boule je me retrouve dehors mais je suis rerentré dans la grotte mais pour en resortir c´est impossible par les piége car il y a les lames coupantes et il n´y a plus la pierre qui permet de les bloqué elle est de l´autre coté et en plus dans les objectifs ce n´est pas marqué que la 2eme roue est alimenté en eau alor que je l´ai deja fait. aidez moi s´il vous plait je suis vraiment bloquée je ne peut plus rien faire.
merci a tous

yanis92i
yanis92i
Niveau 1
04 mai 2006 à 14:17:43

quelqu´un a la solution a mon probleme ?? ? svp aidez moi

Misty_
Misty_
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:56:20

En fait, après avoir semé la grosse boule qui te roulais dessus, tu es suposé sortir de la grotte, ce que tu as fait. Mais après tu dois aller vers la droite et longer le mur avec les barres de métal et les crevasses dans le mur. Tu suit ce chemin là. Tu entres pas encore dans la même grotte comme tu as fait

yanis92i
yanis92i
Niveau 1
05 mai 2006 à 00:40:43

oui sa je sais seulement quand je suis rerentré dans la grotte avant de rentrer tu marche sur un interrupteur qui ouvre la porte derriere le piege (celle ki se referme dé ke tu lache l´interrupteur) je lé fait et la porte sait refermé derriere moi et je ne peu plus passer par cette porte ni par les piege avec les lames vu ke la pierre pour les bloqué est de lautre coté vu kelle a deja ete utilisée. et je n´ai pas de sauvegarde donc je ne pe pas retourné en arriere. c difficile a expliké pour me comprendre si tu as fini le niveau afrique refait le et quan tu as passer les piege la grosse boule et que tu est sorti au lieu de faire comme tu ma dit rerente ds la grotte et la tu comprendra tu sera bloké tu ne pourra plus sortir

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:10:18

Je suis de retour au debut du niveau a l´endroit ou il y a les chute et je ne sais pas quoi faire ou ou aller??

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:18:22

je l´ai

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:19:45

a non je lai pas

gtasa06
gtasa06
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:26:00

ces bon je l´ai trouver il ne falait pas sauter en bas

mamielili
mamielili
Niveau 3
03 juin 2006 à 17:19:57

je suis bloquée a la grosse boule depuis 2 jours
pouvez-vous m´envoyé une save j´ai 65 ans et il y a des manip que je n´arrive pas a faire je joue sur pc d´avance merci@+mamielili@club-internet.fr :question: