reflechis* euh, y´a un rapport là? Mais j´en apprendrai des trucs ce soir [Gk: Et oui comme d´habitude ]
Bah...l´épisode 35 il me semble...à moins que ce soit le 37..aaah je sais! *va regarder le DVD 8* Ouais, c´est bien le 37
VirusEraser
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:21:27
Nope, aucun rapport. C´est ca qui est magnifique Des trucs qui te serviront dans ta vie tous les jours! xD [ Comme d´habituuuuudeuuuuuuuuu ] ... à quoi ca te sert de l´acheter alors si tu connais tout?
kisa_in_love
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:08:37
prend sa feuille de cours de géographie* Ouais, un peu comme ce que dit ma petite sorcière [GK: J´explique, hier, à l´étude, elle a dessiné uen eptite sorcière avec "génial, ça va vachement nous apporter plus tard..." et a aussi déssiné une bouteille de lait...xD en plein milieu de l´IDH ça fait tache!xD]
Bah, pour l´avoir, c´est tout et aussi regarder les erreurs de traductions des scans trouver sur le net
VirusEraser
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:51:09
Parce que cette petite sorcière parle? Si c´est le cas, je veux voir ca xD Et on retrouve cet épineux problème de lait... Milk is good, Drink it ^^ Et tu pourras voir l´horrible coupe de cheveux de Royouchounet à chier une pendule!
squall2007
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:04:27
vous savez pas quand il sort et dans quelle langue??
kisa_in_love
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:02:35
Squall Sache qu´on ne connait même pas le jeu et n´y jouons pas
Virus Bah, oui J´aime la dessiner, on la trouve pas mal de fois sur mes cahiers, surtout d´allemand en fait, et pour la voir, il me faudrait un scanner mais bon >.< Nan elle était censée représenter Chibi-chan...xD Oui, oui, parfaitement [GK: Les vaches pondent des oeufs!xD] J´ai vu ça...et bah...je me dis que Chibi-chan c´est pire ...xD
VirusEraser
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:20:19
squall2007 dis moi... de quel jeu parles tu donc?
Kisoune Et bon, il n´y en a pas à ta portée bon, ce n´est pas grave, j´ai survécu sans cela, alors j´y arriverai aussi à l´avenir xD Chibi-chan xD bah quoi? "il" doit être mignon en jupe noire ^^ tiens, ca me rappelle une image de lui [ et les poules accouchent de bouteilles en verre! ] Sinon j´aime bien la tête de Den à la fin!
squall2007
Niveau 6
22 septembre 2006 à 10:17:37
de grandia 3 de quoi d´autre
kisa_in_love
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:14:05
Oui, mon père a tout embarqué [GK: Ainsi que l´ordinateur de chez elle...>.< Moi: Je reste chez ma tante! Rien à btarre! ] ...ça me donne envie de faire uen bouteille de lait en jupe là...XD [GK: *sigh* Nan! Et els jeans de Lauthi pondent des cailloux!XD Moi: =.= ça, c´est de l´Auvergne...XD] Je préfère Black Hayate Bah quoi? XD
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:13:38
[ Mais quelle insolence! et tu y es toujours chez ta tante? ] ... ca me donne soif tout ca mais sans jupe, merci! xD [ Et Disneyland produit en masse des oreilles de lapin et de souris... XD ] Celui qui sert à boire à Den? pourquoi pas
kisa_in_love
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:50:59
[Bah oui que j´y suis toujours et j´y suis jusqu´au debut de l´année prochaine au plus tot ] Rooh! T.T Pas drôle...xD *déchire son petit dessin* [Ce qui me fait penser une nouvelle fois à essayer de voir ma soeur...XD *regarde l´heure une nouvelle fois* Ce sera aussi pour plus tard...xD] Den, face à des crabes, il fait pas le poids!XD *se remémore les derniers épisodes de FMA* :rires: complètement excellent!XD
kisa_in_love
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:51:48
...
...ça commence à me chauffer le champignon là ...XD
VirusEraser
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:25:39
[ Vous vivez tous chez la tante ou quoi? Oo A croire que la vie à Paris coute trop cher! xD ] Euhhhhh, je ne vais pas boire en jupe, ou même boire une bouteille qui porte une jupe sinon je penserais qu´elle contient une substance halucinogène... sans même que j´y aie gouté! XD [ et maintenant? ] Black Hayate vaincra!
ps: pauvre champignon.... xD
kisa_in_love
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:11:18
[Mais nan! juste ma mère et moi! ^__^ Plus ma tante (comment ça c´est pas normal? XD) et des chats...XD] Maiiiis! T.T Pas drole Huhu, je m´éclate à essayer de dire halucinogène le plus vite possible...et serieux, j´ai vraiment du mal [Flemme de l´appeller et elle arrive pas sur msn, je patiente encore ]
petite danse de la victoire*
Maiiis! T.T C´était un champignon halucinogène!XD *retourne faire son anglais*
VirusEraser
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:20:41
[ Très important les chats de quoi piquer des fous rires et de perdre son temps... xD ] Pas drôle mais je me sentais obligé de le faire c´est comme les chiffres et les lettres, on les assemble comme si de rien n´était! XD Bah quoi? halucinogène halucinogène halucinogène halucinogène halucinogène ... facile Tu me fais un film de cette petite danse?
Good work ^^
kisa_in_love
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:43:23
[GK: Et de gagatiser dessus Moi: yeeaah! *ç* *va chercher son portable* GK: , elle a pris Train-chan avec..XD Moi: *gagatisation* ] Ouais bah moi, rien du tout, j´ai vite arrêter quand on m´a interrompu
reflechis* euh...Reve!XD et puis, c´est aps grand chose...XD
.< pas envie de reviser pour le DST d´allemand de demain T.T
Pas envie de faire ma redacation d´anglais T.T Pas envie deme retrouver englouti sous des sinus, des cosinus et des tangantes
VirusEraser
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:17:21
[ ... j´ai bien pris Al et Ed avec le mien... mais je ne bave pas dessus! ] J´aimerai bien que quelqu´un y parvienne! XD on tente de m´interrompre et moi j´ignore superbement cette personne Pas grand chose peut être mais il en faut peu pour être heureux ^^
Pas envie d´aller en cours cet après midi... pas envie de penser au cours d´anglais de lundi matin... envie de rien faire...
kisa_in_love
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:55:55
[Bah, encore heureux ] Huhu, j´ai essayé une ou deux fois, on m´a gueulé dans les oreilles ...xD Ouuaiiis! Balooooo! XD
Pas envie de penser que ej vais recommenecr ma semaine avec uen heure de sport, alors que je viens tout juste d´en sortir ...Pas envie d´utiliser mon portable pour me faire une nouvelle fois rembarrer ce week-end ... Envie d´aller dans la rue de Renne pour admirer les chaussures! XD
VirusEraser
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:58:12
[ A vrai dire, je ne bave que quand j´ai horriblement faim bah quoi? xD ] C´est tout un art que de rester stoïque ma chère et j´y excelle (non pas Saga, merci ) il vient faire quoi ce " "?
J´ai envie de chocolat noir extra fin ca me calmera ... avec tout ce qui me tombe en même temps...
kisa_in_love
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:23:50
[Eurk pas beau!XD C´est pas bien de baver! >.< Surtout que ça fout en l´air le clavier ...] Maiiis! T.T Je voulais le faire ce jeu de mots! T.T Bah..il est mignon ce gros nounours!XD
petite danse des mains* [GK: Alors on a plusieurs choix, soit c´est pour faire passer l´interet d´un truc qu´elle vient de dire, soit pour exprimer son je m´en foutisme...au choix!XD]
J´ai la photo de mon porte-clé xD http://img529.imageshack..us/img529/8691/porteclda7.png [Note: ne pas faire attention à la qualité de l´image, c´est celle de mon portable =.=... Note 2: L´image a été prise sur un écran d´un ordinateur de l´école...XD]