CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:14:17
  • reflechis* euh, y´a un rapport là? :doute: Mais j´en apprendrai des trucs ce soir :o)) [Gk: Et oui :o)) comme d´habitude :o)) ]

Bah...l´épisode 35 il me semble...à moins que ce soit le 37..aaah je sais! :o)) *va regarder le DVD 8* Ouais, c´est bien le 37 :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:21:27

Nope, aucun rapport. C´est ca qui est magnifique :o)) Des trucs qui te serviront dans ta vie tous les jours! xD [ Comme d´habituuuuudeuuuuuuuuu :o)) ]
... à quoi ca te sert de l´acheter alors si tu connais tout? :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:08:37
  • prend sa feuille de cours de géographie* Ouais, un peu comme ce que dit ma petite sorcière :o)) [GK: J´explique, hier, à l´étude, elle a dessiné uen eptite sorcière avec "génial, ça va vachement nous apporter plus tard..." et a aussi déssiné une bouteille de lait...xD en plein milieu de l´IDH ça fait tache!xD]

Bah, pour l´avoir, c´est tout et aussi regarder les erreurs de traductions des scans trouver sur le net :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:51:09

Parce que cette petite sorcière parle? :o)) Si c´est le cas, je veux voir ca xD Et on retrouve cet épineux problème de lait... Milk is good, Drink it ^^
Et tu pourras voir l´horrible coupe de cheveux de Royouchounet :rire: à chier une pendule!

squall2007
squall2007
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:04:27

vous savez pas quand il sort et dans quelle langue??

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:02:35

Squall :d) Sache qu´on ne connait même pas le jeu et n´y jouons pas :o))

Virus :d)
Bah, oui :o)) J´aime la dessiner, on la trouve pas mal de fois sur mes cahiers, surtout d´allemand en fait, et pour la voir, il me faudrait un scanner mais bon >.<
Nan :nah: elle était censée représenter Chibi-chan...xD Oui, oui, parfaitement :o)) [GK: Les vaches pondent des oeufs!xD]
J´ai vu ça...et bah...je me dis que Chibi-chan c´est pire :hum: ...xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 septembre 2006 à 08:20:19

squall2007 :d) dis moi... de quel jeu parles tu donc? :-d

Kisoune :d) Et bon, il n´y en a pas à ta portée :fou: bon, ce n´est pas grave, j´ai survécu sans cela, alors j´y arriverai aussi à l´avenir xD
Chibi-chan :coeur: xD bah quoi? "il" doit être mignon en jupe noire ^^ tiens, ca me rappelle une image de lui :o)) [ et les poules accouchent de bouteilles en verre! :oui: ]
Sinon j´aime bien la tête de Den à la fin! :rire:

squall2007
squall2007
Niveau 6
22 septembre 2006 à 10:17:37

de grandia 3 de quoi d´autre

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:14:05

Oui, :oui: mon père a tout embarqué :nah: [GK: Ainsi que l´ordinateur de chez elle...>.< Moi: Je reste chez ma tante! Rien à btarre! :fou: ]
...ça me donne envie de faire uen bouteille de lait en jupe là...XD [GK: *sigh* Nan! Et els jeans de Lauthi pondent des cailloux!XD Moi: =.= ça, c´est de l´Auvergne...XD]
Je préfère Black Hayate :coeur: Bah quoi? XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:13:38

[ Mais quelle insolence! :rire: et tu y es toujours chez ta tante? :o)) ]
... ca me donne soif tout ca :hum: mais sans jupe, merci! xD [ Et Disneyland produit en masse des oreilles de lapin et de souris... XD ]
Celui qui sert à boire à Den? pourquoi pas :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:50:59

[Bah oui que j´y suis toujours :o)) et j´y suis jusqu´au debut de l´année prochaine au plus tot :o)) ]
Rooh! T.T Pas drôle...xD *déchire son petit dessin* :o)) [Ce qui me fait penser une nouvelle fois à essayer de voir ma soeur...XD *regarde l´heure une nouvelle fois* Ce sera aussi pour plus tard...xD]
:nah: Den, face à des crabes, il fait pas le poids!XD *se remémore les derniers épisodes de FMA*
:rires: complètement excellent!XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:51:48

:hum: ...

• :rire2:

...ça commence à me chauffer le champignon là :hum: ...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:25:39

[ Vous vivez tous chez la tante ou quoi? Oo A croire que la vie à Paris coute trop cher! xD ]
Euhhhhh, je ne vais pas boire en jupe, ou même boire une bouteille qui porte une jupe :hum: sinon je penserais qu´elle contient une substance halucinogène... sans même que j´y aie gouté! XD [ et maintenant? :o)) ]
Black Hayate vaincra! :fou:

ps: pauvre champignon.... xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:11:18

[Mais nan! juste ma mère et moi! ^__^ Plus ma tante (comment ça c´est pas normal? XD) et des chats...XD]
Maiiiis! T.T Pas drole :o)) Huhu, je m´éclate à essayer de dire halucinogène le plus vite possible...et serieux, j´ai vraiment du mal :o)) [Flemme de l´appeller et elle arrive pas sur msn, je patiente encore :o)) ]

• petite danse de la victoire* :o))

Maiiis! T.T C´était un champignon halucinogène!XD *retourne faire son anglais*

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:20:41

[ Très important les chats :oui: de quoi piquer des fous rires et de perdre son temps... xD ]
Pas drôle mais je me sentais obligé de le faire :o)) c´est comme les chiffres et les lettres, on les assemble comme si de rien n´était! XD Bah quoi? :o)) halucinogène halucinogène halucinogène halucinogène halucinogène ... facile :cool:
Tu me fais un film de cette petite danse? :hap:

Good work ^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:43:23

[GK: Et de gagatiser dessus :oui: Moi: yeeaah! *ç* *va chercher son portable* GK: :hum: , elle a pris Train-chan avec..XD Moi: *gagatisation* ]
:nah: Ouais bah moi, rien du tout, j´ai vite arrêter quand on m´a interrompu :o))

• reflechis* euh...Reve!XD et puis, c´est aps grand chose...XD

.< pas envie de reviser pour le DST d´allemand de demain T.T

Pas envie de faire ma redacation d´anglais T.T
Pas envie deme retrouver englouti sous des sinus, des cosinus et des tangantes :hum:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:17:21

[ ... j´ai bien pris Al et Ed avec le mien... :hum: mais je ne bave pas dessus! :fou: ]
J´aimerai bien que quelqu´un y parvienne! XD on tente de m´interrompre et moi j´ignore superbement cette personne :o))
Pas grand chose peut être :hap: mais il en faut peu pour être heureux ^^

Pas envie d´aller en cours cet après midi... pas envie de penser au cours d´anglais de lundi matin... envie de rien faire...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:55:55

[Bah, encore heureux :rire2: ]
Huhu, j´ai essayé une ou deux fois, on m´a gueulé dans les oreilles :hum: ...xD
Ouuaiiis! Balooooo! :coeur: XD

Pas envie de penser que ej vais recommenecr ma semaine avec uen heure de sport, alors que je viens tout juste d´en sortir :hum: ...Pas envie d´utiliser mon portable pour me faire une nouvelle fois rembarrer ce week-end :hum: ...
Envie d´aller dans la rue de Renne pour admirer les chaussures! :coeur: XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:58:12

[ A vrai dire, je ne bave que quand j´ai horriblement faim :fou: bah quoi? xD ]
C´est tout un art que de rester stoïque ma chère :cool: et j´y excelle (non pas Saga, merci :o)) )
:rire: il vient faire quoi ce " :coeur: "?

J´ai envie de chocolat noir extra fin :coeur: ca me calmera ... avec tout ce qui me tombe en même temps... :hum:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:23:50

[Eurk :malade: pas beau!XD C´est pas bien de baver! >.< Surtout que ça fout en l´air le clavier :hum: ...]
Maiiis! T.T Je voulais le faire ce jeu de mots! T.T
Bah..il est mignon ce gros nounours!XD

• petite danse des mains* [GK: Alors on a plusieurs choix, soit c´est pour faire passer l´interet d´un truc qu´elle vient de dire, soit pour exprimer son je m´en foutisme...au choix!XD]

J´ai la photo de mon porte-clé :-d xD
http://img529.imageshack..us/img529/8691/porteclda7.png
[Note: ne pas faire attention à la qualité de l´image, c´est celle de mon portable =.=...
Note 2: L´image a été prise sur un écran d´un ordinateur de l´école...XD]

La vidéo du moment