CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:30:19

Bah en même temps, on voit ça partout de nos jours :hum: ...On peut me dire qu´une fille est morte y´a deux jours, ça me ferait ni chaud ni froid =.=...comment ça je suis insensible? :fou: et puis, ça leur apprendra à être aussi jolie les filles dans ce film! :nah: xD
=.=...Si, si! XD Ou la plupart du temps :o)) [=.=...c´est pas la même chose, il était pas vivant là...sauf si c´est comme Kon dans Bleach! :fou: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:56:04

Et si je te dis qu´une suisse de 14 ans a été retrouvé à Marseille chez un homme de 56 ans? Et qu´elle y est allée de son plein gré? :hum: Ca fait froid dans le dos hein?
Bah c´est un film, ils ne vont pas prendre des laiderons! xD Sinon personne n´irait le voir :o))
Ce qui rejoint ce que j´ai dit :-d Je suis sur qu´en grattant... [ C´est un chat quand même :fou: et il râle quand il a faim! xD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:53:45

Ouais, si tu le dis...si, si, je suis pleinement convaincue =.=...
Je vais aps voir un film pour la beauté des personnages moi...=.=...
Je ronronne? XD *sors* [GK:...=.=...]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:40:16

C´est sûr qu´avec toutes les horreurs qu´on entend autour de nous, ca ne nous étonne guère. Dans quel monde vivons nous...
Oui mais ce n´est pas très marketing de faire des films avec des mochetés... et oui, c´est nul je sais.
Euuuuuh ca, je n´en sais rien! xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:24:37

Huhu, je ne vais aps répondre, sinon je me fais taper sur les doigts! >.<
Marketing...ils ont que ce mot à la bouche les gens de ce bas-monde...il faut tout faire pour vendre...et on oublie les vraies valeurs... [GK: Du genre?^^ Moi: Huhu... Gk: C´est bon, je vois =.=...]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:06:46

Je ne taperai pas moi, tu peux dire ce que tu veux ici. De toute façon, qui irait répéter?
Et oui, et même dans mes cours, on nous le rabache sans arrêt, ce sont les sous qui font la différence... JE VEUX MON ILE DESERTE!!!

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:55:53

j´ai surtout peur que je me tape toute seule sur les doigts...>.<...Oui, exactement, je suistrès contradictoire avec moi-même >.<
Une ile deserte...de milliardaire ou uen ile deserte version Koh-Lanta mais sans camera? =.=...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:30:06

Je me donne bien des baffes tout seul c´est vrai... pour me calmer entre autre. En y réfléchissant, nous sommes tous contradictoire avec nous mêmes...
Ah non! pas de milliardaire... et rien à voir avec Koh lanta. Une île avec de l´eau potable, une maison confortable, de la nourriture facile... SANS CAMERA. Je veux être TRANQUILLE!

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:14:52

Euh...alors là, faut que je reflechisse dès le matin pour essayer de comprendre donc euh...
Ah...et des boules de poils ou pas? xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:49:27

Donc là ca va un peu mieux, ou je réexplique? Ou je me tais à jamais?
Bah il faut bien que j´emmène la mienne, si j´ai une maison avec un si grand jardin, il y sera bien plus heureux que chez mes parents :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:22:38

La flemme de remonter...XD
Et après tu paye 83€ pour que cette boule de poils reste en observation pour une nuit chez le veterinaire parce qu´il a eut une gastro =.=...euh...c´est le chat! pas le veto qui l´a la gastro!XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:40:11

J´avais compris, mais la subtilité du système, c´est que ce sont mes parents qui payent :-d moi je ne fais qu´apprendre la nouvelle... un chat qui a la gastro.. ca me rappelle des souvenirs... xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:39:22

J´ai juste rajouter pour le rajouter...XD Comment ça je suis d´une logique quelque peu illogique? xD
Un chat qui a la gastro, j´avais jamais vu ça moi!xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:58:36

Mah non, tu restes fidèle à toi même :o))
... et j´ai même eu des chats qui éjectent des gaz malodorants xD A force de leur donner de la patée pour chien aussi...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:37:07

En même temps, si je m´étais infidèle...XD
De la patée pour chien au chat...on me l´avait jamais faite celle-là!XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:08:06

Bah tu es ce que tu es, inutile de faire paraître ce que tu n´es pas :o)) (ne pleure pas si tu ne comprends pas xD )
... oui et bien à cette époque, ils ne mangeaient rien du tout, alors il a fallu improviser... xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:50:16

=.=...C´est qu´il m´a contaminé ce débile de Yuuri, je capte plus rien...=.=.... [GK: Oui, oui, c´est de sa faute =.=... Moi: parfaitement! XD]
Ouais mais bon...de la bouffe pour clebard =.=...faut essayer avec des escalopes de dinde ou du jambon! :p) XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2006 à 04:49:47

Bon ben à une heure pareille, il ne faut pas m´en demander beaucoup, et là, c´est déjà trop... j´ai chaud et plus sommeil du tout...
Oui mais non! xD Ils ne mangeaient même pas du poisson! On en revenait pas...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:33:16

=.=...C´était vrament des chats? Sinon, falait essayer avec des élastiques à cheveux...=.=...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:51:03

Et oui c´était vraiment des chats, mais dans quel état ils étaient... En les regardant maintenant, on peut en être fier ^^

La vidéo du moment