CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:51:43

Bah à même temps, ca devait bien arriver. C´est un forum libre d´accès sur un des sites les plus visités concernant les jeux vidéos! :rire:
Parce que ca t´a bouleversé tant que ca? xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:31:49

C´est clair que vu de ce point de vue, ça change toute la vision des choses :o)) (...et dire que j´allai envoyer ça avec seulement une partie de la phrase...XD)
Oui, la preuve, j´en tremble toujours...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:59:46

Tout est une question de point de vu :o))
Ma pauvre :hap: Le méchant forumeur... il a traumatisé ma mère, quel petit *biiiiiiiiiiiiiip* :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:50:34

J´ai des courbatures à l´épaule! T.T et ça me gene pour taper sur le clavier correctement =.=....
...de quoi déjà? =.=...

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:21:32

Je savais pas que ma présence vous dérange comme ca. Vous ne semblez pas être habituer a recevoir de la visite. Cest une métaphore pour dire que le forum est mort... :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:17:31

Metal_Zone :d) il est mort et cela nous convient très bien :-) Normal, puisque nous ne sommes que très peu dérangés! xD

Kisoune :d) ... toi des courbatures... si je ne te connaissais pas, je dirais que tu as fait trop de sport! :rire: Donc tu dois être malade... :hap: et là ca va mieux?

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:04:11

Et puis, pour ma part, je préfère que ce soit mort..j´ai jamais aimé le monde! :fou:

...Bah, j´en ai fait...vendredi...deux heures de volley..ça m´a tué! x.x... je préfère le volley l´année dernière, au moins, je pouvais tier dans la balle avec les pieds! xD *souvenir*

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:45:32

Tu n´es pas asociale psychopathe schyzohrène pour rien :oui:

Oo mon dieu! Je me suis trompé à ton sujet! xD Le sport en est bien la cause ^^ Je te prie de m´excuser pour cette boulette :ange:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:15:08

Et à moitié agoraphobe aussi :oui: Nan! :fou: pas la peur des lapins! xD

...Ouais mais j´en ai fait de mauvaise grâce! >.< Mais bizarrement, je l´ai bien aimé ce cours :o)) Mais pas après...*a toujours ses courbatures* :hum:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:19:41

Oui mais c´est la peur du monde, donc je n´allais pas te répéter! xD Ah... tu aurais peur des chtis lapins blancs qui sautent partout? ^^

Mouais... rester assise toute une journée aussi... ca ne va pas arranger les choses... :hum:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:51:05

M´en fous! Moi j´aime le répéter! xD =.=...nan, pas à ce que je sache, après, faut voir si ça évoluer après la dernière connexion à mes souvenirs...xD

Mais j´ai bougé! >.< Si, si, je me suis balladée dans la maison ce matin! xD
Et puis, je le sens bien pour que mes courbatures disparaissent demain matin, au moment où j´ai de nouveau sport...=.=...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:41:58

P´tite vieille :o)) par contre là, je pense ne pas avoir trop compris! xD

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! Incroyable :o)) Si tu entends par balader, le fait d´aller dans la salle de bain, dans la cuisine, dans ta chambre... hem hem xD
Ca devrait aller mieux lundi soir donc ´^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:29:18

=.=...bah la p´tite vielle, elle pense (si, si, une vieille ça pense! xD) qu´il y a un dinosaure parmis nous! ^____^ [GK: Et c´est pas moi! *poof* ] En me relisant, c´set la même chose :o))

Oui, c´est le cas...j´ai fait le tour de la maison... pour chercher le téléphone...xD
=.=...Nan, parce que vue que j´en ai encore à l´heure d´aujourd´hui, et que dans une heure je suis encore dans le gymnase, ça va pas être génial ce soir..=.=...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:54:07

Mais le dinosaure t´emmerde très cher ^^ Je suis une espèce unique, alors ca me rend fier :cool: (et mes chevilles vont bien :oui: ) [ GK, toi tu n´es qu´un être immatériel doué d´une conscience xD ] Ouf, je ne suis donc pas le seul :o))

Hem hem... xD c´est bien ce que je pensais!
On va faire un gros dodo oui :hap: xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:58:43

Ah les croco, ah les croco, ah les crocodileeuuhs! sur le bord du nil, ils sont partis n´en parlons plus :o)) [GK: =.=...] En même temps, si tu étais le seul, tu serais quelque peu attardé...mais, qui me dit que je ne le suis pas en même temps? :fou:

...Je veux bien, mais trop de boulot! T.T *déteste le lundi euh nan, le mardi..mais y´a aussi le mercredi! Bon, on fait simple, tous les jours de la semaine! xD*

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:08:13

Oui et bien, n´en parlons plus, où il y aurait une riposte appropriée :o)) Ca me rappelle une conversation hier... "Je suis une moins que rien!" "Bah non parce que si tu l´es, je le suis aussi!" "Mais toi tu ne l´es pas! Oo" "Alors c´est que tu ne l´es pas xD" Petit délire bien sympa :oui:

Non! tu aimes les samedi et les dimanches, ce sont ceux où tu peux ne rien faire... xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
15 novembre 2006 à 07:22:17

O.O Ah bon? Oo *relis* ah ouais...*devrais se relire plus souvent*

• sigh* Je crois, que je vais me taire là...=.=...

Même pas! :fou: J´aime la nuit du samedi au dimanche! C´et tout! et encore! xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:08:36

En même temps, ca te sera dur de te faire entendre ici :o)) Oui oui je sors -----> []

Bon, alors on va dire que tu aimes être réveillée en pleine nuit par le téléphone :fou: Et tu fais pas chier! xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:03:30

...Ouais, vaut mieux...=.=....

Oo, Nan! :fou: j´aime réveiller els autres! :fou: mais ils ne dorment jamais j´ai l´impression...xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:28:09

méchante :nah:

Oh que si tu aimes ca :fou: Avec tes tendances maso, tu n´attends que ca ... pour pouvoir les rappeler tout aussi tard afin de te venger! xD
C´est qu´il s´en passe des choses la nuit :-d

La vidéo du moment