CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTHIC 3 A FOND !!!

Zhou-Tai_21
Zhou-Tai_21
Niveau 2
05 janvier 2008 à 14:30:23

personne pour m´éclairer un peu?? svp

mygameis
mygameis
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:50:39

ben déjà donne ta config :)
après ben si tu suis tout a la lettre y a pas de raison, mais si tu te contente des modifs du fichier .ini et de la mémoire virtuelle et les trucs de base, il devrait pas y avoir de souçis :)

Zhou-Tai_21
Zhou-Tai_21
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:00:28

en fait j´ai demandé a quelqu´un qui s´y connaissait. Et j´ai alors essayé et je peux que te dire merci, ça marche quand même vachement mieux. Et c´est étonnant avec un HP pavilion de 1 go de RAM! j´ai l´impression que c´est trop beau pour continuer tout ça... mais espérons! :fier:

bon comme je m´y connais rien j´ai juste mis le Shader au minimum... Peut-être que t´as qqch d´autre que je devrais modifier à me conseiller? Merci en tout cas :ok:

mygameis
mygameis
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:19:51

ha ben cool alors :-d
ben pour essayer de t´aider faudrais que j´ai les noms de tes composants :/
pasque si ta cg est bof y a peut etre plus rien a faire..
Sinon ben y a tj l´o/c mais j´aime pas trop toucher a ca moi ^^
et apres ben y a pas mal d´astuces, genre virer les log de fonds,fragmenter ta ram etc ^^

Zhou-Tai_21
Zhou-Tai_21
Niveau 2
11 janvier 2008 à 19:02:24

salut!

pardon mais avec ma nullité en informatique, je suis pas sûr de ce que sont les composants :honte:

donc je vais quand même te donner ma config:

HP Pavilion Intel (R) Pentium (R) D CPU 2.80 GHz 2.80 GHz, 1.00 Go de RAM

sur ce je m´en vais jouer a ce cher Gothic :cool: ! a plus

mygameis
mygameis
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:16:38

huhu okay, bon jeu au passage :-p
ben euh aussi il me faudrait le nom de ta CG ...
bon bah pour la voir tu fais clic droit sur le bureau, propriété, parametres et y a le nom de ta cg, au dessus de la résolution :ok:

Zhou-Tai_21
Zhou-Tai_21
Niveau 2
12 janvier 2008 à 17:36:41

ah ok j´ai enfin pigé! :fier:
alors c´est une NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache (TM)

je sais pas si ça te suffit! j´espère... bon peut pas jouer a gothic, je dois faire les devoirs... :snif2:

mygameis
mygameis
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:39:45

xD okay
ben euh c´est pas terrib comme CG donc j´sais pas si on peut faire grand chose :doute:

A part essayer des drivers différents, pour les perfs pures j´crois pas qu´on puisse faire mieux.

mygameis
mygameis
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:41:39

en tout cas hésite pas a forcer un peu les détails dans le jeu, et si tu vois que ca ram trop tu rebaisse.
Sinon tu peux augmenter la mémoire virtuelle de ton ordi :ok:

Zhou-Tai_21
Zhou-Tai_21
Niveau 2
17 janvier 2008 à 20:45:21

ouaip ça j´ai fait! tout comme ils disent sur Wikipédia. Maintenant il marche vraiment super! c´est parti pour de longues heures de jeu :cool:

Le-robliv
Le-robliv
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:02:41

http://theinformatique-world.blog4ever.com/

Rien que l'astuce de démarrage m'a accéléré les jeux vidéo (dark messiah: les gobs allaient à 30 km/h et 5 coups par seconde enfin exagéré)

mygameis
mygameis
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:58:34

:merci: :-p

mathias3
mathias3
Niveau 6
13 mars 2009 à 09:29:59

Moi je n'y comprends rien, j'ai une hd 4870 512mo et je n'arrive a tourner seulement en graphisme bas. Bon j'ai 2 écrans qui sont reliés a ma carte dont 1 lcd 82 cm mais j'aurais pensé avoir au min du niveau moyen avec cette carte.

mathias3
mathias3
Niveau 6
13 mars 2009 à 09:34:22

Euh viens de voir les topics je vais booster ma ram, j'ai 1.5 G mais seulement en ddr2. J'espère que c'est bien cela qu'il faut faire.

mathias3
mathias3
Niveau 6
13 mars 2009 à 12:34:09

bon viens d'avoir 4 giga de mémoire vive, c'est clair que ca aide. Ca ram un petit peu en mode élevé du fait du processeur je pense (c'est un 3 giga single) mais bon ca reste correct. Quand j'aurais des sous m'achèterais un quad core, avec ca plus de soucis je pense.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:02:25

Avoir 4Go de mémoire cela peut améliorer les performances d'un PC, mais aussi les diminuer.
Et oui, tout est dit ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/38303-Memoire-AMD-Intel.htm

mathias3
mathias3
Niveau 6
16 mars 2009 à 06:37:35

Ben merci pour les infos. En faites ma memoive vive tourne a seulement 400 mh/z c'est pour cela que je pensais qu'il me fallait 4go pour essayer de ne pas trop être a la traine. Finalement je pense qu'il me faut surtout un nouveau pc.

mathias3
mathias3
Niveau 6
11 mai 2009 à 22:30:35

Bon j'ai un i7 avec 9 gigas de mémoire vive (je peux aller jusqu'à 24 gigas) et ce n'est plus pareil.
Ce qui est marrant en revanche c'est que cela rame un peu en 1920 (la résolution est en très haute par défaut). J'ai lu qu'en 1920 ce serait la carte graphique et non le cpu qui serait en cause.
J'ai une hd 4870 de 500 mo et j'hésite a en prendre une autre pour mettre en sli ou en prendre une plus puissante.
Merci de me conseiller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 19:03:56

Tu comptes acheter une deuxième hd 4870 juste pour jouer à Gothic 3 sans ramer en 1920...? :rire2:

mathias3
mathias3
Niveau 6
16 mai 2009 à 23:30:07

ben c'est vrai que je me rends compte que ce n'est pas la meilleur solution. En faites, je trouve cela un peu rageant qu'un i7 avec une hd 4870 ne puisse pas faire tourner gothic 3 a fonds. J'ai installé un raid 0 (mon ordi ne sert qu'aux jeux d'ou le raid 0) mais bon, je ne suis pas sure que cela soit vraiment utile, je n'ai pas encore essayé. Je vais o/c un peu la carte graphique et un tout petit peu le cpu (je ne veut pas l'abimer ou le cramer), on verra bien.

La vidéo du moment