CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques liens

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:34:43

Steve_peat te dis bien, des choses avatarjm

avatarjm : *le gros blaireau de service qui ne peut pas s´empécher ce dire des trucs dont personne n´en a rien à faire *

memenico
memenico
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:51:19

Steve_peat : je vois pas trop ce que ton commentaire vient faire la dedans....A moins que ce soit juste pour dire qu´avatar t´énnerve.... Mais toi sinon tu pense quoi du problème???

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:24:27

Oui c´est pour dire que avatarjm m´énèrves .

Je penses qu´oblivion a été une grosse déception et qu´il faut arréter de tout le temps relancer la polémique ... Que chacun prenne une décision sur le sujet en son âme et conscience et qu´on nous foute la paix avec ça ^^

J´ai acheté oblivion et je le regrette qu´à moitié ...

memenico
memenico
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:47:19

C´est bien ce qu´il me semblait, donc ne critique pas trop avatarjm. Il dit effectivement n´importe quoi, mais c´est surtout parce yokepook nous pond régulièrement des topics pourri comme celui la, juste pour faire son troll et emmerder tous le monde.
Figure toi qu´il n´aime pas le jeu, et qu´il essais de nous prouver à nous qu´il l´aimons, que ce jeu est nul :rire:
Ce qui, tu en conviendra, est une démarche stupide. Pour nous le prouver, li ne trouve pas mieux que nous balancer régulièrement des liens sur des notes données par des site américains (fatalement pro jeux américains...), l´air de dire : "à vous voyez j´avais raisons!!!, les ricains ils pensent comme moi!!"
Moi maintenant j´attend qu´il donne des liens européen pour changer :)

Mais en ce qui te concerne vu ton avis sur oblivion tu as l´air plutot d´accord avec nous, alors sache que les intervention d´avatar sont juste pour rendre ce sujets au niveau de son auteur : débile :oui:

memenico
memenico
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:14:44
yokepook
yokepook
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:16:57

"des notes données par des site américains (fatalement pro jeux américains...)"

Tu crois que gothic 3 a eu une mauvaise moyenne parce que c´est des sites américains, c´est n´importe quoi, alors comment expliques tu le 85% de fahrenheit? Les sites américains n´en ont rien a faire du pays du pays d´ou vient le jeu, si c´est un bon jeu il aura une bonne note, si c´est un mauvais jeu alors il aura une mauvaise note c´est aussi simple que ca. Et regarde le nombre de jeux japonais qui ont recu d´excellentes notes sur beaucoup de sites américains, pourquoi ils ont eu des bonnes notes a ton avis?

grosbid
grosbid
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:19:30

Je suis vraiment déçu, j´ai acheté le jeu, j´y ai passé 1 semaine au grand dame de ma concubine, j´y ai pris du plaisir (au jeu!), et j´apprends que gothic est tout moisi, je dois être un crétin pour ne pas suivre l´avis de certain, qui sont des puristes du rpg.

Je vous demande pardon, je me suis bien éclaté et je m´aperçois que je n´aurai pas dû.
Vivement un jeu, que tout le monde puisse appprécier, un jeu lisse sans défauts et que les autres jeux ne voient plus le jour.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
21 décembre 2006 à 19:56:23

tiesn yokepook tu dis toujours rien sur le fait que les lecteurs (les joueurs pas les testeurs) ont aimé les 3 jeux a peu pres pareil? en tout cas nw1 a egalité parfaite avec gothic ?

pourtant la ya plus de 100 notes de joueurs donc encore plus de note que par les testeurs.

donc si on se fie a ta logique, du plus grand nombre d avis, qui devient une réalité, c est trois jeux ont donc eu les memes notes globalement aux US

CQFD...

mais bon t es marrant quand meme, parce qu´avec toi ce qui est bien, c est qu´on finisse par avoir raison ou pas, on s en fout, nous on aime le jeu, et tout ce que tu dis n y changera rien. lol

tu nous offres juste le plaisir d´un jeu d argumentation avec toi qu´il nous est impossible de perdre.

++ rigolo lol

memenico
memenico
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:15:42

"Les sites américains n´en ont rien a faire du pays du pays d´ou vient le jeu, si c´est un bon jeu il aura une bonne note"

Si c´est ce que tu crois, c´est que tu n´a pas tout compris..... Effectivement, quand il n´y pas de concurrence directe, et donc aucune pression, il ne tienne pas compte du pays...Mais là avec NW2....
Après ce n´est que mon avis.

Ceci étant dit ce n´est qu´un détail de mon post.... Je vois que tu as une loupe :)

yokepook
yokepook
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:35:20

"Si c´est ce que tu crois, c´est que tu n´a pas tout compris..... Effectivement, quand il n´y pas de concurrence directe, et donc aucune pression, il ne tienne pas compte du pays...Mais là avec NW2....
Après ce n´est que mon avis."

Ah je vois, les jeux européens sont donc victimes d´une conspiration maléfique, merci de m´avoir ouvert les yeux.

grosbid
grosbid
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:44:44

Mais non, c´est toi qui nous ouvre les yeux, toi seul. Notre parfait bilingue, nous nous prosternons , toi seul detiens la vérité.

memenico
memenico
Niveau 8
21 décembre 2006 à 23:13:11

"Ah je vois, les jeux européens sont donc victimes d´une conspiration maléfique, merci de m´avoir ouvert les yeux".

Ah non tu confonds, ça c´est du capitalisme qui s´ajoute à un soupçon de favoritisme :)
Ceci dit soyons clair, les européens font pareil, c´est juste qu´en l´occurence citer les américains n´est pas du tout aproprié. :honte:

Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:55:59

steve_peat , l´humour est un art du savoir que seul les simples d´esprit ne maitrise pas , donc c pas avec toi que j´ai posté loin de là , mais avec yokepook , et de te comparaitre à lui ne fait pas de ce post une demande de communication , c´était juste pour le rassurer qu´il n´était pas le seul. ( avoir un pote de chambré qui sait , çà pourrait peut-être l´occuper. )
Et si çà t´enerves bin saches que çà me passe par dessus , parce que moi je t´ai zappé depuis ton post de braillou , mais apparemment t´en réclames , bin faudra pas venir pleunicher après que je te répond , faut savoir ( heu! bin non c vrai t´en a pas de savoir. )

Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:27:45

titanvoyager çà me démange mais j´te promet que je me retiens ( tu c quoi ! lol ) . :-)))

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
22 décembre 2006 à 10:21:01

nan je sais pas quoi, lol dsl

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
22 décembre 2006 à 10:21:33

mais avatar te retiens pas c est mauvais d etre constipé, t as plus de Papier toilettes? lol

Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:50:16

bon bin j´le met alors , :merci:

pou tauoi steve_peat dit " l´énervé: "

http://www.dailymotion.com/visited/search/hanz/video/x2u48_einechtergangstabeimpcspielen

:rire2: .manges . :mac:

caca , caca c la merde pas de notice de jeu . :snif2: , quelqu´un peu m´aider , avatarjm me dit d´attendre le caca , mais je suis constipé , çà m´ernerveeeeee ! . :lol:

toutitof
toutitof
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:51:32

Je suis parfois un peu obsessionnel et reviens donc à un des sujets abordé : Je veux savoir à quels jdr pas sur ordis as déja joué Yokepook... juste histoire de savoir quelle légitimité il a à nous faire des cours sur les jdr...

Et puis sur cette histoire de vision des US sur ce qui vient d´Europe : c´est l´entière vérité Yoke...
Ce n´est pas valable que pour les jeux, mais pour l´ensemble des produits culturels au sens large : quid de la pénétration du cinéma européen, de la musique...

Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:18:11

toutitof , bin pour lui l´école c un jeu de role , mais il se demande encore quel est son role et ce qu´il fait au milieu de sa classe ,. . :ouch2:

:lol:

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:37:30

Je dois avouer mon cher avatarjm qu´on comprends rien à ce que tu dis ... de plus la vidéo est marrante les trois premières secondes puis devient vraiment pénible et stupide un peu à ton image quoi ...

Que Yokepook nous dise à quoi il a déjà joué pour voir son expérience des jeux de rôle ...

P.S : mettre que l´on a 100 ans dans son profil et écrire des choses de ce style là n´est pas franchement une marque d´intelligence ...

La vidéo du moment