CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est tu assez pour jouer?

Maxxim5
Maxxim5
Niveau 3
29 octobre 2006 à 23:21:33

salut avec un 1.8 Ghz , une radeon 9800 pi 1Go de Ram , je peut tu jouer au jeu? merci davance

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:25:08

Carrément pas, même avec tout en low tu vas avoir des difficultés. Il serait temps pour toi de renouveler ta config !

[liam]
[liam]
Niveau 4
29 octobre 2006 à 23:29:31

Injouable a moins d´un overlock du processeur et encore,la carte graphique commence a vraiment dater :( et le 1go de ram est limite mais suffisant bref je ne crois pas que tu va réussir a le lancer :p)

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:36:17

Ecoute pas les deux réponses ci dessus, 2 gars qui connaissent rien en info à ce qu´il semble.

Ta config est correct si et seulement si ton processeur est un athlon ou un pentium M (centrino), si c´est un pentium 3 (ou 4, je sais plus à cette fréquence) ou un celeron (peu probable dans ce dernier cas), tu vas effectivement avoir énormément de mal à le faire tourner.

Et ta carte graphique est loin d´être pourrie, sauf pour les blairaux qui savent pas utiliser un ordi et l´optimiser sans overclocker à tout bout de champ.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:41:14

avec une 9800pro, j obterai pour un barton 2500+

sinon ptet un athlon 3000+

Loobie
Loobie
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:42:33

Titre : Est-ce assez pour jouer?
...

Texte : (salut av... Ram) "Puis-je jouer à ce jeu?"
ou, plus populaire : "Je peux jouer à ce jeu?"
...

Cette réponse n´est pas là pour moquer le cousin, mais pour corriger aimablement certaines imperfections de son orthographe...
...
..
.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:45:48

C´est pas une imperfection, t´es déjà allée au Quebec toi, non apparement... renseignes toi avant de corriger les autres, merci :)

Loobie
Loobie
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:47:19

"...le cousin..."
Dont acte...
..
.

Maxxim5
Maxxim5
Niveau 3
30 octobre 2006 à 06:06:06

ouais au Québec sa se dit comme je l´ai écrit , il y a 25 facon de l´écrire en Québecois :rire2:

Maxxim5
Maxxim5
Niveau 3
30 octobre 2006 à 06:09:04

Pis en passan c´est un Pentium 4 , pis je peut jouer a Oblivion avec des très beau graphique . Mais je voullais savoir pour pas me l´acheter pour rien... Merci!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 06:55:33

Jbovi s´y connait tellement qu´il met en doute la config minimale requise par pyranhabyte pour jouer au jeu, qui est de 2Ghz.

Jbovi tu bosse à piranha byte pour affirmer ça? Ben tais toi alors, parce que tu le fais que lui donner de faux espoirs. Il va acheter le jeu et le revendre aussi sec.

drpol
drpol
Niveau 7
30 octobre 2006 à 07:39:12

salut Maxxim,
j´ai un P4 à 2.26Ghz, 1 Giga de RAM et une 9800 pro et je peux y jouer sans pb avec tout en Moyen mais il faut absolument mettre les shaders en 1.4 dans le jeu (car notre carte graphique est un peu à la ramasse avec les shaders 2.0)(je parle meme pas des shaders 3.0 qu´elle ne supporte pas)

Donc comme tu as à peu près la meme config que moi. Je pense que tu dois pouvoir y jouer sans probleme au moins avec les graphismes au Mini.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:13:23

Et ça rame drpol ?

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:48:01

liuwqf Posté le 30 octobre 2006 à 06:55:33 Jbovi s´y connait tellement qu´il met en doute la config minimale requise par pyranhabyte pour jouer au jeu, qui est de 2Ghz.

2.0Ghz a condition qu´il s agisse d´un proc Intel... ou equivalent chez amd, un athlon cadencé a 1.8 fera donc l´affaire aussi.

SaiRhum
SaiRhum
Niveau 4
30 octobre 2006 à 09:38:03

La config minimable requise par pyranhabyte c´est pas la tablette des 10 comandements non plus...c´est une information
J´ai fait tourner Gothic 3 sur un P4 3ghz, une X300 à 128 et 512 de ram. C´est jouable si l´on est patient et pas trop préssé...(tout minimun bien sur, sauf cache mémoire)

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
30 octobre 2006 à 15:09:09

liuwqf -> Sombre crétin, avant d´ouvrir la bouche pour te ridiculiser encore plus, sache que la plupart des derniers processeurs sortant sur le marché tourne à moins de 2 ghz, alors TOI, avant de la ramener et de dire des conneries sans aucun sens, essais de te servir de ce qui te sers de cervelle et qui se trouve entre tes deux oreilles.

Et pour info, voilà ce qui est marqué au dos de la boite du jeux concernant le proc :

intel pentium 4/AMD CPU 2GHZ ou équivalent.

L´important dans la phrase ci dessus étant le "ou équivalent".

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:15:44

Le équivalent est purement subjectif...

Et steuplait la prochaine fois que tu veux lancer un débat avec moi, insulte moi tout de suite, ça m´évitera de perdre mon temps avec des gens qui n´en valent pas la peine. T´es apperemment pas assez mature pour engager un débat, puisque tu te dois d´insulter les gens qui ont un point de vue divergent au tient.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:19:59
  1. jbjovi profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 15:09:09 avertir modérateur
  3. liuwqf -> Sombre crétin, avant d´ouvrir la bouche pour te ridiculiser encore plus, sache que la plupart des derniers processeurs sortant sur le marché tourne à moins de 2 ghz

:d) :rire2:

Oui c´est vrai, le e6300 est à 1.86Ghz. Ah mais suis-je bête, ya 2 processeurs...
:honte:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:30:56

C´est le monde à l´envers là...tu parles d´argumentation alors que t´as été le premier à insulter...dois-je te rappeler que quand on insulte ça veut dire qu´on est acculé, au pied du mur et qu´on a aucun autre échappatoire? Enfin j´ten veux pas encore trop, tu verras tout ça en 4ème.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:34:40

Sinon c´est dommage de perdre un pseudo de 1900 jours...j´espere que t´en a d´autres, parce que c´est vachement chiant de taper un code de confirmation à chaque message qu´on poste :(

La vidéo du moment