CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est tu assez pour jouer?

Maxxim5
Maxxim5
Niveau 3
31 octobre 2006 à 06:16:33

Pis les graphiques au plus bas , ca ressemble tu a quelque chose ou bien c´est pas jouable?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:35:52

Ben ça ressemble pas à gran chose, c´est très laid à vrai dire. Mais bon si ça te pose pas problème...

squalltoto
squalltoto
Niveau 5
01 novembre 2006 à 00:41:32

Même avec les graphismes au minimum, se n´est pas très laid. Et bien sur qu´il passera sur ton pc, a condition de jouer en graphismes "bas". Pour ton processeur, si c´est un amd, tu n´as aucun souci a te faire.

Certaines personnes ne jugent que sur la frequence, hors les processeurs Amd et pentium ont un architecture tellement differente que la frequence ne veut plus rien dire. Comme argument, je dirai que mon Amd 64 3500 a 2.2ghz rétame un P4 a 3.0ghz ( testé et prouvé )

ingzz
ingzz
Niveau 13
01 novembre 2006 à 00:48:33

je pense que tu peux jouer, j´ai aussi une petite config et je joue, le truc c´est de mettre les shader 1.4, est apres tu teste les autres reglages

ingzz
ingzz
Niveau 13
01 novembre 2006 à 00:50:31

le jeux reste beau, tu mets tout a fond sauf les ombre, et l´aniso, de plus ca reste fluide!

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
01 novembre 2006 à 11:51:57

Merci Squalltoto, ça fait plaisirs de voir des gens intelligents par ici, qui voient un peu plus loin que leur nez...

Et c´est quoi c´est menaces à 2€ ? Je cite :

"Sinon c´est dommage de perdre un pseudo de 1900 jours..."

Tu crois faire peur à qui avec des remarques dans ce genres ? Je persiste et signe, c´est moi qui ai raison dans cette affaire, et si il y avait un peu moins de gamin de 16 ans et moins sur ce forum, il y en aurait eu beaucoup plus pour confirmer mes propos, vu que tu n´as pas l´air suffisament intelligent pour reconnaitre que tu as tord et pour aller vérifier ce que je dis ailleurs.

Mais bon, comme je l´ai déjà dit, le débat ne mérite même pas d´être continué, vu que tu n´as aucun arguments techniques valables à avancer, et comme j´ai pas envie de te faire un cours sur l´architecture des processeurs et leurs fonctionnement... Quand tu auras travaillé dans l´informatique pendant une 15 aines d´années comme moi, tu pourras la ramener, en attendant... Ca te donnera une petites idées de mon âge, vu que tu semble me prendre pour un débile prépubaire dans ton genre...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:59:46

Jbovi te fatigue pa, à partir du moment ou tu m´as insulté tes paroles n´ont plus aucune valeur à mes yeux. Tu pourras raconter n´importe quelle connerie pour te donner un âge avancé tu n´es plus crédible du tout. Pour insulter les gens aussi bassement tu dois avoir quoi, 15 ans à tout casser.

Termine ta phase de pré ado, ensuite essaie de relancer le débat, sans insulte cette fois.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:02:57

Sinon pour en revenir au sujet Jbovi, j´vais t´expliquer juste un truc M le prof en info, ce qui définit la qualité d´un jeu c´est ka carte graphique aussi. Tu peux avoir un 6700 et une radeon 9800 avec un giga de ram, ton jeu tournera pas mieux.

Donc je vais t´apprendre un scoop : ce qui rend un jeu fluide et beau, c´est principalement la carte graphique.

Sinon ben puisque j´ai tort ben vas-y Maxxim, achète le jeu, et donne nous tes impressions avec tout en low, ne suis pas mes conseils puisque j´ai de toute façon pas raison et que le prof en info sait tout mieux qu´tout le monde.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:25:55

"Donc je vais t´apprendre un scoop : ce qui rend un jeu fluide et beau, c´est principalement la carte graphique. "

pas tout a fait vrai mais bon... message surtout destioné a bon jovi lover boy :

"Tu crois faire peur à qui avec des remarques dans ce genres ? Je persiste et signe, c´est moi qui ai raison dans cette affaire, et si il y avait un peu moins de gamin de 16 ans et moins sur ce forum, il y en aurait eu beaucoup plus pour confirmer mes propos, vu que tu n´as pas l´air suffisament intelligent pour reconnaitre que tu as tord et pour aller vérifier ce que je dis ailleurs.

Mais bon, comme je l´ai déjà dit, le débat ne mérite même pas d´être continué, vu que tu n´as aucun arguments techniques valables à avancer, et comme j´ai pas envie de te faire un cours sur l´architecture des processeurs et leurs fonctionnement... Quand tu auras travaillé dans l´informatique pendant une 15 aines d´années comme moi, tu pourras la ramener, en attendant... Ca te donnera une petites idées de mon âge, vu que tu semble me prendre pour un débile prépubaire dans ton genre..."

un discours pareil, à 35 ans ? tu devrais avoir honte... si tu as vraiment l´age que tu prétends avoir, tu devrais etre capable de passer au dessus de chamailleries stupides dans ce genre

ceci dit liuwqf, t es pas beaucoup mieux que lui...

faites un bisou et on en parle plus !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:42:11

Ben dis moi où je l´ai insulte. Seulement après je serai d´accord pour que tu me rabaisses à son niveau. Autrement ya aucune raison de faire l´amalgame entre cet accident et moi.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:43:40

"entre cet accident et moi."

...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:44:53

?

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:45:41

laisse tomber, continuez a vous chamailler !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:47:49

Ok.

Bigpatate
Bigpatate
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:50:50

"Jbovi te fatigue pa, à partir du moment ou tu m´as insulté tes paroles n´ont plus aucune valeur à mes yeux."

Mais il s´en fout de comment tu vois ce qu´il dit, c´est juste qu´il réctifie les âneries que tu racontes aux autres, et je trouve ça tout à fait honorable...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:54:15

Bigpatate lis le topic avant d´arriver les pieds dans le plat. Quand on veut participer à un débat on se donne la peine de lire tout le topic, et pas seulement ce qui nous arrange.

Donc en attendant tu t´abstients, merci.

Bigpatate
Bigpatate
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:04:05

Pfff, pourquoi j´aurais répondu si j´avais pas lu le topic ? T´aurais pas un problème mental toi ? (oh mon dieu, c´est une insulte ? Tu ne vas plus faire attention à ce que je dis :´( ).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:08:17

Tu portes bien ton pseudo toi...

T´as pas lu le topic parce que de un tu n´argumentes pas en quoi j´ai tort, de 2 tu ne réponds pas à la question posée en début de topic, de 3 tu n´as lu de ce topic que les "aneries" que j´ai soi disant dit, et t´as rien retenu de ce qui a été dit d´autre.

Est-ce suffisant pour te prouver que t´as rien à faire ici?

Bigpatate
Bigpatate
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:13:00

Normal que j´argumente pas : jbjovi a déjà argumenté, et tout ce qu´il dit est correct. Il a de plus répondu à la question du topic, pourquoi répeter deux fois la même chose ? Je le soutiens, c´est tout.
En même temps, c´est normal que je ne retienne pas toutes les autres conneries que tu as dit... ; )

A mon humble avis, tu devrais laisser tomber, t´as tort sur la plupart des choses que tu as dit et tu ne veux pas le reconnaitre, pourquoi s´obstiner ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:15:05

Alors pour toi insulter les gens c´est argumenter? Ben dis donc, vous avez une drôle conception de l´argumentation, jbovi et toi. Peut-être devriez vous passer le cap de la 4ème où on enseigne l´argumentation.

Tu verras, c´est autre chose de dire "bouuuh j´ai raison t´as tort spèce de con"

La vidéo du moment