"Donc je vais t´apprendre un scoop : ce qui rend un jeu fluide et beau, c´est principalement la carte graphique. "
pas tout a fait vrai mais bon... message surtout destioné a bon jovi lover boy :
"Tu crois faire peur à qui avec des remarques dans ce genres ? Je persiste et signe, c´est moi qui ai raison dans cette affaire, et si il y avait un peu moins de gamin de 16 ans et moins sur ce forum, il y en aurait eu beaucoup plus pour confirmer mes propos, vu que tu n´as pas l´air suffisament intelligent pour reconnaitre que tu as tord et pour aller vérifier ce que je dis ailleurs.
Mais bon, comme je l´ai déjà dit, le débat ne mérite même pas d´être continué, vu que tu n´as aucun arguments techniques valables à avancer, et comme j´ai pas envie de te faire un cours sur l´architecture des processeurs et leurs fonctionnement... Quand tu auras travaillé dans l´informatique pendant une 15 aines d´années comme moi, tu pourras la ramener, en attendant... Ca te donnera une petites idées de mon âge, vu que tu semble me prendre pour un débile prépubaire dans ton genre..."
un discours pareil, à 35 ans ? tu devrais avoir honte... si tu as vraiment l´age que tu prétends avoir, tu devrais etre capable de passer au dessus de chamailleries stupides dans ce genre
ceci dit liuwqf, t es pas beaucoup mieux que lui...
faites un bisou et on en parle plus !