Allez, je vais répondre une dernière fois à ce topic et après je laisserais le génies de la micro liuwqf donner des conseils à ne pas suivre.
Donc me concernant, et pour clarifier les choses, j´ai 33 ans, et je ne suis pas prof d´infos mais technicien informatique. Je sais, c´est ma vie et on s´en fou, je précise simplement pour montrer que contrairement à d´autres, je sais de quoi je parle.
Ma config :
PIV 620 (ou 630, me souviens plus) HT 3Ghz, 1 Gos de ram et radéon X800 pro 256 mos.
Donc pas vraiment une machine de guerre surtout concernant la carte graphique et la mémoire. Et je fais tourner le jeux avec la plupart des réglages à fond, mise à part le shader 3.0 que ma carte supporte pas et les effets (dernière option du menu) et l´herbe que je mets au min, et je désactive les ombres. TOUTES les autres options sont au max et le jeux tourne entre 25 et 30 ips.
Je me suis fait chier comme tout le monde à faire les modifs du ini que tout le monde connait, histoire de compenser le manque d´optimisation du jeux et je désactive tous mes programmes résident avant de le lancer (clean boot de windows).
Donc pour en revenir au principal interressé, si on suppose que son proc est un athlon ou un centrino, vu le reste des ses caractéristiques, il arrivera très certainement à faire tourner le jeux correctement en moyen en sacrifiant les ombres et en faisant COMME TOUT LE MONDE les optiomisations du ini.
Tu vois, je t´ai pas trop insulté jusque là dans ce post liuwqf, et j´ai donné une réponse argumenté et constructive il me semble ? Content ?
Ca fait plaisirs de voir que je suis pas le seul à avoir un cerveau (cf bigpatate) en tout cas.
J´espère que le principal interressé viendra nous dire comment le jeux tourne chez lui une fois qu´il l´aura acheté, s´il l´achète.