CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a des ralentissement

bourcle
bourcle
Niveau 3
26 octobre 2006 à 22:10:24

est ce que vous savez si je peut mettre une 7800 gt et une 7950 gt en sli ?

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
26 octobre 2006 à 22:15:40

bonsoir

je ne sais pas si tout le monde à effectuer cette manipulation:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-107846-1-0-1-0-0.htm
trouvée par thorskin.

j´ai essayer mais je ne sais pas si sa corrige les problèmes de rammage (je sais ce n´est pas français^^) car je n´en avais pas avant...
je l´ai essayer pour le problème "where is the guru?" mais sa marche toujours pas. snif

ciao

bourcle
bourcle
Niveau 3
26 octobre 2006 à 22:49:13

au fait merci pour le fichier ini c est plus beau et j ai un peu moins de lag mais bon vivement que patch sort quand meme pour pouvoir proffité au mieux de ce superbe jeu !! !! :ok:

Allegius
Allegius
Niveau 2
26 octobre 2006 à 22:59:00

Bonsoir,

Et bien, je viens de tester Gothic 3 sur mon nouveau Pc qui d´ate d´aujourd´hui, et sans aucune manipulation de fichiers je n´ai aucun ralentissement... J´y joue avec les graphismes au maximum, tout à fond, le jeu est superbe, pour info, voici ma config:

Inter Duo core 2 extreme 2.93 Ghz
3 Giga DDR2 Corsair value Select
2 cartes Nvidia Geforce 7900 GTX (reliées entre-elles par système SLI)
HDD Maxtor 10´000 trs/min 16Mb cache

Voilà...

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:06:38

Tu m´etonnes...

melkoria
melkoria
Niveau 6
27 octobre 2006 à 10:10:26

omg ça doit être la plus belle configuration de joueur que j´ai vu à ce jour :D gg les 3go de ram, au moins t´es sur d´être pépère :rire:

Dreik
Dreik
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:40:12

Salut liuwqf

Oui je suis très satisfait de ma nouvelle config (aussi bien le proco que la CG (monstrueuse) il faut dire que c´est pas très dur, vu qu´avant j´avais un p 4 - 2.4 GHZ avec 1 go de rambus et une 6600 GT, enfin tous les benchs que j´ai fait sont assez édifiants tout simplement monstrueux :)

Par contre choisi bien ta cm, car c´est vital, moi j´ai eu les pires emmerdes avec la MSI P965 néo-F une vraie galère avec la marque de ma ram (GEIL)et je ne peux faire tourner ma ram en dual channel sinon écran bleu :(( .dès que j´ai le budget pour je change cette CM pour de l´ASUS, et je rajoute 1 Go de mémoire pour être vraiment tranquille sur tous les jeux.

Sinon, dommage que tu n´aies pas le budget pour un 6600, pcq les 4 mo de cache dans les jeux c´est pas du luxe mais bon avec un petit overclocking rien ne te résitera ;)

Arkhisiris
Arkhisiris
Niveau 3
11 avril 2007 à 00:07:10

Salut,

Je viens d´acheter le jeu et impossible de jouer avec des ralentissements et arrêts toutes les 2 secondes. J´ai ça :

Pentium 4 CPU 2.93GHz
1.00 Go de RAM
Est-ce que c´est pas suffisant pour le jeu ?

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
11 avril 2007 à 10:14:08

n´oubliez pas que ce jeu est très très gourmand en ressources (ram + cpu + gpu + ... + ?? ?) .

ce qui veut dire en d´autres termes, qu´il faut un minimum de compréhension et de savoir faire en informatique pour pouvoir jouer et profiter pleinement du jeu qui de base est mal optimisé pour le rendre plus optimisé...

vous l´aurez compris 2 Gb RAM est un très bon moyen de gagner en performance mais ce n´est pas tout il faut aussi un peu bidouiller le fichier ini mais aussi et souvent tout le monde oublie, il faut réduire les tâches de fond à son stricte minimum :

on retire le cable réseau ou internet ou on coupe le wifi. ensuite on désactive l´antivirus et le firewall, tout ce qui est msn messenger, plus truc machin chose et dieu sait qu´il y en a beaucoup... on vire.

et la on se rend compte que le jeu est mieux optimisé...

moi je le fais tout le temps je coupe presque tout (il me reste un peu moins de 200 mb dans la mémoire vive...) et hop je joue...

jamais eu de bugs, de perte de sauvegardes, en plus c´est joli et fluide...

voila j´espère que ça vous aidera...

:salut:

upstyler
upstyler
Niveau 5
17 avril 2007 à 01:24:32

salut

perso j´ai un Core2Duo E6600, avec 2Go de RAM Twin Corsair, ATI x1950 256Mo, et j´ai des petits lags des fois, et ca rame beaucoup genre quand j´utilise le téléporteur (4 secondes d´attente..).
J´ai le jeu en détails a fond, en 1280x1024 85Hz

Et je n´ai aucun spyware, pas trop de tache en arriere plan

La vidéo du moment