CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon bug en image

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 11:12:22

bon j´ai deja poster , mais je n´ai eu aucune reponce qui pouvait m´indiquer le pourquoi sa bug , donc voila une image comme sa vous comprendré mieu mon probleme

http://img101.imageshack.us/img101/1750/bugfq7.png

http://img89.imageshack.us/img89/7627/bug2pe1.png

hubah
hubah
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:22:40

ce jeux ne vaut vraiment pas qu´on l´achete mais qu´on le telecharge pour le compte des develepeurs qui se permetent de sortir le jeux le plus bugué de l´histoir de jeux video!

Cynry
Cynry
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:34:05

jveux pas défendre le jeu, mais bon j´ai eu le même bug genre sur hl², alors y a pas QUE le jeu qui merde

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 11:39:04

et comment tu a fait pour hl² ?

il faut que je trouve une solution car la je deprime , sa fait deux jour que je fouille internet pour trouver une solution , mais rien

a l´aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeee

(snif)

blazius555
blazius555
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:41:27

as tu essayé la reinstallation?

Moi ça m´a fait la même chose mais , plus rien en redemarrant le jeu? bizzarre comme quoi en fonction des configs.....

Bah reinstalle, sinon change les drivers de ta carte graphique (mais je pense que tu as dû déja le faire...)

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:45:04

Ca fait ca sur pleins de jeux, et en général ca vient de drivers pas à jour

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:14:51

je cite "ce jeux ne vaut vraiment pas qu´on l´achete mais qu´on le telecharge pour le compte des develepeurs qui se permetent de sortir le jeux le plus bugué de l´histoir de jeux video!"

Mon petit, si tu était plus informé tu saurais que si le jeu est sorti plein de bug, c´est parcque la communauté des joueurs de gothic (I et II) ont poussé les dévloppeurs a le sortir a la date prévue au départ, les développeurs eux voulait le repousser de 3 mois de façon a ne pas avoir un jeu plein de bug, mais sous la pluis incessante de mail ils ont laché le morceau et ont sorti le jeu, alors t´etonne pas qu´il soit buggué, qd a le piraté tu fait ce que tu veux mais si tt le monde fait pareil faudra pas sétonner que dans 5-6 plus aucun jeux valable ne sorte faute de boite de devloppement indépendante qui auraont coulé a cause de hack de leur jeux. !! !

yvan80
yvan80
Niveau 3
22 octobre 2006 à 13:20:26

Hebien si tucommencais toutd´abord par revoir à la baisse la qualité graphique (désactiver les shaders etc)c´est un pbqui vien de ta carte vidéo installe les derniers drivers!!

Poireau
Poireau
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:24:23

Mouais, ça m´étonnerait que les développeurs du jeu l´aient sorti à cause des demandes de fans, et s´ils l´ont fait à cause de ça, c´est qu´ils sont bien bêtes. Il y a toujours des mails de fans, pour tous les jeux, et pourtant tous les jeux ne sortent pas buggés.
Je crois plutôt que pyrhana bytes a poussé les développeurs à sortir le jeu le plus tôt possible...

Ce qui m´énerve le plus dans cette histoire, c´est que Gothic 1 et gothic 2 étaient déjà hyper buggés à leur sortie, et au lieu de ne plus refaire les mêmes erreurs du passé, Jowood continue ilassablement à sortir des gothic buggés... je parie que gothic 4 sera aussi buggé que les autres à sa sortie. Il serait peut être temps de changer quelques éléments de l´équipe Jowood.

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 13:48:17

je pensse que j´ai mit les dernier driver de ma carte mais si vous avé une adresse pour les avoir.

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 14:17:35

bon ba j´ai mit les dernier driver et sa ne fais rien du tout , mais j´avais une radeon x1300 series et sa me fesait la meme chose , sauf que sur mon vieu pc , qui a une 9600 pro ba j´ai po se probleme la ( mais bon c injouable tellement c lent). ensuite j´ai fais les modif du fichier ini , j´ai tout les detail en faible , puis en hight, rien a faire c toujours la meme chose

donc ba je c po se que pourait faire. snif

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:21:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-102298-2-0-1-0-0.htm

sur ce topicvers le bas,tu trouveras les liens pour les version 6.9,soit les derniers officiels et aussi les 6.10 encore en version "béta",mais a essayer quand meme,on sait jamais.

ne pas oublier d´installer .net framework et passage au service pack 2 d´xp.

l´ideal pour une installation des pilotes plus propre,c´est de:
-desinstaller les anciens pilotes,
-redemarrer en mode sans echec
-faire un nettoyage avec DRIVER CLEANER,(tu selectionne ATI dans le menu deroulant et tu clique sur clean,tu attend que ca termine et tu clique sur close).
-redemarrer normalement
-installer les nouveux drivers et encore redemmarer ton pc.

bonne chance.

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 14:28:54

bon je vais essayé sa , et je dit le resultat

ce qui est bizarre c que j´ai l´impression que je suis le seul a avoir ce probleme.

et puis merci pour l´info

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
22 octobre 2006 à 14:28:58

Est ce que tu utilises le logiciel pour ta carte graphique qui permet de modifier la résolution, la fréquence, les réglages anticrénelages... ect? Parceque j´ai voulu tester en mettant de l´anticrémelage forcé, c´est a dire déchoché "controlé par l´application et j´ai mis a x4. En lansant le jeu j´avais plein de bug graphique dans tout les sens, pas exactement le même screen que toi mais ca buggé. Donc vérifie que c´est bien sur "contrôlé par l´appplication".

ephemere
ephemere
Niveau 4
22 octobre 2006 à 15:02:15

est-ce-que tu as overclocké ta carte graphique? moi sur certain jeux quand je l´overclocke ça me fait la même chose , alors je la remet d´origine, en éspérant que cela t´aide!

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 15:07:30

bon j´ai fait la manip des driver et ocune amélioration , maintenant je vais regarder pour les manip dans ati center machin chose

je vous dirait la suite

mais j´ai l´impression que mon pc ne veut po de ce jeu

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 15:20:13

bon ba ct po sa non plus :snif:

j´aurrait tout essayé je croit
si quelqu´un aurrait une autre idée

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:21:29

et avec les catalyst 6.10 "béta" meme symptomes?

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 15:28:30

exactement la meme chose

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 16:01:08

Tu as vraiment tout d´installé?
win XP service pack 2
microsoft .NET framework
directx 9.0C + mise a jour d´aout 2006
et verifier les points cités par lutcho et ephemere?
une imcompatibilité peut etre?
tu vient de changer de carte graphique?
et ca te fait ca seulement avec gothic?

c´est fou ca,ta carte mere,tenter une mise a jour si des pilotes plus recents sont dispo sur le site du fabricant,mais si tu sait pas excactement c´est laquelle,laisse tomber,parce que tu peux etre bon pour une reinstal complete de ton ordi,ce serait peut etre la soluce remarque.

La vidéo du moment