CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon bug en image

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 16:16:30

la je suis en train de passer a net framework 3.0
et sinon j´ai tout , et ma carte graphique a 1jour ( je l´ai acheter pour l´évènement) mais sa fesais sa aussi avec la x1300 series.

sinon ba je suis en train de reinstaller le jeu pour la 3eme fois (qui sais peut etres ....)et puis je verrait bien pour la carte mere mais je pensse po que sa soit sa.

sinon ba c le seul jeu qui me fais des connerie pareil

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 16:33:52

bon ba tj rien , je sent qu´il y avoir des pc et des jeu qui vont volé par dessus le balcon je vous dit jele sent gros comme une maison !! ! :fou:

apres toute les modif mise a jour et tout et tout voila ce que sa donne

http://img353.imageshack.ack.us/img353/5488/bug3rn3.png

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 17:34:40

si la carte a 1 jour,faudrait la tester sur un autre pc,elle est peut etre defectueuse?,mais comme tu precise que ca faisait deja ca avec une x1300,ca doit pas etre ca,mais qui sait?

et si si,j´insiste,ta carte mere a des pilotes qui gere le PCI,L´IDE,L´AGP etc... une mise a jour des pilotes de la carte mere et/ou du bios pourrait faire disparaitre ton probleme,mais il faut s´y connaitre avant de flasher le bios et je te le deconseille,tu peux par contre essayer d´identifier ta carte mere et de chercher,si il existe des pilotes plus recents que ceux deja d´installer.

tu peux essayer aussi les catalyst precedent,les 6.8 ou 6.7 voir si ce probleme n´apparait qu´avec les tout derniers pilotes graphiques.

apres ben comme tu dis,il te reste encore le balcon :p)

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 18:03:02

oki mersi , bon ba il faut que je trouve la marque de la carte mere mais je ne sais pas comment faire , il existe de prog pour savoir ?

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:12:59

telecharge Everest ou sisoft sandra.

madnessx
madnessx
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:35:48

Alala, tu va te sentir moins seul parceque j´ai eu se probleme, mais sur oblivion, et comme je l´ai dit, je l´ai eu, donc je l´ai réglé, et comment? changement de carte mere tout simplement, parceque j´avai une carte mere optimisé ATI, et j´avai acheté une nvidia, donc si ta carte est nouvelle, cest certainement un probleme de compatibilité entre carte mere et carte graphique. A mon avi, un probleme avec la memoire de ta carte graphique qui est mal ou pas utilisé par le pc, tu peu le verifié en modifiant une option dans le bios (AGP apertuze size il me semble), qui authorise l´ordi a utiliser la mémoire de tes barettes de ram au lieu de al memoire de ta carte graphique, ca me eprmettai davoir un jeu qui tournai correctement pendant un certain temps. voila voila, a confirmer

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:40:37

tout a fait madnessx,c´est pour ca que je lui ai proposer d´essayer de la mettre a jour,j ai deja vu des symptomes similaires avec gforce sur des carte mere a base de chipset SIS.

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 18:42:05

bon et bien son nom est inconnue, donc je ne peut po la metre a jour , saloprit d´hp de merde, j´aurrai du me cassé une pate avant d´aller cher darty, tout sa pourquoi parce que j´avais la flemme de me le faire.

enfin bref je lache l´affaire , demain je retourne cher scoregame je leur refourgue cette merde et je prend un autre jeu , mais lequel...?

-sinon mon ptit lordjok , tu en a pensser quoi de gothic 3
-magnific , sublime , les comba sont super, les graphisme magnifique rhaarheeemm (sa croche dans la gorge , bizzare) il est tout bonnement merveilleux.

A CHIER OUI!!!!! peut meme po y jouer a ce putain de jeu

excusé moi , sa fais depuis 9h ce matin que j´essai de le faire tourné , et la je perd patiance

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 18:44:44

lol bon ba on va essayé le bios mdr

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:45:56

c´est quoi comme HP?,cherche la reference c´est possible que sur le site d´HP,tu puisse telecharger des mises a jour.

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 18:47:03

mais ce que je comprend po c que sa me fesais la meme chose avec ma x1300 alors qu´elle etait d´origine

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 18:49:05

c un pavillion mais je ne sais plus lequel

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:53:46

tu veux dire qu´avec la carte d´origine tu as le meme bug,mais est ce que ca le fait sur les autres jeux ou seulement celui la?
et explique ce que tu as fait sur ton pc,parce que j ai pas compris,tu veux dire que tu as acheter un pc "tout fait" de marque hp et une carte graphique supplementaire?
pas en meme temp,j´espere,parce que tu as deconner sinon

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 18:57:35

non non sa fais 6 mois que je l´ai l pc , mais comme j´en avais marre que la carte graphique soit pourit je l´ai changer , et j´en ai profiter pour acheter g3

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 18:59:39

c moi ou y´a po pour la carte graphique ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=1831284

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 18:59:56

ok,et regarde la,il t´explique comment savoir la ref. de ton pc.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=bfh07555&product=124555&lc=fr&dest_page=product&cc=fr

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:04:13

y a tout la,tes pilotes de carte mere et meme un bios d´octobre 2006,donc tout recent.

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:05:03

c´est celui la tu est sur?
HP Pavilion Media Center TV m7375.fr Desktop PC

lordjok
lordjok
Niveau 12
22 octobre 2006 à 19:05:30

alors c dans quel partie ?
jeu de puce ou reseau ?

Samurian
Samurian
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:12:18

regarde en bas,le logiciel de mise a jour deslogiciels HP,ca recherche aussi pour les peripheriques,si ca trouve des pilotes plus recent,ca te proposeras de l´installer.
et sinon je te deconseille de flasher le bios avec la derniere mise a jour,je voudrais pas etre responsable de la mort de ton pc;mdr
pourtant un update du bios,ca peut lui faire du bien et regler ton ptobleme,mais c´est tres dangereux,une micro coupure de courant pendant le flashage ou un mauvais bios et t