"Voila le genre de raisons qui font que cela fait + d´un an que j´ai decider de ne plus jouer sur pc,entre les retours sous windows, les probs de compatibilités materielles,la mise a jour de drivers et le passage par des series de patchs qui sont devenus quelque chose de "normal" pour les jeux, avec le temps j´ai fini par lacher l´affaire, je suis un gros accro aux rpg et ça me fait super chier de passer a coté d´un jeu comme gothic 3 mais en pensant à la frustration que ces pepins engendre, je prefere me faire violence plutot que d´etre déçu a cause de pb directement lié a la technologie plutot qu´au software en lui meme. Neanmoins bon courage et bonne chance a ceux qui ont des ennuis avec ce jeu, c´est chiant mais ça en vaut surement la chandelle, pour ma part je n´aurais plus le courage."
Ca fait parti du charme :D Tu aimais pas passer 4h à paramétrer plein de trucs dans les vieux jeux sous DOS avant de pouvoir jouer à ce foutu Alone in the Dark? :p
Bon je plaisante, là c´est vrai que ça fait chier, surtout que pour résoudre le truc, c´est pas évident, ça peut venir d´un peu n´importe où... là le fait que ce soit la même carte 3D est déjà une mini-piste, en espérant que ce soit pas juste une coincidence...