alors, ce que je regrette dans ce jeu:
-les sorts qu´on peux pas apprendre ^^ huhuhu ^^
-l´impossibilité d´envouter ses armes, une épée batarde de feu m´aurais bien plu :p ou de foudre, ça aurais été beau ^^
et aussi plus dépées, plus d´armures, plus de casques, puis des bottes, des gants et des cintures, comme à diablo 2 ^^
-la faiblesse des ennemis humanoïdes:
quand j´ai fini e libérer myrtana, attaquer une ville orc était une formalité, je les fesais d´un bloc, et chez les hashisshin, jme fesais les villes à la suite en enregistrant toutes les 3 ou 4 villes détruites...
finalement, je trouve p-e le monde de gothic 3 un peu petit, pas assez d´orcs à tuer, de villes à prendre
maintenant c´est limite si j´embrasse pas mon écran quand je trouve un camp orc pas décimé!
bref, je sens que je vais me faire un mage en suivant xardas, donc je butte orcs rebels, nomades et hashishins, y restera plus que moi xardas et les bêtes sauvages avec 3 gobelins pour finir le jeu en beauté :p