Mouais....ben là tu fais fausse route Silvertrox....Si on parle bien d´Umbra, moi, au level 4 ou 5 avec un arc et des fleches et beaucoup de patience (bref en utilisant un bug exploit....tu sais, en equilibre derriere la rambarde du balcon...
) bah j´ai faiclement reussi à la tuer.....donc bon.....d´ailleurs perso, j´ai du jouer 150h a peu pres sur mes 4 ou 5 perso differents donc exit cette excuse....
Bref arretez de trouver des defauts pour vos argumentaires contre Gothic 3 car la plupart sont aussi valables pour les autres jeux (notamment Oblivion...) le truc c´est qu´au dela de ça, Gothic 3 possede indeniablement des avantages qui manquent cruellement à son faux concurrent (profondeur du scenar, coté rpg largement plus poussé, level design au p´tit oignons, et j´en passe....)
Enfin, je le fais tourner avec Barton 2800+/ 6600GT/ 1.5 GO de Ram en 1280/1024, details pour la plupart en moyen et il n´a pas à rougir face à Oblivion (loin de la meme, car je trouve les environnements plus realistes et donc immersifs....sans compter la faune...)
Allez, ben j´y retourne quoi....
