CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca commence bien -_-

Rofft
Rofft
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:29:42

Salut
Bon voilà j´ai acheté le jeu tout a l´heure
Tout content je met le Cd ect..tout content..
Et arrivé au on va dire..é ou 3 minute d´instalation il me dit "erreur machin ect..
"problem de redondance Cyclique"
j´ai déjà entendu ce therme..mais jsis pas ske ca veu dire :snif:
Quelqu´un calé en informatique pourrait me dire ce que jdois faire pour que l´instalation fonctionne SVP

PS: jpense pas que ca vienne de la config :
2,3 ghz
1024 Mo DDR2
ATIX1600 Pro 256 Mo
:svp:

youkou230
youkou230
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:38:35

Ca veut dire que ton lecteur n´arrive pas à lire le DVD parce que le DVD est foireux. En clair: ton DVD est bon pour la poubelle.

:rire:

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:46:32

1: fais un test de la ram avec "MEMTEST" cherche le
sur google. En effet la ram est liée au lecteur.

2: regarde si ton cd est rayé, nettoie le comme ca
a l´eau chaude, pour moi ca marche a tout les
coups (quand un cd bug, pas le meme prob que
toi)

3: essaye le cd sur un autre pc (priorité)

4: ton lecteur cd/dvd est sale ou en rade

5: derniers recours, une nappe foireuse, la
changer

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:48:06

youkou a raison, au pire c´est ton dvd de gothic 3 qui est bon a remplacer

Rofft
Rofft
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:01:36

Bon aller jprépare les molotof et jvé brulé la Fnac !! :diable:
Bon merci pour vos réponses jvé essayer apré ma douche
Merci

Rofft
Rofft
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:11:45

ET CA CONTINUE :fou:
Bon sur ce coup là c´est certain j´ai décrocher la palm d´or du bug
Mon jeu s´est pour finir installer..
Je commence le jeu..mais alors je vous dit pas..la dame blanche doit etre caché dans mon CD :rire:
Quand je joue ya comme une immense nappe blanche qui vien se former sur mon écrant..et les quelques truc que j´voi a traver comme l´effet des epée ou encore les noms des NPC apparaisse..mais commen dire..euh..laissant une trainé de leur clone derriere...genre "orque" pour 1NPC il apparait au moin en 30fois.. :-((

Jvous jure que jdoi etre maudit...
ya des personnes à qui cela a fait ca ?? bien que je pense pas..

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:13:09

Je crois que tu viens de faire l´inauguration...

Rofft
Rofft
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:20:18

J´auré du l´acheté a Boulanger ! :-((
En + jfait mes stages là bas j´auré pu avoir une petite réducion..A BAT LA FNAC DE NICE :diable:

blazius555
blazius555
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:45:31

hey rofft rivalise avec moi!!!!! :

je met le cd d´installation , et oh magique le jeu est en italien alors quela version collector et en français manuel françcais et tout!! et impossible de changer la langue!!!

alors qui dit mieux?

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:37:04

Moi, je mets la galette, j´installe c´est en francais, je joue c´est en francais...

c´est quand meme mieux que de jouer en italien non??? :p)

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:44:16

moi l´install c´est mal passer,je met le dvd dans le lecteur(ben il voulé pas se baisser pour que je puisse mettre le dvd dans sa fente.Apres un coup de boule il se baisse enfin,ouf!!
Bon la il a commencer à peté,le dvd à changer de couleur(marron),pas moyen de le reprendre.Je suis retourné à la F.N.A.C avec le lecteur.Bon me suis tromper dans la manip,c´est dans le lecteur de dvd qu´il faut mettre le dvd :lol:

phoenix27000
phoenix27000
Niveau 1
13 octobre 2006 à 21:38:21

idem , pour moi le jeux est en italien ;) avec une version collector , j´ai fais l´enchange , mais pareille ca fais bcp 2 version collector en italien , donc je retour au magasin la semaine prochain pour voir ce qu´il vont pouvoir faire , mais a tous les coup tous les versions collector sont en italien

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:41:37

C´est quoi se trip? Tu crois que les italiens ont le collector français alors? lol

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:41:43

si j´ai bien compris il vaut mieux que j´achete la version normale alors non? :rire2:

Rofft
Rofft
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:46:09

Boulecht..change ton pseudo met "Boulet" :rire: t´as fait assez fort..

les mecs mon histoire continue tout a l´heure jsuis aller l´échangé..instalation parfaite..mais au début du jeu le MEME bug..tout lécran qui sacade a mort avec l´eefet de la nape blanche qui se crée juska ce que l´écran devien blanc comme neige..
mais j´ai bien observé..j´ai pluto l´impression que c´est la couleur du ciel qui vien débordé au dessus du reste..:s un bug grahphique ?B izarre..regarde ma config au débu du topic..elle est pas non plus énorme..mais correct pour ce jeu nan ??

Ma CG est celle recomandé derriere la boite.. :nah:

Samurian
Samurian
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:50:15

meme tout au minimum tu as ce bug?

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:50:57

j´ai le meme bug graphique que toi et je sais pas quoi faire :snif2:

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:52:59

C´est la question de base, mais ça résout pas mal de problème, tu as les derniers drivers pour ta carte 3D?

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
13 octobre 2006 à 21:55:37

Ouais et essaye de jouer avec les options au minimum pour voir comme le dit samurian.

Pour les drivers au fait, quand j´ai eu Gothic 2, je m´étais choppé d´énormes bugs graphiques corrigés simplement par l´install de nouveaux drivers, comme quoi des fois, les trucs les plus simples...

@Balthazar : tu as la même carte 3D que Rofft?

Rofft
Rofft
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:58:57

Oui meme avec TOUT au minimum que meme les ordi dmon lycée pourré le lire..ba ca fait ce meme bug..donc rien a voir avec les changements graphiques..
Sinon pour les driver la derniere fois j´ai essayer d´en télécharger un..et quand j´ai voulu l´installé..il m´as sortie que ma carte n´était "pas reconu par microsoft" chez pas quoi..et ca ma tout enlevé j´ai du tout réinstallé
Enfin voilà :doute:
A noté que c´est une CG que j´ai acheté et ajouté..ce n´est pas celle qui était par défaut dans mon PC..

La vidéo du moment