CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca commence bien -_-

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:40:16

Prends les 6.9 à la limite, mais bon comme Balthazar les a, à priori ça va pas arranger grand chose au problème :/

@Balthazar : tu peux peut être essayer les 6.10 beta toi...

L´idéal serait de trouver quelqu´un qui a la même carte 3D, qu´on puisse voir si ça vient de là vraiment ou pas du tout.

Rofft
Rofft
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:40:49

Ata mais ya pas un ordre pour les installé ?m oi je n´ait encore AUCUN driver dans ma CG koi..:s
Enfin..juste celui par défaut qui la fait tourner quoi. :sarcastic:

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:47:22

daggerfall est un peu le precurseurs des jeux ultra buggé a leur sortie lol quand je vois qu´il ya 2 mois j ai telecharger la demo de titan quest est que j ai meme pas reussi à la lancer lol alors que j avais mis a jour catalys, selectionner le profil d´utilisation specifique a la demo.... et au final message d´erreur comme quoi le moteur graphique n´arrive pas a se lancer.... apres 15 mn de bidouillage g virer la demo lol

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:47:51

Non tu t´en fous, là c´est la dernière version, tu dois pas installer toutes les versions précédentes quand même!

Fais exactement ce que t´as dit sumerian, prends le Microsoft .NET Framework et le Catalyst Control Center Package.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:49:42

rofft: tes pilotes de carte graph sont surement pas a jour si il date de ton cd d´install........ telecharge la derniere version

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:49:58

C´est vrai que Titan Quest, c´était quelque chose au début... Je l´ai eu quand les premiers patchs étaient sortis, j´ai pas connu les galères pré-patchs donc, mais ça faisait un peu halluciner...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:54:30

et j´ai un systeme super stable et clean..... nan vraiment ras le bol des soucis de jeux pc.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:56:12

en y repensant le dernier jeu que j´ai fait et avec lequel je n´ai eu AUCUN souci c´ est wow avec le quel j´ai jouer 6 mois, mais bon le jeu en ligne c´est encore differents du protocole des jeux solo donc.....

icar43
icar43
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:57:27

test

Rofft
Rofft
Niveau 6
13 octobre 2006 à 23:02:53

Ok j´ai pris la 6.9
les béta dsl mais jprefere évité tout ce qui est béta..lol

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
13 octobre 2006 à 23:27:49

Le problème reste le même?

Rofft
Rofft
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:20:43

Le problem était moin violent mais toujours présent..
Alors j´ai quand meme instalé la béta et depuis plus de prob :ok:
mais jsuis pas sur que ca fonctionne normalement car en fin d´instalation il m´a dit que ma CG n´était pas validés par le logos microsoft..ect :doute:
Et le jeu est-til vraiment aussi gourmand que CA!
Car avec ma config je pensé le faire bien tourné en "moyen" mais bon..jsuis obliger de faire pas mal de sacrifice..

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
14 octobre 2006 à 12:51:32

Je ne connais pas ta carte, mais oui à priori le jeu est bien gourmand.
Pour le fait que Microsoft te sort que les drivers ne sont pas validés (ou tout autre connerie), laisse tomber, c´est pas grave, je crois que c´est depuis le SP2 qu´il casse les couilles quand on veut installer certains trucs. Tes drivers sont bien à jour, t´as pas à t´en faire. Essaye de regarder chaque semaine/2 semaines si les 6.10 sont pas dispos en version finale maintenant ;) Et en règle générale, chaque fois que tu prends un tout nouveau jeu, tu dois passer par la case drivers, au moins tu diminues les chances de merde.

Donc Balthazar, tu sais ce qu´il te reste à faire pour jouer!

Rofft
Rofft
Niveau 6
14 octobre 2006 à 20:20:32

Ok..
Je vais bientot faire une affaire là !!
Mes 1024Mo DDR2 jvé lé viré et jvais avoir 2048Mo DDR2 667 Kingston...
Ca vaut vraiment le coup ou ca changera rien ?

(jveu etre vraiment sur lol)

La vidéo du moment