Je ne connais pas ta carte, mais oui à priori le jeu est bien gourmand.
Pour le fait que Microsoft te sort que les drivers ne sont pas validés (ou tout autre connerie), laisse tomber, c´est pas grave, je crois que c´est depuis le SP2 qu´il casse les couilles quand on veut installer certains trucs. Tes drivers sont bien à jour, t´as pas à t´en faire. Essaye de regarder chaque semaine/2 semaines si les 6.10 sont pas dispos en version finale maintenant ;) Et en règle générale, chaque fois que tu prends un tout nouveau jeu, tu dois passer par la case drivers, au moins tu diminues les chances de merde.
Donc Balthazar, tu sais ce qu´il te reste à faire pour jouer!