Pas de problème.
[Liste Des Inscrits Edition N=°2]
-Metaphore-YeT-MerS-psp-Jonat
je m´inscris
Soyons fou je m´inscrit pas je pars aussi 2 heures cette après midi.
Moi je re vers 17h30
YeT > Je serais rentré avant toi.
je part a 14h je reviens vers 16h
-Metaphore-YeT-MerS-psp-Jonat-Gta-Boy-Squateur_Xp
Tous le monde a rendez-vous a 14h avec ses potes
Hein, mais non, je m´inscrit pas je suis pas là après midi.
YeT Posté le 27 mars 2005 à 13:59:01Tous le monde a rendez-vous a 14h avec ses potes
Hum..hum celà serait si beau.
Je vais souhaiter joyeuse pâques a ma mamy.
Squateur => Tu peux être inscris même si t´es pas là cette après-midi
Ouais, mais bon je risque de perdre.
Moi mon père c´est éclater a cacher des oeuf je les est chercher ( c´était suertout pour mon petit frère quand même)
FIN DES VOTES ! !!
Premier : NightDeuxième : LizardTroisième : Metaphore
Bon j´vais vous laissez bye les mecs...
YeT>
Bye.
yet yet
Je m´isncris au fait , bon je vais dehors.
Au fait je vous remercie vous cette blle victoire.
derien derien