Yet On va retirer ceux qui ne se sont pas inscrits!
MerS pour que çà dure plus longtemps fait plus d´inscription sinon tu pourrait faire des poules ?
2 poule de 9 dont les 4 premier passe au tour suivant
Je fais des poules.
Mais c´est trop dur de faire un calendrier avec 9 Personnes.
Et appelle moi Night!
D´accord mers , euh Night
Sinon attends encore 2 inscription , et tu fera 5 poule de 4 , dont les trois premier passeront ?
Ca commence bientôt ?
Je sens que je vais encore perdre vite fait moi ^^
YeT Posté le 27 mars 2005 à 19:46:25D´accord mers , euh Night
Non , 4 poules de 5 dont les 2 premiers passeront.
trop jouée a GTA San andreas
OK, ça ira plus vite
moi je vais encore perdre d ´ai le premier tour
Moi j´avais perdu en finale :´(
Night le blème c´est qu´il restera 10 gars...
A moins de faire encore après des poules , 2 poules de 5 dont les 2 premier passe...
Ca, c´est bien les boules ^^
Liste Des Inscrits Edition N=°2]
-Metaphore-YeT-MerS-psp-Jonat-Gta-Boy-Squateur_Xp-MerS-painkiller_57-Goku_Petit-Capsulecorps-Giga_Bowser-vegetaJr-thu2-ZeRo_FeAr-jpxblaster1-Big_Bosss-Zachachariel-Lizardoman-[Samus_Queen]
ah combien lizard ?
Ils se feront quand les matchs ?
Yet Non il restera 8 personnes.
Les 2 premiers sur 5 de 4 Groupes.
Lizardoman Posté le 27 mars 2005 à 19:50:32Ils se feront quand les matchs ?
Encore 1 inscrit.
Je sais plus Illo mais moi ici, je connais de gens mais d´autres se connaisssent depuis un bail alors...
Broly324 inscrit le d´office , il voulait s´inscrire