Maxi est un peu facile à jouer lui aussi, mais il utilise l´arme que j´utilise moi aussi 
Chez Nightmare, j´aime beaucoup sa violence, son aspect bourrin, mais pourtant je trouve qu´il est assez technique à jouer.
Sur Ivy, je suis d´accord, elle est trop bien 