ah oki ^^
-Lizard: 17 points-Gta-Boy: 5PTs-Metaphore: 5PTs-Broly: 3PTs-MerS: 4PTs-squateur_xp: 4PTs-Jonat: 2PTs-[SamusQueen]: 2PTs
A toi [SamusQueen]!
Alors, question jvc encore : quel est la date de la séparation du BlaBla en 5? ^^3 points.
Hum je sais pas du tout. ^^
2000
2002.
Non, c´est récent en fait. ^^
Ne dite que le mois et l´année sinon on n´est pas sorti de l´auberge. :p
2004
2004.
Non pour toutes vos réponses.
Enfin si c´est 2004, mais quand? oO
Fevrier 2004
Non.
samus > > je sais pas vu que j´avais pas le net -_-
Mars 2004?
Oui squateur c´est bien ça à toi. Le 17 mars précisément.
Broly ⇒ On parle entre connaisseur de jvc nous lol. :
novembre 2004
t facon j´avais répondus au hazare
ok samus