Bah moi je ne suis pas fan de la trilogie. :s
Ni moi ^^
Non. ^^
Beuh, y´a pas que ce film dans la vie. ^^
Personne ne sait
J´ai trouvé.
change ta question jon
désoler je savais pas quoi poser
C´est Balin.
Arrêter de chercher sur google. ^^
effectivement c´est bien balin
[SamusQueen]>Bah ^^ Je fais ce que je veux d´abord.
Bravo, allez je veux la prochaine. oO
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 23:15:43[SamusQueen]>Bah ^^ Je fais ce que je veux d´abord.⇒ Tricheur. Allez pose la question. :p
J´ai combien de PTs?
XDR
t´avais cas faire pareil jaloux
Oui, j´ai combien de PTs?
Beuh je dis ça pour rire vous savez, ce n´est qu´un jeu. ^__^
[SamusQueen] > Mais oui, nous aussi ont disais celà pour rie ^^
On t´aime.