Non, ce serait donner la réponse(en encore, il y a toujours un petit piège xD)! ^^
call of dutty et call of dutty le jour de gloire
Il est introuvable.
Bon allez le lien magique :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
Attention il y a toujours un piège! ^^
Arnaud-le-Vrai / Pokemon Rubis
Arnaud-le-vrai / Pokemon Rouge Feu
Arnaud-le-vrai / Pokemon Vert Feuille
^^
Et non…
j´avais raison pour call of dutty
Jonatio ⇒ On va dire oui. ^^
Arnaud-le-vrai / Call Of Duty : United Offensive
Voilà.
Voilà, ça fait 2 points pour squateur et 1 point pour jonatio. ^^
-Lizard: 17 points-Gta-Boy: 5PTs-Metaphore: 5PTs-Broly: 3PTs-MerS: 4PTs-squateur_xp: 9PTs-Jonat: 3PTs-[SamusQueen]: 3PTs
[SamusQueen]> Je t´aime.
Squateur ⇒ Moi aussi. ^^
Yet doit avoir 1 pt aussi car il a bien répondu a ma question du seigneur des anneaux .
[SamusQueen]> T´es modérateur?
-Lizard: 17 points-Gta-Boy: 5PTs-Metaphore: 5PTs-Broly: 3PTs-MerS: 4PTs-squateur_xp: 9PTs-Jonat: 3PTs-[SamusQueen]: 3PTS-Yet 1 PT
Squateur_xp Posté le 26 mars 2005 à 22:38:21[SamusQueen]> T´es modérateur?⇒ Regarde sur le site à TElombre. ^^
Voilà, quel jour exact avons nous eu nos nouveaux smiley?
Le 28 février je crois. : )