Sa yé , jai vu l´intro en entier et sans lag ni bug !
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !
Meme si la musique n´est pas super entrainante , elle n´est demeure pas moins de toute beauté ! (Presque a me faire pleurer
)
Les effet de poussière , lumière , reflets et autres son bluffants !
Je ne vais rien vous dévoiler pour garder un minimum de suspense , mais sachez que vous ne serez pas décus ! 