CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^[$£¤] => Topic des Infos = [¤£$]^^

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:48:39

Les affaires marchent !

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
24 octobre 2005 à 14:31:16

la un lien vers L´ INTRO comlplete du jeux pour ceux qui veule abolument la voir ...elle dechire en tou cas
http://www.ece.duke.edu/~jk55/SC3/sc3-intro.mpeg

Drac_slayer
Drac_slayer
Niveau 5
24 octobre 2005 à 14:41:25

:snif: pourquoi ce lien veut jamais s´ouvrir avec moi !! ! j´sui meme allé sur des sites americains mai rien n´y fé , jarrive po a la voir !! !!:snif;

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 octobre 2005 à 15:44:44

Si on crée son perso en prenant un moine, est-ce qu´on peut choisir un nunchaku du même type que le Falcon (de Li-Long) ou/et que le Soryuju (de Maxi) .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 octobre 2005 à 15:44:44

Si on crée son perso en prenant un moine, est-ce qu´on peut choisir un nunchaku du même type que le Falcon (de Li-Long) ou/et que le Soryuju (de Maxi) .

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 octobre 2005 à 15:45:33

:desole: pour les deux messages encore :desole:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 octobre 2005 à 15:48:44

Il n´est pas bon ton lien, Cervantes_hell .

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
24 octobre 2005 à 16:01:44

jsais pas , chez moi ca fonctionne en tout sinon , essayer sur le forum meme
c´est la 1ere video -->
http://soulcalibur.com/forums/showthread.php?s=3c4b80bdd656b4900d86712ed70039f1&threadid=27375

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 octobre 2005 à 16:09:58

Ton lien marche :merci: amigo :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 octobre 2005 à 16:19:55

Mais je n´arrive pas à avoir l´intro :non: :non:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:43:56

Sa yé , jai vu l´intro en entier et sans lag ni bug ! :-d

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ! :ouch2:

Meme si la musique n´est pas super entrainante , elle n´est demeure pas moins de toute beauté ! (Presque a me faire pleurer :snif: )

Les effet de poussière , lumière , reflets et autres son bluffants !

Je ne vais rien vous dévoiler pour garder un minimum de suspense , mais sachez que vous ne serez pas décus ! :ok:

Drac_slayer
Drac_slayer
Niveau 5
24 octobre 2005 à 21:52:58

http://soulcalibur3.us/forums/viewtopic.php?t=981
enregistrer ces videos et mater les , elles st terrible . il y a l intro!!!!! Oh! Tira :coeur:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:59:13

A par l´intre , ya des videos de quoi ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 octobre 2005 à 22:20:07

Il y a Maxi et Raphael ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
24 octobre 2005 à 22:24:27

J´ai un problème je crois car je les enregistre mais je ne les vois pas . Quelqu´un peut m´aider ? :svp: :merci:

lizardo
lizardo
Niveau 11
26 octobre 2005 à 12:50:19

Il faut que tu fasses "clik droit" sur un des liens puis "enregistrer la cible sous". ;- )

Drac_slayer
Drac_slayer
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:53:25

http://ps2.ign.com/articles/661/661222p1.html
http://www.gamespot.com/ps2/action/soulcaliburiii/review.html?sid=6136504

ce sont deux review americaine ...
Deçu ??

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 octobre 2005 à 15:18:50

Ok :merci: amigo :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 octobre 2005 à 15:41:48

c´est vrai que l´intro est superbe :oui:

captverglas
captverglas
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:52:38

Yep, elle tanne clairement :P

La vidéo du moment