Voila je suis vraiment heureux de voir ce nouveau forum 
Je crée donc ce topic qui je l´espere sera incontournable.
Ici venez prendre un verre en toute tranqulité et parler de tout et de n´importe quoi.
Voila le bar est ouvert !
Bon blabla
Sinon c´est gratuit mais a consommer avec modération ^^
~~NIGHTMare_2~~NIGHT 