CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Blabla Des Soul-Caliburiens

madjhon69
madjhon69
Niveau 3
24 janvier 2007 à 02:39:02

en tout cas une chose est sur on nous caches serte la veriter mais il sufi de penser politique et la tout c eclaircis en tout cas domage k il n y a as plus de monde comm l´abbe on pourait se dire ke l homme a ete cree grace a dieu et a son image mais la veirter nous ratrapes et en ten ke passioner de science je ne peut ke constater ke l homme est aparu autrement et ces ce ki expliquerais notre jalousie,notre aviditer de pouvoir et notre egoisme... en tout cas ces mon opignon mais il faut se dire ke les gens ki comaitent des atantat son diriger par des gens encore bien plus haut ... ps pardonner ma franchise je n ais pas l intention de blesser ki ke se soi dans ce topic :-)))

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:24:25

:hum: Que ce soit au niveau de la science ou de la religion je trouve rien pour expliquer toutes tes fautes d´aureteau-graphffe

:dehors:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:21:31

Zasa tu connais pas le langage sms ?? ? :lol:

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:30:25

oh mon dieu ! un illettré sectaire :ouch2:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:41:43

Ns alln devoire prosédai a 1 rituail pr le purifiai

Pff j´arrive même pas à l´imiter -_-

madjhon69
madjhon69
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:55:39

pardonnez moi pour les fautes mais j ais jamais ete fort en hortographe en plus je suis quasi tout le temps plain desole ne en voulez pas :p) et puis je ne vous ais pas manquer de respect... :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:04:35

Bourré continuellement... mouais tu nous fait la technique de l´homme ivre dans SC3 ? :noel:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:34:04

Wai, bah moi j´suis p´tet un peu intolerant, mais me parler en SMS style pour moi ca revient a me manquer de respect. :nah:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:21:34

Je demande ici d´abord. Je peux créer un topic spécial furry?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:25:46

"hortographe" :d) :rire2:

"je suis quasi tout le temps plain" :d) si tu vomis, vomis là-dedans!
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=gobelet&btnG=Recherche+Google&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:45:03

loup > Fury, le film pourri en noir et blanc ? quel daube ce film :mort:
Nan c´est quoi Furry ?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:15:28

C´est tout ce ou les loups sont personnifiés j´crois...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:29:04

J´ai rien compris :( mais ç m´a l´air HS

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:42:20

Motoko a en partie raison, c´est le style de dessin ou les animaux sont humanisés. Et puis, il y a quand même un petit rapport, Lizardman est bien un fur alors...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:55:18

Bah c´est toi qui voit, mais bon je vois pas trop ce que ça vient faire ici

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:05:28

Ben euh, en fait, j´ai juste envie de parler de ma plus grande passion c´est tout. Et puis, des topics de fics et des topics de votes.... on peut changer non? :o))

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:16:46

Ah ! en voila un argument qui est bon ! Moi je n´y vois plus d´inconvénients :)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:19:20

Bon ben maintenant, je vais quand même attendre l´avis des autres parce que je pense pas que tu es le porte-parole du forum. :o))

Saika
Saika
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:46:25

Sympa... :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:15:33

:-) saika peut en etre la mascotte :noel:

La vidéo du moment