Vous voulez vous friter ! ! Bande de :
ladre infame!!! petochard!! couard!!
Comme on di roublard d un jour roublard toujours ! !
Vous saver de Jean le Merlu de La Gnafrognerie a dit a Roberto Couillu " Telle un chamo mangeant des frite je men irai au bois fugueu!
Et toi , Néolucifer vil maroufle tu ose toi aussi aimer Cervantes , j´ai tout apris de Francois Roberto " dis le Pélandru" qui ma aussi apris a faire des frites aux calamar boullis façon Jean Jacki de Bourgogne .
Mais je nen resterai pas la !
Vile palefrenier de de monchibouc!Ignorant la peche au lemurien du pakistan et du mitonnage de couscous farcie a la truie Hawaïenne ! je decide donc de men remettre a mon amie Jalilo l Hermite de La Foret de Bechemoule La Broutifaille sur roubignole!!Lui il connait tou les secret de la tourte au courgette et au Mamouth farice qui dapres le conseil de Valard Detien le pouvoir pour appaisé les Soviet du Nord-Est de La Tchetchenie de L en lèvement de la loi n°9651 de l article 783 Qui di je site"Tous pays non edoludique se vera texer une amende de 3 Roupi payé en peau de bison make in pologne"
Tous cela minsite a croire qu il faut plus investire dans la moquete que dasn la laitue pour chaton atteint du virus du Skenfus.
Ce qui provoquerai une benefice de 0,00017% sur le papier toilette et sur les bocaux pour pots de chambre exporté en Bielo-Russie ainsi qu´au Venesuela Ce qui enpecherai la Guerre entre Jackychou de la Vega et Mouctouf la Brebie D´Ecosse .
Mais la publicité D Ocle Bens declanche une controverse par rapport Crorbie Le kangourou et Croutefaille l´huitre qui risque severment de faire une partie de Belote Asiatiquo-Eupopéenne Avec Michel Sardou et Jean-paul Galabrue
Je sais ! ! Vile pandart me repondré vous . . Mais tous le piment de cette histoire rocanbolesque ne reside pas la , quand vous penser que lon peut acheter des boules de petanque a 0.40€ Moins cher qu´un rasoire 6 vitesses Ginette Garentie 6 jours 7/7jours , On pense tout de site a USA " Usine Suedoise Anti-Nucléaire" Mais en realité il defendre l´idee de Boutifard le Marabou des cote Du sud-Ouest L´amie des Yaourth´Defenseur des carotte,protecteur des mandarine , inventeur de la sauce a L´aiolie,Porteur de la cravate SACREE,grand ami de Paco Raban , Empereur d´un territoire de 12m² dans pampa océanique sur lequelle il impose pouvoir de tyran sur les fourmie et les caillou ainsie que 3 sauterelles.
Il maniguence en ce moment meme u getapan contre JOJO le Herisson fougueux.
Tout cela pour pour conclure que le pouvoir de cette homme ne se remet pas entre les main d´un caniche daltonien ou d´un batracien quelquonques mais de toute une armée de Boucquetin biscornue et furibon pret a surire de n importe ou et de renverser le pouvoir du Chilie en 74 coup d etat seulement .
" Aucun rapport me direr vous" , pensez donc ! C´est comme un jour sans soleil , un repas sans fromage , une belle fille à qui il manque un oeil , un concert de O-Zone avec un public !
Tout cela pour vous dire :
MODERER VOTRE CONSOMATION DE FROMAGE AFFIN2 DU DANEMARQUE DE 0.52%
( Des studios " La sainte couscousière" , A vous Paris....)
( Prochaine édition demain à 25h87 . . .)