CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Blabla Des Soul-Caliburiens

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:51:08

Tiens, il y a 2 semaines , je suis allée à marseille pour 2 jours et j´ai donc pris le studio de mon frère.
Il a une ps2 et pleins de jeux dont Gta st Andreas ( dela bombe)et autres . J´avais apporté Soul 2 et Soul Blade et devine à quoi j´ai joué : SoulBlade.
Bon , initialemnt c´était pour dessiner un costume que je dois confectionner, mais j´avais envie de jouer. Soul 2 me disait rien.

• revue la fin de Voldo* trop émouvante T_T
NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:54:02

Je vais également me faire une petite partie ce soir. ^^ Je ne sais pas encore quel perso je vais prendre par contre, Cervantes peut-être. :p

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:31:41

Bonne initiative et amuses-toi bien :ok:

Et racontes nous ce que tu as fait ^_^

DeathKnight
DeathKnight
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:38:57

nyanko :d) tu pese combien

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
14 juillet 2005 à 23:55:25

Pfiou, l´intro du jeu est vraiment géniale, ça faisait tellement longtemps que je l´avais plus. Un seul mot : génial!

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:04:52

Comme c´est émouvant tout à la fin où Cervantes meurt si tu ne fais pas la manip´. :´(
Aucun perso m´a posé de problème ormis ton perso préféré Nyanko, j´ai nommé Voldo et aussi Cervantes il a été particulièrement puissant. :s Sinon le dernier Boss, Soul Edge a été une formalité. ^^
Voilà, je prends toujours autant de plaisir à jouer, le jeu reste géant et je suis d´autant plus impatient que SC III sorte! :D

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 juillet 2005 à 00:11:18

Que d´émotion ce soir. :p

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:56:20

C´est clair ^^

Cervantes est éanmoins plus dur à battre que Voldo , peut être parce que c´est l´avant dernier boss. Mais par contre SoulEdge ( le boss) est plus simple.

Vivement SC3, hum je ne sais pas si vous conneaissez ce site , mais il est très bien : c´est un non officiel et en anglais -->http://www.soulcalibur3.us/
Je ne sais pas si on peut mettre un lien sur un site ici.

Deathknight --> pourquoi ? On n´est pas dans le forum fitness ici... Bon pour te faire plaisir 43 kg pour 154 cm...Mais je ne sais pas à quoi ça peut servir.

Et l´âge , ne vous fiez pas , j´ai bien plus que 14 ans , au fait j´ai fais une boulette en m´inscrivant , mais bon ça n´a que peu d´importance

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:05:12

De toute façon l´âge sur les papiers n´est en rien significatif. :) C´est sûr l´âge mentale qu´il faut s´attarder...^^

Merci je connaissais pas le site, oui tu peux mettre un lien sur ce forum, comme ça par exemple : http://www.soulcalibur3.us/

Contre Cervantes, je précise que j´ai quand même perdu une fois et je l´ai battu quand j´ai réessayer, Soul Edge, aucun problème par contre. ^^

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:08:17

Au passage Nyanko, je t´ai ajouté à mes contacts MSN, ChevalierMalefique@hotmail.com c´est moi. :)

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:58:10

oh zut , tu peux relancer , le contact car toût bêtement j´ai fermé.
Je me méfie un peu , une amie a eu droit à des virus comme ça.

mais puisque c´est toi , tu peux ^^

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:02:25

Ok je le ferai plus tard dans la soirée. ^^

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
15 juillet 2005 à 23:34:21

Ok, mais pas entre 11 h35 et 0h00 car je ne serai pas là .

Sinon après ya pas de problème . Entyre 0h00 et 1 h00 , ça va ?

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:37:44

Pas de problème! :)

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:27:25

Vous voulez vous friter ! ! Bande de :
ladre infame!!! petochard!! couard!!
Comme on di roublard d un jour roublard toujours ! !
Vous saver de Jean le Merlu de La Gnafrognerie a dit a Roberto Couillu " Telle un chamo mangeant des frite je men irai au bois fugueu!
Et toi , Néolucifer vil maroufle tu ose toi aussi aimer Cervantes , j´ai tout apris de Francois Roberto " dis le Pélandru" qui ma aussi apris a faire des frites aux calamar boullis façon Jean Jacki de Bourgogne .
Mais je nen resterai pas la !
Vile palefrenier de de monchibouc!Ignorant la peche au lemurien du pakistan et du mitonnage de couscous farcie a la truie Hawaïenne ! je decide donc de men remettre a mon amie Jalilo l Hermite de La Foret de Bechemoule La Broutifaille sur roubignole!!Lui il connait tou les secret de la tourte au courgette et au Mamouth farice qui dapres le conseil de Valard Detien le pouvoir pour appaisé les Soviet du Nord-Est de La Tchetchenie de L en lèvement de la loi n°9651 de l article 783 Qui di je site"Tous pays non edoludique se vera texer une amende de 3 Roupi payé en peau de bison make in pologne"
Tous cela minsite a croire qu il faut plus investire dans la moquete que dasn la laitue pour chaton atteint du virus du Skenfus.
Ce qui provoquerai une benefice de 0,00017% sur le papier toilette et sur les bocaux pour pots de chambre exporté en Bielo-Russie ainsi qu´au Venesuela Ce qui enpecherai la Guerre entre Jackychou de la Vega et Mouctouf la Brebie D´Ecosse .
Mais la publicité D Ocle Bens declanche une controverse par rapport Crorbie Le kangourou et Croutefaille l´huitre qui risque severment de faire une partie de Belote Asiatiquo-Eupopéenne Avec Michel Sardou et Jean-paul Galabrue
Je sais ! ! Vile pandart me repondré vous . . Mais tous le piment de cette histoire rocanbolesque ne reside pas la , quand vous penser que lon peut acheter des boules de petanque a 0.40€ Moins cher qu´un rasoire 6 vitesses Ginette Garentie 6 jours 7/7jours , On pense tout de site a USA " Usine Suedoise Anti-Nucléaire" Mais en realité il defendre l´idee de Boutifard le Marabou des cote Du sud-Ouest L´amie des Yaourth´Defenseur des carotte,protecteur des mandarine , inventeur de la sauce a L´aiolie,Porteur de la cravate SACREE,grand ami de Paco Raban , Empereur d´un territoire de 12m² dans pampa océanique sur lequelle il impose pouvoir de tyran sur les fourmie et les caillou ainsie que 3 sauterelles.
Il maniguence en ce moment meme u getapan contre JOJO le Herisson fougueux.
Tout cela pour pour conclure que le pouvoir de cette homme ne se remet pas entre les main d´un caniche daltonien ou d´un batracien quelquonques mais de toute une armée de Boucquetin biscornue et furibon pret a surire de n importe ou et de renverser le pouvoir du Chilie en 74 coup d etat seulement .
" Aucun rapport me direr vous" , pensez donc ! C´est comme un jour sans soleil , un repas sans fromage , une belle fille à qui il manque un oeil , un concert de O-Zone avec un public !
Tout cela pour vous dire :

MODERER VOTRE CONSOMATION DE FROMAGE AFFIN2 DU DANEMARQUE DE 0.52%

( Des studios " La sainte couscousière" , A vous Paris....)

( Prochaine édition demain à 25h87 . . .)

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:29:26

Excuser moi pour les fautes d´orthographes .

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:44:55

Oui, c´est ce que je me disais : ya pleins de fautes d´orthographe mais s´ou sors tu ça ? ?

De tout emanière le fromage et moi , ça fait 2 :p

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 juillet 2005 à 11:57:36

Truffé de fautes ce texte. ^_^

Nyanko
Nyanko
Niveau 8
17 juillet 2005 à 12:33:31

je ne sais pas s´il faut le mettre ici , mais bon , voici la date officielle de la sortie de SC3 : le 3 octobre aux States , source Ign -->
http://ps2.ign.com/release/

en scrollant vers le bas ^^

NeoLucifer
NeoLucifer
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:00:55

Oh. :´(
Nyanko l´aura avant nous, pas juste ça!
Bon, je compte sur toi pour me dire tes impressions si tu l´as vraiment avant!^^

La vidéo du moment