Ouais speed et ça venait peut être de toi non ?
Tant que je pense que j´ai un an de + que YeT!
non
J´ai rien vu passé moi
bon j´vais me laver bye bye
Ouais, t´es un ancien Samus, moi j´ai fait tous mes messages en 115 jours
Salut les enfants, quoi de neuf?
Les 2000 sont dépasser
Rien à part que je vais peut être être banni ^^
moi avec supalex je v te rattraper ds 2 mois lizard je vs laisseet lizard n´oublie pas:le ôté obscur.....
Lizardoman Que des bonnes nouvelles, quoi
Ah ouais, ils sont dépassés
lizard tu rentreras au club
Lol, Speedsuperalex, tu es très réconfortant dans tes propos
Ouais...A+ Supa !Ces 30 secondes :/
Héhé je suis un ancien. ^^
Oh, ça va, Lizard, moi j´ai les dix secondes et je ne m´en plains pas
Un ancien de quoi? :p
Laule, t´as pas trouvé Yoshiki bizarre tout à l´heure supa ?
TBM a un jour de + que moi! è_é
Heuresement que j´ai un autre pseudo de + de 930 jours. :p