Hey tout les fous de SC3, voilà un petit moment que je traine sur le forum sans rien poster parce que je n´avais pas besoin d´aider, MAIS ! et oui voilà, Strife est méchant avec moi
j´ai bien essayer plein de truc pourtant, tout ce qui a été dis mais vraiment j´y arrive pas, j´envois mes 5 persos par le chemin le plus facile, ils arrivent au bout un peu essouflés mais bon, je les envois un par un, par ordre de celui que je controle le moins bien a celui que je controle le mieux, avec en fin mon persos principal, et bien sur tous ont une arme qui redonne de la vie et/ou qui inflige des dégats sur la garde ennemie..Meiga ce fait allumé, donne des coups, mais avant de mourir, toute sa vie est aspirée ! Mon chevalier abime un peu le boss, Eurydice aussi, Tina..selon beaucoup la match se joue la, je n´y arrive pas, mitrailler [triangle] ne fais rien, je me fais zigouiller, et la technique du saut, Strife est toujours proteger, et a la longue m´enchaine quand meme, et pour finir mon perso créé resiste mais peu de temps, faut dire qu´il a 600point de vie a lui faire perdre..Malgrés tout ca je descend pas la vie de ce salo***d de Strife plus bas que 520/887..je désespère vraiment, alors comme je l´ai vu des milliers de fois sur des topics créer pour rien, je viens demander mon aide la ou il le faut apparement ^^ et j´aimerai savoir si y´a pas deux trois autres techniques, de personnes qui auraient réussis a finir cette chronique 20. Voilà, excusez moi si le message est un peu long, mais le sms c´est pas mon truc ! Merci d´avance a tout ceux qui m´aideront ne serais-ce qu´un peu ;)