CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:02:21

je pense pas que ça ait a voir avec le bug de save, juste un defaut au niveau du cd - ou de la play :ouch: - et donne le bon nom des modes la prochaine fois...

mace_windows
mace_windows
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:29:01

bonjour j´aurais une ptitequestion a poser mais sa conserne pas le jeu : pourquoi yungsung et seong-mina on changé l´orthographe de leurs nom ??

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:30:01

paske et paske
en faite je crois que c´est une folie des développeur qui voulait des nom plus stylé...enfin peut-etre

mace_windows
mace_windows
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:33:50

mouais, mais si c´était pour ça et bin moi je prefere yunsung a yung-seong si vous voulez mon avis (meme si vous ne le voulez pas :lol: )

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:42:24

c´est des noms coréens et ils étaient mal ortographiés avant (ils l´écrivaient comme ils l´entendaient)
ils ne sont pas les seuls a avoir changé: hwang song kyung est devenu hwang seong gjeong.

snel203
snel203
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:54:06

Et aussi par ce que namco ils tournent pas rond :non:

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:42:59

Mais non !! !
Y´a des Coréens qui sont allés bossé au Japon et qui ont pas été contents , du coup les Jap , ils ont corrigé leurs fautes d´orthographes :ok:

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
02 mars 2006 à 14:00:20

Hey tout les fous de SC3, voilà un petit moment que je traine sur le forum sans rien poster parce que je n´avais pas besoin d´aider, MAIS ! et oui voilà, Strife est méchant avec moi :snif: j´ai bien essayer plein de truc pourtant, tout ce qui a été dis mais vraiment j´y arrive pas, j´envois mes 5 persos par le chemin le plus facile, ils arrivent au bout un peu essouflés mais bon, je les envois un par un, par ordre de celui que je controle le moins bien a celui que je controle le mieux, avec en fin mon persos principal, et bien sur tous ont une arme qui redonne de la vie et/ou qui inflige des dégats sur la garde ennemie..Meiga ce fait allumé, donne des coups, mais avant de mourir, toute sa vie est aspirée ! Mon chevalier abime un peu le boss, Eurydice aussi, Tina..selon beaucoup la match se joue la, je n´y arrive pas, mitrailler [triangle] ne fais rien, je me fais zigouiller, et la technique du saut, Strife est toujours proteger, et a la longue m´enchaine quand meme, et pour finir mon perso créé resiste mais peu de temps, faut dire qu´il a 600point de vie a lui faire perdre..Malgrés tout ca je descend pas la vie de ce salo***d de Strife plus bas que 520/887..je désespère vraiment, alors comme je l´ai vu des milliers de fois sur des topics créer pour rien, je viens demander mon aide la ou il le faut apparement ^^ et j´aimerai savoir si y´a pas deux trois autres techniques, de personnes qui auraient réussis a finir cette chronique 20. Voilà, excusez moi si le message est un peu long, mais le sms c´est pas mon truc ! Merci d´avance a tout ceux qui m´aideront ne serais-ce qu´un peu ;)

snel203
snel203
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:06:17

Post mon gars :ok: ^^ Ben moi aussi au début j´ai galérée :/ puis je suis aller sur le fofo et puis y avais une ptite soluce https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-42071-1-0-1-0-0.htm J´espere que t´y arrivera a battre ce strife de mais 2 (orthographe faux pour éviter des psoter des injures xD) :)

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:08:52

bin je ppeut pas trop t´aider ais moi j´ai fait comme sa :
-tu fait le chemin en envoyer tout tes gus en meme temps sur les gars ( en envoyant celui qui a le moin de vie en premier et ton Heros en dernier)
-tu prend le chemin contre les gus qui on le moin de vie
- tu envoi toujour le meme gusen premier ( meme si y meurt)
- quand tu arrive chez strife tu envoi celui qui le moin de vie en premier.
- contre strife lorsqu´un combo ne marche pas fait garde de suite ! essaye de faire des guard break et autre gard impact (sa aide beaucoup ) quelque imparable ( si t´arrive a les caser) et tu te def bien.

bon bin c´est ce que j´ai fait bonne chance :ok:

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
02 mars 2006 à 14:13:00

Ok je vais essayer ca !
Mais la soluce du forum je l´ai justement suivis, et j´ai trop de mal..ca doit etre ma faute, faut que je persévère, alors j´y retourne ! Et je croise les doigts..
Merci a vous pour les réponses

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:28:53

Voilà je repost juste un ti message pour dire que...Je l´ai eu ce pti *** de Strife ! :-p
Si y´en a que ca interesse, j´ai surtout utilisé le Chevalier avec la technique de foncé droit sur l´ennemi ([avant, triangle + rond] si je me trompe pas) et j´ai viré Strife par dessus l´arène 2 fois de suite lol, du coup pas trop de mal pour le finir voilà !
Encore merci pour l´aide, y´a une bonne ambiance sur le forum ++

Yotolo
Yotolo
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:47:45

est ce ke l´on peut changer la couleur des trainer des coups ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:48:55

Nan. :p)

Yotolo
Yotolo
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:51:28

Alors elle reste bleu ok merci

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:52:56

Tiffou Posté le 02 mars 2006 à 16:28:53
y´a une bonne ambiance sur le forum ++

:gne: tu fumes quoi? :lol:
c´est vrai que c´est reposant... c´est calme, à peu près autant qu´un... cimetiere :mort:
:lol:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 mars 2006 à 19:06:43

:salut: :globe: J´aimerai savoir s´il faut toutes les "Soul of" pour finir le jeu à 100% et quels personnages vous me recommandés et pour quelles missions :svp: :merci: :ok:

snel203
snel203
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:11:45

En fait il n´y a pas de compteur pour finir le jeu a 100%, mais je pense que si tu veux pouvoir affirmer que tu as fini le jeu a 100% et bien oui il faut les avoir :hap: Et pour les mission et bien ça dépend, tu parles de toutes les missions :question:

titi_lenair
titi_lenair
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:11:47

Pour les Soul Of :oui: il faut

Nightmare ( pour son bourinage )
Sieg ( pareil )
Raphael ( pour la vitesse )
Maxi ( pareil )
Abyss ( parce que c´est un boss )

:ok: de rien d´avance Bruce j´y vais :bye:

Bruce_Parker