CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide du forum]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 192»
Page suivanteFin
Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:23:25

:salut:

Bon, pour éviter les questions dans de nombreux topics... Je créé ce pic d´aide pour éviter tout cela xD
Donc, venez ici posez vos questions. Et tout le monde répond s´il connaiyt la réponse. :)

Vila :-)

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:36:29

bonne initiative Snake :ok:

ça évitra les "il sortira sur GB color?"

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:13:09

GbC mdr ^^
T´abuse pas un poil là ? ^^ (quoique ici on sit jamais :D :p) )

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:13:05

:up: en esperant que les gens le voient !! ...

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:15:54

Je l´avais pas vu avant le up^^.

La en fait je suis a la chronique 16, et je n´arrive pas a battre Talim et Yun-seong qui sont dans la même tour. C´est surtout a cause de l´effet Tornade, ya pas moyen je fais que de tomber. Vous avez pas des petites techniques ou des astuces pour que ce soit un peu plus facile?

Je sais que c´est pas obligatoire de les combattre m´ais j´aimerais bien quand même.

Merci d´avance

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:26:39

En fait je viens de réussir à battre Talim, bizzarement c´est elle que j´ai combattu en premier cette fois. Je l´ai battu sans trop de mal, presque un perfect. Mais Yun-Seong toujours autant de mal, il me fout a chaque fois dehors. Je vais rééssayé une 5ème fois^^

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:42:45

Ya pas vraiment de tactique sur cette arène là... Tu bourrines et tu espères que monsieur se lance en bas lui-même (sauf si tu le tue avant) ^^

gouzi gouzi
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 01:42:17

j´ai terminé le mode chronique et c´est le seul combat que je n´ai pas fait... au bout de 15 essai ca m´a saoulé. Malheureusement il n´y a pas de technique faut etre un gros moulu de sa rac :p

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 07:25:26

Ça fait 2 fois que je le recommence et je suis à la chronique 20, tentant de buter l´Empereur Strife qui est assez bourrin.

havik havik
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 11:02:29

j´aiemrais savoir quels sont toutes les subtilités du jeu comme le guard impact et la soul charge, mais sur le test il e ndise d´autres... désolé je me souviens plus des noms.

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:08:44

Merci des conseils pour Yun-Seong je vais essayer tout de suite. Bourinnage GO!!!!!

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:20:02

Une autre question avant^^.

Voila hier j´ai fait le mode Légende des Ames avec Tira, et j´ai gagné l´arme Soul Edge.

Donc je me demandais si chaque perso avait sa propre Soul Edge, et comment les gagner? Car j´ai beau refaire l´histoire avec d´autres persos, je n´en gagne plus :(.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:38:25

Bon serieusement,hier personne n´a regardé......

Vous pensez pas qu´un topic d´aide unique,´est un peu trop généraliste ?

Comment voulez vous que les gens du forum qui viennent ici pour chercher un truc de précis s´y retrouve....quand il y aura des tas de pages ce sera un vrai bordel,et les gens se feront pas chier à aller chercher des infos dans un topic d´aide uniques,et ca les empechera pas de créer leurs topic de question

Je voulais donc savoir si il serait pas plus interessant de faire:

Un topic d´aide spécialement pour le mode Légende des ames.
Un topic d´aide pour tout ce qui est mode extra
Un topic d´aide sur les armes
Un topic d´aide sur les perso,leurs styles
Un topic d´aide pour chaque perso,avec pour chacun leurs coups combo mix up stance string ou autre.
Un topic d´aide pour etc etc....

Bref,les topics d´aides seraient tous clair,et ca eviterai au gens de créer des tas de topic car ils ne retrouvent pas,ou n´ont pas envie de chercher dans un gros topic d´aide unique.

Vous en pensez quoi alors ? Ce serait clair rapide et précis. Bien sur ca prendrai plus de temps que s´occuper d´un topic unique d´aide,mais ce ne serait que du bon pour le forum.

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:41:22

Ouais c´est vrai que c´est pas faut car je voix que sur tout les forums, les gens créent des topics avec leur problème bien précis, et ils ne vons pas sur le topic d´aide car beaucoup tro long si ils veulent une reponse sur une chose précise. Je pense que tu as raison Shuyin7 et qu´il faudrait faire un topic pour chaque mode

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:57:05

C´est vrai que sur le coup,c´est assez long à créer,mais ca permettra ensuite un bon fonctionnement au forum.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:23:56

Bon j´attends vos avis,et si ca convient à tout l´monde,alors on peut s´y mettre des aujourdhui pour créer ces topic.

A vous..

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:24:50

moi je vote pour :)

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:14:03

:up:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:27:28

je vois bien les "boulets" dirent "c´est parce que t´es le créateur du topic !" mais bon... je suis contre, vous imgainez le MERDIER que ca coserait ?

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:34:34

justement aucun,bon,peut etre pas un topic d´aide pour chaque perso et leurs coups,mais faire un truc du genre.

Un seul topic d´aide c´est du suicide,t´imagines dans quelques temps quand il y aura 10 puis 20 puis 100 puis 500 pages...bonjour pour trouver quelque chose.

Il faudrait qu´on arrive a diviser en 5 topic d´aide different j´pense que ce serait suffisant

1 topic aide legende des ames
1 topic d´aide sur les armes
1 topic d´aide sur tout les modes de jeux
1 topic d´aide sur les perso leurs style
1 topic d´aide pour les perso leurs coups string et autres.

5 topic d´aide,c´est suffisant et simple à gerer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment