CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

assasin_40
assasin_40
Niveau 2
24 juin 2007 à 15:03:47

alors :d) savez vous comment on poigne la capuche de spectre :g) sinon vous pouvez juste dire non(rappelez vous de me le dire si vous l´apprenez) :merci:

le__jakko
le__jakko
Niveau 1
25 juin 2007 à 17:53:35

kk´un sait si on peut avoir les capacités spéciales des armes en mode vs svp
merci

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:12:28

Je cherche un site anglais que j´ai trouvé l´an dernier mais que je ne le trouve plus. C´est un site sur la création des personnages, mais sur des personnages recopiés d´autres séries (J´ai pu retenir Samus de Metroid, Ashley de Resident Evil 4, Mario de la série du même nom etc) et ils t´expliquent comment les faire (Couleurs, objets...).

Même il y a la rubrique "Personnages féminins" et "Personnages masculins". En tout cas le site est 100% Anglais.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:20:45

Je vous prie à genoux de m´aider à ce sujet, et je remercie d´avance ceux qui m´aideront.

Merci de votre compréhension.

samcore
samcore
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:21:59

comment débloque-t-on le mode démo de combat, s´il vous plait ?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:13:26

D´après ce que j´ai compris, ceux qui ont Soul Calibur sont gentil, et ceux qui ont Soul Edge méchant ?

Alors pourquoi Maxi n´as pas Soul Calibur, et Raphael Soul Edge ?

Pourqoi Zasalamel n´a pas Soul Edge ? Et Cassandra Soul Calibur ?

Merci de votre réponse.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:02:42

Maxi ne cherche pas à avoir la Soul Edge ni la Soul Calibur, il entra en contact avec la Soul Edge mais par accident, et c´est Kilik qui l´a sauvé. Maxi veut simplement tuer Astaroth car ce-dernier à tuer tout son équipage.

Raphael Sorel, issu d´une famille française, lui, est un homme corrompu voulant préparer un plan diabolique pour transformer le monde en un véritable chaos, mais ses projets fut perturbés par l´apparition d´une mystérieuse "Pierre sacrée" (Apparament la Soul Calibur). Il voulut donc s´aventurer dans le monde exterieur pour détruire la Soul Calibur dont il est entré en contact je crois.

Zasalamel, pendant sa jeunesse, à été banni par la tribu qui protégeait. Il maîtrise l´art de l´immortalité, et il réussit à prendre la Soul Calibur et veut s´emparer de la Soul Edge (Car avant Edge et Calibur faisait qu´un).

Cassandra, elle veut, avec sa soeur, détruire la Soul Edge.

zin24
zin24
Niveau 1
29 juin 2007 à 10:50:01

Je voudrais savoir s´il y a pas une technique pour avoir l´or pour le contre la montre en difficile.

Je galère trop -_- pas mon fort de ne pas tomber du terrain ^^´´

_Linked_Snake_
_Linked_Snake_
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:54:45

aidez moi à battre keres avec taki svp j´en peux plus il m´explose à chaque fois! help me pleaase! :snif2:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:21:32

Anti jeu avec taki => BBB KKK tout le temps xD

Zin :d) C´est la mission la plus facile :doute:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
08 juillet 2007 à 13:55:33

Linked :d) Ben entraine-toi d´avantage :ok: :gni:

tubedepateadent
tubedepateadent
Niveau 4
11 juillet 2007 à 15:07:35

je suis bloqué avec cerventes au tutorial: jai tout fait sauf les atack quon doit annulé je ne suis pas capable s.v.p aidez moi a me débloquer merci

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:28:33

Tu commences ton attaque et juste après tu appuies sur G.

SoKraN
SoKraN
Niveau 2
13 juillet 2007 à 17:30:23

Excusez moi, mais comment fait-on pour avoir toutes les armes d´un perso?
Merci d´avance, et .... vive les ninjas!!!

Murobox
Murobox
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:42:15

les armes, il y en a dans le magasin a acheter, la dernière armes de chaques perso se gagne en ayant fini le didactitiel dans le mode entrainement, sinon les armes "marrentes", qui font du bruit kan tu frape, se gagne par rapport au nombre de combats gagné ( c omems ça ke je les ai eu ) et la plus puissante (soul edge ou soul calibur ou une équivalente ) se gagne en fesan soit 4 foit le mode légende des ames avec le perso soit en desan le mode légende des ames sans perdre une seul foi, je sais pas tro ( ou ptetre encore avec le nombre de combats aussi )

et voila, et a mort les ninjas :)

yoshyaki
yoshyaki
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:18:31

je souhaiterais avoir de l´aide pour le mode légendes des ames, pour affronter night terror j´essaie de faire "comme il faut" en prenant le bon chemin, pas de défaites , pas de ring out, mais a chaque fois ,je perds contre shadowmaster et olcadan .

pour l´instant je m´entraine contre olcadan en extreme je me défends bien.
dès que je le combats en mode légende des ames , POUF , il me colle presque un perfect dans la vue. :ouch:

existe-til une astuce (ou une méthode) pour les vaincre sans trop de problèmes ?

P.S: pour info , je joue avec siegfried.

merci de vos réponses.

Murobox
Murobox
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:15:01

La première fois que j´ai voulu avoir olcadan, j´ai réfléchi et tenté de lui fair un Ring out ac CH 6A , j´ai réussi après environ 4h d´éssai :)

depuis peu j´ai du recommencer le jeux et je me suis pas compliqué la vie j´ai pris nightmare et 22B partout tout le temps et je l´ai eu du premier coup

donc la tech: 22B, jché pas pk mais il se protège jamais sur ce coup, et se le mange toujour. ( avec nightmare )

voila, normalement tu devrais réussir, bonne chance :ok:

Murobox
Murobox
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:19:39

Je rajoute juste : éssai de le faire sortir du terrain, mais de toute façon tu l´a a l´usur ( en soul charge 3 22B est imparable ^^)

yoshyaki
yoshyaki
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:33:25

merci de ta réponse murobox ! OBJECTIF, se faire ce *BIIIIIIPP* de face de *BIIPPPPP* d´olcadan cet après-midi, puis night terror !

au fait , si je comprends bien , les chiffres représentent les directions comme sur le pavé numérique ( pour un personnage tourné vers la droite) donc 6= vers l´avant et A= attaque horizontale , B= attaque verticale , k = coup de pied , g=guarde et ch , charge . c´est ca ou je suis complétement a la masse ? :question:

et donc , pour dire de maintenir un direction ou un bouton enfoncé, on fait quoi?

P.S: si j´ai compris , l´ataque ou siegfried saute en l´air et donne un coup vertical ( ce qui démolit un bout de sol au passage) est 44B . je me trompe ?

Murobox
Murobox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:36:28

Derien :ok:

le language oui c´est ça, et ton coup est bien 44B, si tu veux le language presque complet c dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-27431-1-0-1-0-0.htm

Au passage si tu veux le guide technique de siegfried fait pas samcore:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-39334-1-0-1-0-0.htm

voila voila :)