alors voila:c´est visiblement un probleme tres flou donc dans mon explication il va y avoir beaucoup de "peut-etre","normalement",...
Bon,maintenant que tu as sauvegardé sur ta carte memoire avec tes autre sauvegarde,NE TOUCHE PLUS A RIEN!!!!!!Si tu copie/efface/deplace une sauvegarde le bug risque de se déclancher,normalement tu peut ecraser une ancienne sauvegarde.Si tu achete une MC uniquement pour ce jeux t´es tranquille mais NE LE COPIE PAS,c´est trop tard si t´as deja sauvegarder.Autre chose:achete quand meme une 2eme MC et si t´achete un new jeux sauvegarde le sur la nouvelle MC.Si jamais le bug est activé,il parait que ca n´affecte que la sauvegarde soul calibur 3 mais il y en a qui on eu des probleme avec leur autres sauvegardes donc dés que tu vois un signe qui prouve que le bug est la,suprime ta sauvegarde.
pour finir je tien a dire que si t´a un peu de chance,c´est possible que quoi que tu fasse ta sauvegarde restera intacte mais vaut mieux tester ca au début quand tu n´as pas encore sauvegardé
bon voila je crois que c´est tout,si j´ai oublié quelque chose ou que c´est faux,rectifier-moi
svp.
PS:j´ai compté 11 "sauvegarde" dans le texte