CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide du forum]

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
26 août 2006 à 18:37:01

ok merci

Manga2
Manga2
Niveau 10
26 août 2006 à 20:50:51

je narrive pas a battre hyle dans la chronique 10 !! !
pourtant jentraime mes perso

quelqu un a une technique ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 août 2006 à 20:52:41

C´est quoi tes persos ?

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
26 août 2006 à 23:06:12

moi aussi j´ai eu du mal contre Hyle mais t´inquiete,moi maintenant je suis contre le boss de la cronique 20 et crois moi que je donerait TOUT pour que ce soit Hyle a sa place.
bon,en ce qui concerne ton probleme:moi je l´ai battu avec:
-aeneas
-riese
-meiga
-et un ninja de ma création(kunai)
je me souvien que aeneas etait asser fort avec lui,tu fait en alternance AB,6AB(ou 66AB je sais pu)et tu devrais lui enlever deja le tier de sa vie.Il faut aussi que tu aille du bol et que tu ne passe pas ma regle d´or:TOUJOURS laisser au moin 1 personnage dans la forteresse principale,comme ca si les autre meurent ben t´a qu´a attendre un peu.

Ha oui,un autre truc:un peu plus loin tu peu voir deux petite tour avec Kierkies(quelque chose comme ca)devant,dans les tour se trouvent 8 soldats qui fonceront sur ta forteresse principale dés que tu aura tué Hyle alors tien toi pret.

voila j´espere que ca pourra t´aider,bonne chance :ok:

E-180
E-180
Niveau 31
26 août 2006 à 23:12:11

moi j ai une question j ai peur du bug de sauvegarde parce que j ai fini à presque 100% si je copie ma sauvegarde sur ma deuxieme carte mémoire ca fait un bug ou pas?

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
26 août 2006 à 23:14:22

oui je crois mais attent je vais me renseigner (j´ai envie de rendre service aujourd´hui :-) )

kayms753
kayms753
Niveau 10
26 août 2006 à 23:26:12

E-180 :d) Ouais je crois...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 août 2006 à 23:29:33

Je ne crois pas mais je n´en suis pas sur :ok:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
26 août 2006 à 23:52:02

alors voila:c´est visiblement un probleme tres flou donc dans mon explication il va y avoir beaucoup de "peut-etre","normalement",...

Bon,maintenant que tu as sauvegardé sur ta carte memoire avec tes autre sauvegarde,NE TOUCHE PLUS A RIEN!!!!!!Si tu copie/efface/deplace une sauvegarde le bug risque de se déclancher,normalement tu peut ecraser une ancienne sauvegarde.Si tu achete une MC uniquement pour ce jeux t´es tranquille mais NE LE COPIE PAS,c´est trop tard si t´as deja sauvegarder.Autre chose:achete quand meme une 2eme MC et si t´achete un new jeux sauvegarde le sur la nouvelle MC.Si jamais le bug est activé,il parait que ca n´affecte que la sauvegarde soul calibur 3 mais il y en a qui on eu des probleme avec leur autres sauvegardes donc dés que tu vois un signe qui prouve que le bug est la,suprime ta sauvegarde.
pour finir je tien a dire que si t´a un peu de chance,c´est possible que quoi que tu fasse ta sauvegarde restera intacte mais vaut mieux tester ca au début quand tu n´as pas encore sauvegardé

bon voila je crois que c´est tout,si j´ai oublié quelque chose ou que c´est faux,rectifier-moi
svp.

PS:j´ai compté 11 "sauvegarde" dans le texte

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
27 août 2006 à 06:34:25

puuutain la derniere chronique est dure!! vous auriez pas un truc ? sa fait plus de 3h que je meurt tout le temps

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
27 août 2006 à 14:59:51

Voilà, une question me titille depuis peu.
Mon Barbare en mode "Chroniques de l´Epée" vient (enfin) d´atteindre le niveau 99. J´ai constaté que certains personnages (dont Strife) adulaient des barres de vie de couleur violette et leurs statistiques de Santé indiquaient aux alentours des 800 PV. Or le mien, qui est niveau 99, n´a qu´à peine 589 PV. Et sachant que mon niveau est le dernier, et que je n´ai plus d´objectifs d´expérience, je me demandais si je pouvais encore gagné du PV ? Peut-être faut-il ne pas entré en combat et affronter tous ses adversaires directement sur le plateau de jeu, je n´ai pas encore testé toutes les possibilités. Je précise que la couleur de ma vie diffère légèrement des autres combattants inexpérimentés dont la couleur de la vie est vert marin, la mienne quant à elle est de couleur bleu-vert. Je vous remercierai de m´éclairer là-dessus.

Cordialement,
Solectrique

kayms753
kayms753
Niveau 10
27 août 2006 à 15:01:13
Darkxion
Darkxion
Niveau 24
27 août 2006 à 17:56:34

ben c´est vrai,je t´ai deja repondu sur ton topic solectrique :(

hexomil
hexomil
Niveau 4
28 août 2006 à 17:59:02

bon ben voila j´ai un gros problème et je voulais vous en parler pour savoir s´il yen avait d´autres comme moi qui avait le meme (vous suivez ?)
voila en fait quand je veux faire un tournoi mondial bon ben je mets en place et tout et tout...puis là ils me disent lancer partie ou retourner à l´écran titre
bon ben là je met lancer partie ce à quoi ils me répondent sélectionner tournoi ou ligue bon ben par exemple je met tournoi je choisis le perso (jabrege car je doi vous souler !)
je fais mon premier match je gagne (bien sur!) et la je ne peux pas sauvegarder et meme une fois jai fini le premier round/12, je retourne a l´écran titre (ne pouvant pas sauvegarder) et quend je repren le tournoi mondial ma progression a été éffacée !
autrement dit alors qe j´étais au 2eme round en revenant jétais au 1er
ca fait rager ! quan meme ! :-(
suis-je condamné à ne pas pouvoir faire le mode tournoi mondial ?! :non:
avez-vous une solution ? :)

E-180
E-180
Niveau 31
28 août 2006 à 18:13:58

merci pour vos réponses

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
28 août 2006 à 18:31:44

hexomil :d) je sais pas :snif: :snif: :snif: :snif: en plus je peux pas verifier,je suis obliger de pas jouer avant jeudi (exament) :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

transcendingguy
transcendingguy
Niveau 9
28 août 2006 à 18:37:04

on peut pas sauvegarder en mode tournoi, faut se taper les 12 de suites (à condition de vouloir se faire chier bien sur vu qu´on ne débloque qu´un peu d´argent dans ce mode...)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
28 août 2006 à 18:39:35

Oubliez le mode tournoi, ça ne sert à rien...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 août 2006 à 18:41:00

Mieux vaut s´enfiler une 50aine de combat d´arène en difficile...