CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. AIDE .....................

batalien
batalien
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:02:13

dsl je ne peut taider

soulvamp234
soulvamp234
Niveau 4
08 décembre 2005 à 00:08:50

ben ta tu réussi a faire monter farah si oui ta qua sauter sur lascenseur qui va etre la

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
08 décembre 2005 à 00:39:40

je suis coincé moi aussi à la place à trois palliés avec le bloc qu´on peu fair monter au autre 3iem étage mais je ne sais pas quoi fair, répondé moi S.V.P. je ne peu pas croire que il n´y a personne de rendu la. si je di sa, c´est acause qu´il y a un autre gars qui est prit à la même place que moi et il n´a pas été répondue.

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
08 décembre 2005 à 00:41:50

soulvamp, sois que tu te trompe de place avec elle ou il faut fair tourner les plaques, sois qu´il y a un bug car farah n´est pas la. elle a été capturer par... le méchant

dethaey11
dethaey11
Niveau 2
08 décembre 2005 à 01:49:10

je suis dacord avec cbc16 je suis sur et sertain que tu te trompe de place moi je te parle de lendroit ou tu escalde une immensse tour et un moment donner tu arrive sur un palier a trois etage (il est fait en bois)alors la je tu tout les garde et aussi se qui sont invisible et ensuite g tous essayer sauf le bon truc alors si vous pouvez maider sela serait bien peut etre que sa peut vous edai en arriere plan on voit tous la cite de babylon et des rayon de teleporeur :fou: :snif:

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
08 décembre 2005 à 02:23:33

en passent dethaey11, je ne sais pas pour toi, mé moi jai regarder partout si on pouvais défoncer un mur, mais jai rien vue sauf une place peu-etre possible mé sois que c juste un décort, sois que la pierre est pas assez haute. ces juste à coté du dernier endroit ou le gros assenceur peu arriver, au 3iem étage, a gauche mais moi sa marche pas, pi, si tu trouve commen on fait. di moi le sinon jpnsse ke jva menvoyer moi-meme chez robert-gifard.

dethaey11
dethaey11
Niveau 2
08 décembre 2005 à 02:31:54

cbc16 g trouver la solution il sufit de ken tu ai au troisieme etge emenele paquet que tu pe pousser dans l´asseceur qui et ous petit a ta droite ken tu sort de lascenseur il se pe que o depart cela ne rentre pas mais essai le de
faire dans tous les sens et dans un des sens sa va rentrerfait le tu va voir sa mrche

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
08 décembre 2005 à 02:41:31

TABARNAK!!!!!

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
08 décembre 2005 à 02:42:18

TABARNAK!!!!! merci dethaey11, pi lpire c que stai po si dure que sa lolll! merci encore!

dethaey11
dethaey11
Niveau 2
08 décembre 2005 à 23:13:35

po de probleme cbc16 si tu ve dotre truc je suis toujours la je vien de finir le jeux sa me fait trop plaisir je trouve se jeux trop bien :cool: :fou:

eeeecmoi
eeeecmoi
Niveau 3
08 décembre 2005 à 23:47:26

c´est quoi le telephone du desespoir ?: fou:

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
09 décembre 2005 à 03:58:56

merci dethay11 mais au point ou on était rendu, il était déficile de ne pas finir le jeu lol...

dede00703
dede00703
Niveau 8
09 décembre 2005 à 16:32:12

Salut. Attention c´est pour le 2 que j´ai recommencé au moin 145 fois et ue j´ai pa réussit à avoir la 2eme fin . il me manque un upgrade et je sais pas ou il est j´ai regardé dans tout les topics qui en parle et je voi pas c´est lequel
J´ai fait
Celui dasn la bibliothèque
celui dasn le hall, en bas quand
après qu´on est tuer Shadee
Dans les jardin kan on doit descendre sur le cot
Dans la prison après avoir battut le gros colosse
:d)En haut de l´interrupteur qui active l´eau
Celui qu´on doit faire dasn le passé après avoir battut le gars corbeau
j´en oubli quelques un mais je vois pas lesquelle

dede00703
dede00703
Niveau 8
09 décembre 2005 à 16:35:14

ce serait cool de répoonde c´est super important

atomoss
atomoss
Niveau 5
09 décembre 2005 à 18:15:12

Besoin d´aide!!
Je résume : j´ai battu le 2eme boss (la femme viollette) et la je me retrouve dans une salle où il ya de l´eau. Je dois monter, et pour ca me servir d´un gros truc, que je dois bouger. Sauf qu´il blocker, je ne peux pas. J´ai chercher partout, ya rien a faire je trouve pas, je c qu´il faut monter sur la passerelle pour faire tourner un levier mé je sais pas comment

BONGO24
BONGO24
Niveau 4
09 décembre 2005 à 18:25:38

Pour le premier boss

Si je comprend bien la technique apr`s avoir déclanché le premier speed Kill, il faut attendre qu´il t´est attrapé et là le speed kill va se manifester pour la 2ieme fois???

SVP me rédondre MERCI :)

atomoss
atomoss
Niveau 5
09 décembre 2005 à 18:28:25

exact, fo juste po que tu panique ken y te prend ds c main, concentrer toi juste sur la couleur de lécran sans te préocuper de se ke le monstre fait, et ken sa devient noir tu pese sur sur le bouton pour faire le speed kill

BONGO24
BONGO24
Niveau 4
09 décembre 2005 à 18:31:34

atomoss -> Un gros Merci

arnaudmb1
arnaudmb1
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:33:40

dédé ragarde la
-->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-837-8735079-1
-0-1-0-0.htm

sinon je suis bloqué au combat contre les 2 boss l un a l épée l autre a la hache.
j arrive a l eur passe un fastkill et leur vie bouffé a la moitié mais putain je galere.
faut il arriver a se combat avec une arme secondaire?je me rappelle pas si j en avait une avant la course de char.
j ai bien compris qu il fallait attaqué celui a l epee pour que celui a la hache nous attaque et la plante dans le sol mais y a de nombreux coup que le prince peut pas bloqué et j en prend plein la poire.
si quelqu un a une astuce se serai cool
merci

arnaudmb1
arnaudmb1
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:35:07
La vidéo du moment