CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. AIDE .....................

dragthard
dragthard
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:26:15

lu a tous c juste pr faire un peu de pub pr moi aller sur cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/[...]42424-1-0-1-1-0.htm et voila merci

dragthard
dragthard
Niveau 8
10 décembre 2005 à 13:30:22
link182
link182
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:52:37

Salut tout le monde !

Je suis bloqué au combat contre le vizir !
Avant de poster, j´ai recherché et je n´ai rien trouvé qui puisse m´aider !

Je suis à la "troisième partie" du combat, le moment où l´on doit escalader tous les rochers qui volent pour atteindre le vizir dans les cieux !
Problème, je ne vois pas du tout le chemin !
Je monte sur le premier rocher, grâce à un wallrun, puis je saute sur le rocher suivant, juste en face en hauteur. Puis j´agrippe la "barre fixe" sur la gauche.
Et là, je ne comprends plus le chemin ! Le vizir me tue, et je n´ai pas le temps de chercher la route à suivre !
Alors si vous pouviez m´aider, je vous en serais très reconnaissant !

:)

prokiller75
prokiller75
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:54:45

salut allez vous inscrire sur ce site et participez au concour et envoyez votre candidature pour devenir mon modero

http://prokiller.positifforum.com

jean-phi600
jean-phi600
Niveau 1
10 décembre 2005 à 14:14:26

Salut! Alors c´est bizarre je suis bloqué a un endroit que personne ne parle. . .Pourtant je sais vraiment pas quoi faire.

C´est après un molosse que l´on dirige pour défonce les portes. J´arrive à un endroit ou deux barres verticales en hauteur, plus un caisse en bas. De l´eau a gauche et un garde en hauteur. Je vois un rebord ms pas moyen d´y accéder avec la caisse ou les barres.

J´ai tt essayer ms en vain. . .

jean-phi600
jean-phi600
Niveau 1
10 décembre 2005 à 14:22:41

svp aidez moi ! ! !

dethaey11
dethaey11
Niveau 2
10 décembre 2005 à 16:12:28

jean-phi600 est ce que quand tu arrive dans cette salletu te retransforme en prince car avant tu ete un dark prince et que ken tu arrive dans la salle il i a un cube au fond a cauche avec une espece de crois dessu et se cube est bloquer si oui repond moiet je te donnerais la solutin ok!

00X-32-52
00X-32-52
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:33:49

cé pa une aide mé ya le daakat de new den le 3(il é den le 1 et le 2 alor...)
:merci:

444-1919
444-1919
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:44:17

je comprend pas pourquoi vous demandez de l´aide moi j´ai fini le jeu et j´ai été pris 2 ou 3 fois(mais vraiment pas avec le géant dans l´arène) et je m´en suis sorti tout seul c´est pas évident et évident a la fois, il faut tout simplement suivre la logique de prince of persia....

dethaey11
dethaey11
Niveau 2
10 décembre 2005 à 21:27:34

444-??? je suis sacoord avec toi mais il ya des personne qui sont lpus lojuique que dotre c´est pour cela que je suis sur se topique c pour ce qui i arrive moi biene et il on tout a fait le droit

--THE_OLD_MAN--
--THE_OLD_MAN--
Niveau 1
10 décembre 2005 à 23:40:23

Moi, j´ai trouver le jeu trop facile (je l´ai passé en 2 jours)

mais comment vous pouver etre toujours bloquer partout comme sa!

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:04:22

je dois dire idem, il m´a fallut environ 17h pour finir le jeu dans les 3 modes de difficulté :/ une fois le facile terminé, on connait le truc par coeur, en normal on meurt quasiment plus, et en difficile on meurt plus :/, jtrouve ça dommage d´ailleurs...
La difficulté est pas assez élevée, de plus je trouve PoP 2 un peu plus long, ptet pasque jme suis déjà mis a toujourné en rond comme un con dans cette foutu île lol ! Je trouve aussi que PoP 2 était plus varié niveau décors ! là c´est toujours la ville, la ville et encore la ville... a si y a le souterrain qui reprend un peu celui de PoP 2...

cvid
cvid
Niveau 2
11 décembre 2005 à 01:40:48

jean-phi600 j´ai le meme probleme que toi..

Help please...

dethaey11, tu parles de ce qui c´est passé bien avant notre souci. C´est apres le geant feuillu que nous sommes coincé..

ps: ce topic est super!!

dethaey11
dethaey11
Niveau 2
11 décembre 2005 à 15:19:27

cvid est ce que c toi ki a ladresse e mail pimperette ou kek chose kom sa ??
tk pour le probleme il est facile kom bonjour mais moi aussi je suis restr coincer il sufit de monter sur la crois o fond de la salle fair un wall run vers le balcon une fois rendu o niveau du blacon vous sauter,maitenant que vous ete dessus vous tourner la manivelle vous decender vous prenez la crois vous la deplacer jusqua lemplacement en face des panneau de boit ki sont rabatu normalement c ici que vous devezaller mais a cause des bout de bois vous ne pouvez pas donc monter sur la crois metez vous face au blacon et sauter tourner a nouveau la manivelle pour que les deux bout de bois sopuvre alors la descendait remonter sur la crois metez vous en face des deux planche de bois ouverte et sauter la le tour et jouer :fou: ............

prince_of_92
prince_of_92
Niveau 3
13 décembre 2005 à 16:29:36

slaut a tous moi je suis bloké o vizir!! a un moment ou le vizir fé tourné des pierres o sol et k´il lance des boul.bon j´arrive a eskivé tout ca trenkilement mais je fé koi ?? ? g meme pensé k´en ralentissent le temps je pouvé lui renvoyé c boule mais je me le prend kan meme !! ! merci d´avance!

batcho01
batcho01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:54:00

bonjours, en fait je commencé a l´installe, j ai choisir les langue et apres il a commence a charger et pares 2 sec il me dit

"une erreur (-5003 0x5) est survenue lors de l´installation

code d´erreur : -5003 : 0x5
Information d´erreur :

SetupDLL\SetupDLL.cpp (1799)

PAPP:Prince of Persia The Two Thrones
PVENDOR:Ubisoft (http://www.princeofpersiagame.com)
PGUID:DFFE2B1F-07E0-45A9-8801-CD8514CAA876
$11.0.0.28844
@Windows XP (2600) IE 6.0.2600.0

aidez moi

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:55:22

prince_of_92 Posté le 13 décembre 2005 à 16:29:36

slaut a tous moi je suis bloké o vizir!! a un moment ou le vizir fé tourné des pierres o sol et k´il lance des boul.bon j´arrive a eskivé tout ca trenkilement mais je fé koi ?? ? g meme pensé k´en ralentissent le temps je pouvé lui renvoyé c boule mais je me le prend kan meme !! ! merci d´avance!

:d) Pense à courir sur les colonnes derrière lui, tu découvriras le reste de ce qu´il faut faire tout seul :ok:

prince_of_92
prince_of_92
Niveau 3
13 décembre 2005 à 17:18:31

ok :merci: c bon en faite moi g essayé de grimpé sur celui ké coupé a moitier

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:30:17

:up: :hum:

batalien
batalien