CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.O.S. AIDE .....................

ToufouLeFou
ToufouLeFou
Niveau 1
24 décembre 2005 à 15:40:52

Coucou

je cherche la meilleure fin mais étant donné que j´aimerai me metre a pop les 2 royaumes jaimerai savoir si une ame charitable pourrai me donner sa sauvegarde!!
j´ai déja fini le jeu mais il faudrai que je le recommence du début pouravoir els upgrade de vie et ca jen ai pas le temps malgré que ce jeu sois vraiment génial :)

merci d´avance a tous

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:58:56

Il n´y a qu´une fin, donc ça sert à rien d´avoir une autre sauvegarde. ^^

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:28:55

J´ai une question existentielle : qu´est-ce que le bêtisier ? Comment on l´a ?

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:31:51

Tu le débloques quand tu as fini le jeu dans la section vidéo. :ok:

ToufouLeFou
ToufouLeFou
Niveau 1
24 décembre 2005 à 18:56:14

Alir=> tu est surement quelqu´un de tres gentil mais bon si c´est pour répondre à des choses que tu ne connais pas,ca sert a rien, a part d´induire en érreur els autres joueurs.
Pour ta gouverne il existe 2 fin du jeu: celle que tu as surement vu, la plus classique et la fin du jeu en ayant les 9 upgrade de vies...donc si je compte bien ca fai 2 fins et non pas une.

mais merci quand meme d´avoir essayer d´aider

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:57:55

C´est que tu te tromps de forum monsieur, les 9 upgrades c´est dans POP2 et non pas les 2 royaumes :ok:

Willajp
Willajp
Niveau 1
25 décembre 2005 à 14:17:51

Salut,

Alors moi je suis bloqué dans le Temple, je suis en dark prince, Juste aprés le moment où le prince voit le Vizir et de dire " Je vais lui rendre au centuple......." et juste Hop il se transforme en Dark Prince.

Je suis Bloqué, qd avec ma chaîne je tire sur le Rocher aprés je sais pas quoi faire, j´ai essayé de descendre en sautant de mur en mur mais arrivé en Bas je vois pas où allé, d´autant plus que la vie du prince diminue a vue d´oeil :|

Merci de m´aider sur ce coup ;)

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:21:20

svp j´ai un probleme^^alor voila il me dise sauté sur le mur et appuyé sur x pour sauté de nouveaux pour s´impé a l´espece de planche qui serre à tenir en équilibre le problème c´est que quand je saute sur le mur apres je resaute avec x mais il revien toujour sur la meme planche (alors que normalement il serait sur celle de en haut) comment yarrivé merci.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:36:50

C´est que tu ne sautes pas sur le bon mur.

ToufouLeFou
ToufouLeFou
Niveau 1
26 décembre 2005 à 01:09:25

ah bahtoutes mes excuse a alir alors !
la faute viend e moi! dsl dsl^^

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:24:54

bonjour, je suis bloqué a 1 endroit.(c la prfemiere fois)Je suis ds un genre de gros cercle avec un monstre de feuilles et de roches.Je fais comme avc le mec de pop2.Il tombe.Je lui montes dessus pis il me fait tomber illico.Est-ce normal?

tidusdg
tidusdg
Niveau 5
26 décembre 2005 à 05:49:51

ben je sais pas peut être que tu appui sur un bouton sans faire expré ... car il fo attendre que ta dague devienne bleu et là il va devenir fou et tu va devoir le controler un petit temps

pimoussss
pimoussss
Niveau 5
26 décembre 2005 à 11:36:06

Moi aussi je suis bloqué !
Je suis à la forteresse juste apres le 1er reservoir de sable. Le prince se transforme en dark prince et je n´arrive pas à sauter correctement : courir sur le mur, m´accrocher avec la chaine et suter sur la corde avec A. Ca fait trop de fois que j´éessaie , j´ay arrive pas ! Aidez moi Silvousplait ^^

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:39:27

Je ne vois pas quel est ton problème :non:

pimoussss
pimoussss
Niveau 5
26 décembre 2005 à 11:45:12

Ba lol jne ny arrive pas... Je rate toujours la corde ! Alors sois je ne fais pas la manip corectement ou sois...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:47:09

Quelle corde? Il n´y a pas de corde dans le jeu, quand tu es sur la chaine la seule chose que tu peux faire c´est descendre.

pimoussss
pimoussss
Niveau 5
26 décembre 2005 à 11:50:15

oui lol la chaine (dans le tutoriel, ils disent une corde ^^ ) On dois courir sur les murs + se balancer avec la chaine du dark + sauter contre le mur pour attraper une chaine ^^ Et a chaque fois je rate la chaine !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:53:14

C´est que tu sautes au mauvais moment soit trop tard soit trop tôt. Pour ça on ne peut pas t´aider plus, c´est à toi d´y arriver.

pimoussss
pimoussss
Niveau 5
26 décembre 2005 à 11:56:45

oui voila jpense aussi ! Mais je poste ma détresse ici pour que vous me disiez que c´est pas moi le fautif.... que c´est pas moi le "nul" mdr, bon allez ^^ Faut qujy arrive (Ca foit bien faire 30 fois que j´éssaie mais bon.... )

SSC
SSC
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:36:37

bonjour,je suis bloqué après le premier boss lors de la phase en Dark prince,j´arrive à une porte ou je suis bloqué après avoir pris une echelle et avoir détruit des caisse pour regagner de la vie en porennant du sable
QUe faut il faire??

La vidéo du moment