Le Prince dormait. Dark-Killerno hésita à le réveiller. Il se dit qu´il pouvait le laisser dormir, comme ça, il serait tranquille et il n´aurait pas à supporter ces conneries. Mais il risquait de s´ennuyer... Alors il réfléchit... Réfléchit... Réfléchit... Quand soudain...
BAF
Il avait donné une baffe au petit Jimmy pour qu´il ne dise pas " Cervau en éruption ! " !
Jimmy : Aïe-euh !
Maman !
Dark-Killerno : Dégage !
Il se retourna alors vers le Prince.
Dark-Killerno : Bon, comment j´le réveille lui ?
Prince : Zzzzzzzzzzz...
Dark-Killerno : Putain il ronfle en plus ! 
Prince : Zzzzzzzzzzz...
Dark-Killerno : Il ronfle bizarrement...
Prince : ZZZZZZZZZZZ !
Dark-Killerno : 
Prince : Putain mais ta gueule tu vois pas que je dors ?!
Dark-Killerno : Oh mais c´est qu´il est réveillé le tit bébé ! Gouzi gouzi ! 
Prince : Mouarf, ça va hein !
Dark-Killerno : Bon, on continu ?
Prince : Ta gueule !
Dark-Killerno : Tu t´es levé du pied gauche ?
Prince : J´suis toujours assis...
Dark-Killerno : Merde, on dirait que la bêtise est contagieuse...
Prince : Mais ta gueule !
Dark-Killerno : C´est bon du calme...
Prince : MAIS FERME TA GUEULE !
Dark-Killerno : T´as tes ragnagna ?
Prince : GRRRRRR !
Le Prince piqua une crise nerfs. Il se mit à pousser une guelante. Il descendit de là où il était et il fonça droit sûr le monstre ! Le Prince, dans une rage incroyable...[...Petite seconde d´attente pour le suspens...]...se gamella...
Dark-Killerno : 
Prince *se relevant* : Oh ! Ca va hein, connard !
Le Prince se releva, et dans une fureur noire, retira l´épée que le monstre portait, et se mit en position pour la lancée sur Dark-Killerno. Il mit donc sa main derrière son dos, et il fit un coup violent en direction de Dark-Killerno pour lui envoyer dessus, mais, le monstre était sur la trajectoire du bras (pas de l´arme, sinon ça aurait pas concordé... xD) et il se prit l´épée en pleine tête... Le Prince avait tué un 4éme monstre !
Prince *tout d´un coup calme* : J´ai tué un autre monstre ! C´est mon... Euh... 3+1=... Euh... Ca fait combien 3+1 ?
Dark-Killerno : Ah non mais là c´est grave... Sérieux, t´es vraiment aussi con ?!
Prince : Ben je t´ai dit tout à l´heure que je savais pas compté au dessus de 3... 
Dark-Killerno : Bon... C´est pas grave...
Prince : Ouais... Le principal c´est que j´ai tué un monstre !
Dark-Killerno : Ouais mais t´as pas fait exprès...
Prince : Rôôôh... Ca va hein ! Ptit...
BAF
Dark-Killerno : Je sais, t´as pas dit " ptit con " mais pour tout ce que t´as dit tout à l´heure... Tu le mérite amplement.
Par contre... Le Prince... Etait à nouveau K.O !
Dark-Killerno : Et meeeeeeeeeeeeeeeeeerdeee ! Rebelotte !
°°° Est-ce que le Prince finira par ne pas être re-K.O-ter* ? Est-ce que Dark-Killerno le tuera à force de le victimiser ? Est-ce qu´il est possible que la possibilité soit possiblement possible sans laisser de trace possible ? Vous aurez peut-être les réponses à toutes ces questions dans le prochaine épisode de Prince of Bêta ! °°°
- re-K.O-ter (que j´viens d´inventer xD) = Le fait de remettre K.O quelqu´un.
Et voilà !