je suis bloqué avec Émile dans sa chambre, à lui voler dans son range dossier des docs sur les "activité de la JBA"
pour entrer je DOIS le coller car la porte entre son bureau (coffre-fort) et le couloir menant à a CHAMBRE n´a PAS d´icône (bug?)
donc en me rapprochant de lui je peu rentrer mais ensuite il va dormir et je ne peux PLUS ressortir, pourtant pour compléter 100% des objectifs de ce niveau il FAUT aller dans sa chambre voler des documents
bref je pige plus trop?
personne ne semble avoir la soluce sur ce forum, je cherche depuis 1h30 marre
tous ravi d´embrasser enrica et de passer au niveau d´après 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-81029-1-0-1-0-0.htm
si quelqu´un sait COMMENT sortir du couloir venant de sa chambre et revenir dans son bureau (là où est le coffre-fort)
d´avance
j´ai fouillé chaque recoins de sa chambre et salle de bain et couloir, à part voler les docs et rouler sous son lit aucune action possible!
j´ai TOUT tenté, le réveiller et au micro-canon l´obliger à se déplacer vers le bruit mais JAMAIS il retourne vers son bureau et retourne toujours se coucher
si je me laisse attrapé par lui il me dit de partir mais comme la porte est SANS icône IMPOSSIBLE!!! et il ne l´ouvre PAS pour que je puisse sortir
bref, je vire maboule HELP
please!
(comme embrasser Enrica n´est pas dans les objectifs je me moque de cette fin (irais la mater sur youtube ou l´enclencherait vite fait, je SAIS (car
de fou sur ce forum quand on cherche un truc) que
le baiser n´est pas sincère = "pirouette" pour excuser sa présence là
alors je m´en tape)
moi je veux en 25 mins "tout" réussir, l´entraînement, stand de tir, mines, etc, mais si le vole des docs d´activités de la JBA dans les chambres bug...
une idée, soluce? ou est-ce juste un bug cette porte menant au couloir de la chambre d´Emile car si rentrer (en le suivant et pas dur) sortir est IMPOSSIBLE sans l´icône d´action "porte"
d´avance