CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans chambre d'Emile, bug porte ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:26:37

:salut:

je suis bloqué avec Émile dans sa chambre, à lui voler dans son range dossier des docs sur les "activité de la JBA"

pour entrer je DOIS le coller car la porte entre son bureau (coffre-fort) et le couloir menant à a CHAMBRE n´a PAS d´icône (bug?)

donc en me rapprochant de lui je peu rentrer mais ensuite il va dormir et je ne peux PLUS ressortir, pourtant pour compléter 100% des objectifs de ce niveau il FAUT aller dans sa chambre voler des documents

bref je pige plus trop?

personne ne semble avoir la soluce sur ce forum, je cherche depuis 1h30 marre :hum:

tous ravi d´embrasser enrica et de passer au niveau d´après :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-81029-1-0-1-0-0.htm

si quelqu´un sait COMMENT sortir du couloir venant de sa chambre et revenir dans son bureau (là où est le coffre-fort) :merci: d´avance

j´ai fouillé chaque recoins de sa chambre et salle de bain et couloir, à part voler les docs et rouler sous son lit aucune action possible!

j´ai TOUT tenté, le réveiller et au micro-canon l´obliger à se déplacer vers le bruit mais JAMAIS il retourne vers son bureau et retourne toujours se coucher

si je me laisse attrapé par lui il me dit de partir mais comme la porte est SANS icône IMPOSSIBLE!!! et il ne l´ouvre PAS pour que je puisse sortir

bref, je vire maboule HELP :snif2: please!

(comme embrasser Enrica n´est pas dans les objectifs je me moque de cette fin (irais la mater sur youtube ou l´enclencherait vite fait, je SAIS (car :spoiler: de fou sur ce forum quand on cherche un truc) que :spoiler: le baiser n´est pas sincère = "pirouette" pour excuser sa présence là :hum: alors je m´en tape)

moi je veux en 25 mins "tout" réussir, l´entraînement, stand de tir, mines, etc, mais si le vole des docs d´activités de la JBA dans les chambres bug... :hum:

une idée, soluce? ou est-ce juste un bug cette porte menant au couloir de la chambre d´Emile car si rentrer (en le suivant et pas dur) sortir est IMPOSSIBLE sans l´icône d´action "porte"

:merci: d´avance

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:06:37

c´est bien un bug à la co*, donc techniques à la co* pour sortir :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/451107502/m/3091015985
j´espère que sa marchera :hum:

sinon apparemment on peux alors en trouver dans la chambre de Moss (problème ENCOOOOOOOOOORE) à travers toute cette mission j´ai JAMAIS eu d´icône pour prendre des empreintes et sa chambre se trouve derrière un scanner à empreintes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-85413-1-0-1-0-0.htm

pfff!

jeu + buggé = tu meurs!

Leon333
Leon333
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:53:21

Salut!
Premièrement tu dois jouer sur PC, car j´ai aussi le jeu sur PC (en plus de 360 et PS2, lol) et j´ai le même bug que toi. Il n´y a pas d´icône porte a cet endroit, et oui je te le confirme, c´est un bug, puisque sur 360 on peut y aller sans probleme...
Alors moi ce que j´ai toujours fait c´est laisser ça pour le prochain passage au QG, voire le 4e même... Ce n´est pas grave de ne pas tout trouver ce qui est a trouver dans la mission en elle même. Ce qui est bien avec le QG c´est que ce genre d´objectif, on peut les accomplir lors de nos prochains passages. En réalité tous les objectifs de ce genre (fichiers medicaux, dossiers sur l´activité de la JBA, empreintes, informations personnelles, echantillons vocaux) sont a voir comme un gros objectif a accomplir avant la fin du jeu, en choisissant ou et quand accomplir chacun d´eux... Donc ne te tracasse pas pour ça. Moi j´ai simplement décallé ça aux prochains passages. Et d´ailleurs c´est tout aussi prenant d´aller fouiner dans son bureau dans les passages 3 ou 4 au QG. Dans le 3, il n´y a pas beaucoup de temps pour tout faire bien, et dans le 4, il y a une forte présence autour de la chambre, et il y est difficile d´acceder... :ok:
Pour ce qui est de la chambre de Moss, ne cherche pas a y acceder quand tu es dans ton deuxieme passage au QG. Il y a effectivement des infos a récuperer dans sa piaule, mais pour ça il faut passer une porte a empreintes digitales, et tu n´obtiens ton appareil à empreintes qu´au 3e passage au QG...

Voila j´espere t´avoir éclairé... :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:59:15

oui :merci: Leon333, super éclairage :ange:

dommage que ce soit un bug:him:,
bon ben j´irais dans sa chambre la prochaine fois (là suis arrivé au "JBA suivant" et oui on reçoit "là" un scanner d´empreintes, donc chambre d´emile+moss cette fois-ci)

encore :merci: et bravo pour ton explication claire et limpide et surtout :merci: pour le temps que tu m´as accordé dans ce long post, très courageux et très sympa :coeur: .

bon jeu :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:02:48

Je t´en prie... Toujours un plaisir d´aider les fourumeurs en détresse, quand je peux etre utilse...
:ok: :ok: :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:14:37

si t´a un problème sur ce jeu là (ou add-on ou mods) :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011290.htm
hésites pas, je passe toute les 24h depuis 2 ans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8353-0-1-0-1-0-0.htm
preuve? ok lol
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=8353
serais ravi de te rendre l´appareil :oui: