CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piqué des infos dans la chambre

rafale-77
rafale-77
Niveau 5
04 juin 2007 à 11:59:52

je ne trouve pas les infos dans les chambres au QG,vous savez ou elle sont?

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:15:07

Il y en a dans les quartiers de Jamie et Dayton, dans la chambre d´Enrica, dans le bureau d´Emile...

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
04 juin 2007 à 17:30:36

Bonjouor !
J´aimerais bien savoir la même chose mais pour les infos sur l´activité. et si possible les empreintes digitales. merci !

Ps : dur à débloquer ce "agent du mois"...

Leon333
Leon333
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:39:13

:d) Fichiers medicaux:
JBA 1: bureau pres de l´infirmerie

:d) Infos sur l´activité:
JBA 1: salle du serveur
JBA 2: bureau Emile, bureau Enrica
JBA 3: bureau Moss
JBA 4: bureau Jamie

:d) Infos personnelles:
JBA 2: quartiers Jamie & Dayton (2), chambre Enrica, quartiers Emile (sauf si bug)
JBA 3: quartiers Emile (si bug JBA 2), chambre Moss

:d) Empreintes digitales:
JBA 3:
-Moss: sur son bureau
-Emile: pres de l´ordi du mail de Massoud
-Jamie: sur sa table de nuit
-Dayton: sur sa table de nuit
-Enrica: sur sa table de chevet

:d) Echantillons vocaux:
JBA 2:
-Emile: au debut dans l´escalier
-Enrica: au debut dans l´escalier
-Dayton: dans sa chambre quand il parle en dormant
-Jamie: dans le bureau d´Emile, quand ils se parlent
JBA 3:
-Moss: devant l´ascenceur avec Jamie

:d) Signatures rétiniennes:
JBA 4:
-Jamie: dans la salle d´interrogatoire uo dans le tunnel menant au labo
-Dayton: dans la salle du serveur
-Enrica: dans la fournaise ou devant l´ascenceur menant au labo
-Emile: dans la salle de la bombe
Bateau des garde-côtes:
-Moss: cabine de pilotage

Voila au moins c´est complet et precis, je pense... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:05:46

moi l´agent du mois, je l´ai débloqué la première fois que j´ai réfait le jeu et j´ai pas trouvé ca extrêmement difficile :ok:

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
05 juin 2007 à 12:58:55

Merci beaucoup leon tu m´es d´une grande utilité. Avant que je lise ton message, j´avais déjà tous les echatillons vocaus, les dossiers médicaux et quasiment toutes les infos sur les chambres. Merci beaucoup.

Ps : à tu tout écrit ou t´as fait un copier-coller ? Si c´est la 1ère solution alors chapeau.

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:11:42

J´ai tout ecrit... Je me suis dit que tout mettre meme si je savais que tu avais trouvé deja beaucoup de chose, depannerait surement d´autres personnes...

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
05 juin 2007 à 18:39:10

En tout cas merci beaucoup c´est super sympa :) !

Marvel2
Marvel2
Niveau 6
02 octobre 2007 à 17:57:00

Bonjour a tous. je recherche la chambre de moss et celle de Jamie; impossible de les trouver :(

Leon333
Leon333
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:04:39

La chambre de Jamie est à l´étage... Passe la porte pres de l´assembleur de mines, monte, prends la porte a droite, traverse la zone suivante. La chambre de Jamie est sur la gauche, pres du canapé...
Pour la chambre de Moss, quand tu es devant la chambre de Jamie, suis le couloir a driote, ouvre la porte au bout avec une empreinte digitale, puis passe la porte suivante. La chambre du gros lard est en face, avec son puching ball!
:lol:

Marvel2
Marvel2
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:25:05

super. merci

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:50:41

Je voudrais savoir pour info sur l'activité JBA 1 Salle du Serveur nous pouvons pas y aller il y a Dayton qui est sur l'ordinateur et le bureau a côté de l'ordi..expliquer moi comment faire

et quand tu dit pour info personel quartier Dayton,Jamie,ect.. c'est leurs chambre??..et aussi la chambre de jamie elle est ou exactement ??

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:22:52

Alors pour l'info sur l'activité dans la salle du serveur dans JBA 1, il y a une petite technique de rusé... Sache avant tout que tu peux récuperer cette information plus facilment dans les prochains passages au QG. Mais si tu veux la recuperer lors du premier, voila ce qu'il faut faire...
Quand tu arrives pres de cette salle, tu vois Jamie ressortir en insultant les autres. Une fois qu'il est parti, entre dans la salle et commence tout de suite par éteindre la lumiere juste a droite. Glisse toi ensuite dans le passage sous la grille, attends un peu en dessous que le garde qui parle a Dayton s'en aille puis rejoins l'autre trappe au bout. Monte puis attends que Dayton se leve de son bureau pour aller rallumer la lumiere. Des qu'il quitte son bureau, va vite vers celui ci et fouille le. La lumiere se rallumera quand tu n'auras tj pas fini, mais tu auras le temps d'aller te cacher dans l'armoire a côté avant qu'il ne revienne... :ok:

Pour la chambre de Jamie c'est simple. Quand tu prends la porte pres de l'assembleur de mines monte l'escalier. A gauche apres la camera tu as le bureau d'Enrica, a droite un autre escalier qui te mene dans une nouvelle zone, avec un canapé. La chambre de Jamie et de Dyaton est celle le plus a droite... Et en face c'est celle d'Enrica...

:ok: :ok: :ok: Voila!

jojo-1993
jojo-1993
Niveau 2
28 mai 2008 à 18:45:55

Slt rafale-77
j'ai vu sur un autre topic que tu était bloqué au meme niveau que moi a shangai(au moment que fisher tombe tt le temps) sais tu me dire comment tu as fait STP c'est important.
Slt léon333 pourrait tu m'aidais aussi sur la meme chose comme je vois que tu connais bien le jeu

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:33:59

Ben tout ce que je peux dire c'est que je joues sur 360 et que je n'ai jamais eu ce bug... car ça ne peut etre qu'un bug. Je vois tres bien le passage... Mais j'ai testé le jeu sur PS3 et dans la premiere mission, ça m'est arrivé; en voulant quitter un tuyau pour une rambarde, Sam a laché et je suis mort. Donc c'est un beau bug. Apres c'est sur que dans Shangai c'est embetant, puisqu'il n'y a pas d'autre passage...
Enfin j'espere que Rafale t'aidera...

:ok: