CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 02:47:00

je trouve ce jeux nul
la carte est tres difficile a comprendre
je suis a la mission 3 je doit aller a des endroits mais je sais pas comment y aller
franchement tu choisi ton objestif une petite fleche pour te guider c´est si simple mais non!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 07:55:16

Tu mets ta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 07:57:34

Zut,

Tu mets la montre à l´écran(flèche gauche), tu sélectionnes ton objectif et tu valides. Tu auras un petite flèche pour te montrer le chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 07:59:45

Et accessoirement tu peux lire le manuel, c´est si simple mais non!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 08:01:05

Oups je te demande pardon, j´étais persuadé d´être sur le forum Dead rising.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:32:59

:rire:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:44:57

friends 42 est NUL
on compren pas ce type il est dure a comprendre pourquoi acheter un jeu nul
IDIOT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:07:20

merci de m´insulter sa represente bien ton niveau.
A titre d´information j´ai acheter le jeux et, en y jouant
j´ai trouver qu il etait pas terrible.(je suis pas devin , je juge un jeux qu´une foie que j´y est jouer)
Le fait d´etre un agent secret, mais tu doit pas te servir de tes gadgets je trouve pas ça terrible.
le systeme de map est bof .
mais sa reste mon avis .
Si tu le trouve bien je suis content pour toi, moi j´accroche pas.
Peut tu accepter que certaines personnes soit pas du meme avis que toi??????

j´ai acheter ce jeux car il etait bien noter sur jeuxvideo.com
de plus j´ai adorer les opus precedent.
ps merci d´accepter les differences de choix ou d´oppignions

ilemensky
ilemensky
Niveau 1
18 octobre 2007 à 21:14:13

avant de dire qu´un jeux est nul on le finit !! ! et puis il est terrible le jeux !! la carte est simple !! tu doi pas avoir l esprit splinter cell c tout. et puis c un agent double !! ! evidement qu´il ne peut pas utiliser ces gadget tout le temps !! le jeux est super prenant la premiere fois qu´on y joue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 21:35:41

desoler si je trouve un jeux nul je vais pas me forcer a le finir.
pour la carte desoler aussi non elle est pas simple meme les jeux ps1 avait des meileurs carte plus lisible (ex:resident evil)
apres l´esprit splinter cell je les est tous fini. celui ci je le trouve pas aussi bien que les autres c´est mon avis
tu a ton avis je le respecte peut tu respecter le mien ou est tu trop obtu pour cela???
ici c´est un forum ou tout le monde peut parler LIBREMENT

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:54:56

Je suis d´accord avec toi, mais pourquoi faire un sujet juste pour ça et s´obstiner pour savoir qui a raison! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 08:43:47

Normal, aujourd´hui pour dire qu´un jeu ne nous plait pas ou quand on y arrive pas, on dit qu´il est nul. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 09:19:22

salut les gars
c´est vrai j´aurais peut etre pas du formuler ainsi
mais je voulai voir si d´autre personnes avais la meme vision que moi a propos de ce jeux. Pour le momment j´essai de continuer le jeux mais le plaisir est pas au rendez vous.
mais quand tu vois des personne te dire qu´il faut finir le jeux pour dire qu´il est bof
si ce mec va au resto et qu´il sent que la bouffe est avarier il va finir son repa pour dire
ha oui c´est avarier j´avais raison heu ou est le papier wc !! !!
je suis deçu par ce jeux je prefert les opus precedent ou hitman ou metal gear et vous???pour vous ce jeux est t´il le must du style ou preferer vous une autre jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 11:47:10

C´est vrai qu´au début on galère un peu dans le bâtiment de la JBA mais ce n´est pas non plus infaisable. De plus on y revient plusieurs fois en élargissant les lieux à visiter au fur et à mesure. Et puis les objectifs secondaires ne sont pas obligatoires. En pratiquant, tu te souviendras où est la chambre d´untel ou le bureau d´un autre etc...et ça ira beaucoup mieux. Avec une flèche guide ce jeu deviendrait trop facile et trop court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 11:15:27

c´est la mission 3 qui me pose probleme. je croi que c´est la mission 3 tu doit faire le parcour du combatent , puis ouvrir un coffre sa ok mais tout le reste impossible . je suis aller dans certaines piece ou j´ai pas le droit d´aller, et a chaque foie je me faits degager.
il est vrai je suis passer quand meme au niveau suivant. mais sa laisse un arriere gout de jeux non terminer.
Le truc c´est que le jeux serrai trop court c´est vrai tu a raison . Mais pour moi vaut mieux un jeux court et cool que se perdre a refaire sans arret les memes couloirs. Sinon ce jeux est tres beau graphiquement je joue sur 360 parrai qu´il est mieu sur ps3?
en tout cas merci turtle de parler sans insulte j´apprecie beaucoup

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:46:28

excuse moi mais tu parles de respecté l´avis des autres friends42 mais en créant un sujet : "ce jeu est nul" et en commençant ton message par "je trouve ce jeu nul", certe c´est ton avis mais tu peux peu etre amener la chose de façon plus délicate, en respectant l´avis des autres justement.je comprend que certain s´enervent en arrivant sur la page du forum de leur jeu et qu´ils lisent "ce jeu est nul"^^.et puis il faut finir le jeu, que tu joues à un jeu vraiment pourris venu des fonds d´un groupe de programmeur qui faisaient un délire en créant ce jeu, et que tu dise cash qu´il est nul...ok je suis d´accord.
mais sur une licence comme celle des splinter cell...on se fait pas un avis direct, surout si t´as joué aux anciens opus.

volà, bon jeu^^.

sorceller
sorceller
Niveau 4
21 octobre 2007 à 10:35:00

La mission 3 c´est le bateau non ? Pour atteindre tes cibles elles sont indiqués sur la minicarte que l´on fait apparaitre avec L1.

Et quand tu dois aller choper le capitaire il faut passer par la souflerie et ne pas resortir par la corde . Je de dis ca parceque j´ai galéré ici lol .

En esperant t´avoir aider !
Bon jeu .

sorceller
sorceller
Niveau 4
21 octobre 2007 à 10:37:51

Je viens de relire :p

Si tu dois aller dans une zone interdite , faut que tu avance doucement !

Pour le tois , tu avance doucement pour pas que les deux clampins te vois .

Pour la porte d´en dessous . D´attend que le gars se barre pour son tournevis. Tu pirate vite . Tu rentre . Tu passe contre le mur a ta gauche pour eviter la camera . Tu te cache derriere la porte et t´attend que washington sorte . Et la en Ninja tu va pirater le serveur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 22:11:40

petit message pour [benkenobi]
regarde bien ce que tu ecrit
donc je resume j´ai le droit de dire qu´un jeux est nul si une majorité de personnes le trouve nul
mais sinon j´ai pas le droit . Tu dit que crash est nul car toi tu aime pas.donc toi tu peut critiquer un jeux mais pas moi
tu dit fait pas ça et toi tu le fait
ce que tu ecrit est absurde
moi j´ai reconnu dans ce forum que j´aurais pas du le formuler ainsi
et pas besoin de finir quelque chose pour dire que c´est pas a ton gout.

ps merci sorceller pour l´astuce

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:37:48

quoi splinter cell 4 nul ! j´espere que tu ne parle pas de la version 360 car il est sublime c´est l´un des meilleurs jeux auquel je n´est jamais jouer sur 360 ! et si tu et perdu tu va dans mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-88922-1-0-1-0-0.htm mais dire qu´il est nul c´est n´import quoi !