CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est nul

City79
City79
Niveau 8
21 avril 2009 à 08:41:18

Faut reconnaitre que même s'il s'agit d'infiltration le jeu est mou par moment.
A tel point que moi aussi je l'ai revendu...

Enfin c'est pas pour ça qu'il est nul, mais ce n'est pas le meilleur de la série pour moi.

shifty2
shifty2
Niveau 2
01 juillet 2009 à 00:21:33

Franchement oui je le dis aussi,je trouve ce jeu naze car deja la carte est tres complexe alors qu'une simple carte pas en 3D aurait amplement suffit,l'intelligence artificielle des ennemis est quasiment inexistante,mais surtout le plus décevant pour moi c'est que dans ce nouvel opus,on perd tous ce qui faisait le charme et l'originalité de splinter cell car on peut ici accomplir une mission comme un bourrin,en tuant tous les gardes etc.. je me souviens que dans mon premier splinter cell ( qui etait pandora tomorrow ) je m'amusais beaucoup car il etait tres immersif, on devait eviter les gardes,trouver d'autres chemns,on avait l'interdiction de tuer,on utilisait les gadgets,on se cassait la tete pour etre discret le plus possible,et la non,tout cela est absent,de plus les missions sont tres tres ennuyantes,voila c'est mon avis,mais j'admet qu'on puisse ne pas etre d'accord avec moi.

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:26:50

ben moi ce qu'il ma le plus soulé c'est le quartier du JBA , après en ce qui concerne le fait qu'on puisse terminé la mission en mode bourrin , ca apporte un nouveau style de jeu , meme si on peut le faire en bourrin , ca t'empeche pas dle faire comme les autres splinter cell. moi jlé fini dabord en vrai espion , j'évitais le plus de garde possible et je les tuaient pas. mais après avoir fini le jeu jai voulu le refaire a la bourrin , pour le fun quoi , parcke moi a chaque fois je cherche des conneries a faire dans le jeu , et j'en ai trouvé grace a la facon bourrin , par exemple dans la salle de réunion au kinshasa , un moment un garde vien voir massoud jcrois , et lui dit qu'il y a une taupe , et ben jai tué le garde qui était en train de lui chuchotté dans l'oreille , et tout le monde s'en foutait qu'il soit mort , c'est comme si il était pas la. et ya plein d'autre truc fun.

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:30:37

et désolé pour le double post mais , si friend42 est bloqué c'est que vraiment il est con ... jai fini tout le jeu sans map

Sombres-Loulou
Sombres-Loulou
Niveau 2
23 juillet 2009 à 05:43:05

SCDA est trop top daccord, alors, ceux qui le trouve monche ne chercher pas plus loin daccord

-------------------TOPIC CLOSE------------------------------

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:08:13

En effet, j'ai été très décu par ce jeu et j'ai pas pu le finir, je me suis arrêté après la mission du bateau en alaska...

Je l'ai sur PS3, et le jeu est carrément baclé... Quand je vois que Kane & Lynch a 9/20 et que celui ci à 18/20, je me dis c'est pas possible, y'a des dessous de table...

En effet, Kane & Lynch dit être baclé mais en attendant, il est bien mieux fini que Splinter Cell, auquel j'aurais mis 9/20... En résumé, on se marre beaucoup plus avec K&L qu'avec SP qui donne envie de s'arracher les cheveux sur la tête tellement c'est mauvais...

Bug qui bloquent le jeu, niveau graphisme c'est de la PS2 amélioré, ca pique les yeux, des tartines d'aliasing, et le pire c'est que CA RAME A MORT dans beaucoup de niveau...

J'ai commandé MGS 4, auquel j'avais essayé la démo, et ca n'a rien à voir, MGS 4 mérite son 17 tandis que SP ne mérite que 9 ou 10...

J'ai été déçu, ca devient une habitude avec UbiSoft... Maintenant, je me méfie d'UbiSoft, et j'attendrai les critiques des joueurs qui eux sont plus fiables (enfin ceux qui sont objectifs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 15:36:06

Bizarrement sur 360 je n'ai jamais de bug ni de ralentissement, c'est peut-être la version PS3 qui est daubé comme la version PC. Sauf que sur cette dernière on peu télécharger des patchs correctifs.

J60
J60
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:33:16

sur PS2 aussi j'ai pas eu de bugs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 19:45:31

Ouais mais sur PS2, le jeu n'est pas du tout le même.

tedo141
tedo141
Niveau 7
29 juillet 2009 à 19:50:46

y a t-il quelqu'un qui peut m'aider S.V.P

Merci d'avance

tedo141
tedo141
Niveau 7
29 juillet 2009 à 19:51:39

comme toi Turtle_Crazy

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:10:05

Il m'a tellement déçu ce jeu après le magistral SC3 :snif:
J'en suis au quartier JBA 3eme partie et franchement la sensation d'agent double n'est pas du tout là et c'est ça qui me déçoit le plus :-(

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:24:25

Surement un manque de MaJ sur PS3, car apparement ce sont les même avec la 360 à la base...

Je suis en train de me faire MGS 4, et franchement, SC vole au ras des paquerettes à côté...

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
02 août 2009 à 20:42:06

a l'auteur:
c'est pas parce que t'es nul que le jeu l'est aussi

benhomer
benhomer
Niveau 6
05 août 2009 à 18:58:56

:diable: il est super

bawzz
bawzz
Niveau 9
05 octobre 2009 à 18:48:40

Je viens ajouter mon petit grain de sel :
"Ce jeu est à chier."
Merci.

ven_dest
ven_dest
Niveau 1
06 octobre 2009 à 15:21:05

olala que oui, je n'ai jamais vu un jeu si mou quelle horreur c quoi ce truc de naze tout naze vraiment tout naze. le 3 a l'air si bien en démo, est ce qu'il va être pareil? Alors si c ça, moi qui avait prévu de le prendre, a t the poub. je m'en retourne vers callof et du 1er au dernier je l'ai ai tous et tous sont top. C plus clancy c plutot clampin ce jeu de m.......