En effet, j'ai été très décu par ce jeu et j'ai pas pu le finir, je me suis arrêté après la mission du bateau en alaska...
Je l'ai sur PS3, et le jeu est carrément baclé... Quand je vois que Kane & Lynch a 9/20 et que celui ci à 18/20, je me dis c'est pas possible, y'a des dessous de table...
En effet, Kane & Lynch dit être baclé mais en attendant, il est bien mieux fini que Splinter Cell, auquel j'aurais mis 9/20... En résumé, on se marre beaucoup plus avec K&L qu'avec SP qui donne envie de s'arracher les cheveux sur la tête tellement c'est mauvais...
Bug qui bloquent le jeu, niveau graphisme c'est de la PS2 amélioré, ca pique les yeux, des tartines d'aliasing, et le pire c'est que CA RAME A MORT dans beaucoup de niveau...
J'ai commandé MGS 4, auquel j'avais essayé la démo, et ca n'a rien à voir, MGS 4 mérite son 17 tandis que SP ne mérite que 9 ou 10...
J'ai été déçu, ca devient une habitude avec UbiSoft... Maintenant, je me méfie d'UbiSoft, et j'attendrai les critiques des joueurs qui eux sont plus fiables (enfin ceux qui sont objectifs).