rien a fouttre de toute façon je l´est vendu
ce que je vous disai c´est que si vous regarder bien et si vous avez la franchise de le reconnaitre
dans ce jeux vous etes plus spectateur que acteur
et venez pas me dire que la carte est tres claire, car on voie bien les pieces mais le chemin a prendre est pas tres claire
(quand on est fan on est pas impartial)
c´est pas une histoire d´arriver ou pas a faire une mission
c´est la globaliter du jeux que j´aime pas
esque j´ai le droit????
sa vous est jamais arriver de dire qu´un jeux est nul?????
j´aime bien les jeux d´infiltration mais j´aime bien aussi pouvoir peter des nuques
par exemple
dans metal gear tu doit t´infiltrer mais tu peut les tuers
james bond 007 on a le droit de tuer aparament splinter cell est une sorte de james bomde mais sans le permi de tuer
pour turtle: je joue toujours en mode normal,plusieurs foies j´ai passer la porte pour rentrer dans le garage , mais apres c´est trop brouillon leurs objectifs, et puis un contre la montre je deteste ça.
on est tous different et il faudrais que vous refléchisser a ça :
sinon on jourai tous a la meme console et sur les meme jeux
moi par exemple j´aime pas le live ni les mmorpg, je trouve world of warcraft nul mais plein de gens adore, j´ai des potes super fan
ma femme a la wii je la trouve pas terrible alors qu´il c´est vendu plus de wii que de 360 et ps3 reunies je trouve la ds minable par rapport a la psp et pourtant.....
pour moi ce chapitre est a oublier.
on peut pas toujours etre du meme avis
j´essai de comprendre pourquoi vous avez aimmer ce jeux
alors je le redit j´aurais du marquer je trouve ce jeux nul et non ce jeux est nul