CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 23:20:30

bon je me suis deja excuser mais je vais le refaire j´aurrai pas du formuler ainsi. j´aurrai pas du dire ce je est nul, j´aurrai du diree je le trouve pas terrible. oui je joue sur 360 et pour moi ce n´est pas le meilleur jeux avant celui la j´etait sur bioshock he lui c´est une turie . certe slpinter cell est tres jolie mais on passe plus de temps a comprendre ce qu´on dois faire .
je suis plus fps j´avais fait tout les autres splinter cell mais je sais pas pourquoi celui la j´accroche pas. les graphisme font pas tout pour moi le must des jeux d´infiltration est metal gear
et pitier arreter de me dire il faut finir le jeux j´en est fait 1/3 c´est deja bien

ilemensky
ilemensky
Niveau 1
23 octobre 2007 à 23:50:42

mais arrete ce jeux est super ! tu di que t a du mal a te diriger mais ya une carte et puis si ton cerveau n arrive pas a decrypter et bien tu te balade dans le complexe jusqu´a le connaitre par coeur ! moi j ai trop aimer la facon dont nos action se repercute par la suite ! un des rares jeux ou ca arrive !! le suspense est entier !! serieu le fait de ne pas devoir se faire repérer dans certaine zone c genial ! je vois pas comment ne pas aimer ce jeux !! la mission du bateau elle est genial ! kinshasa encore plus ! un mot le jeu est génial !! !!

sorceller
sorceller
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:03:00

Bon les enfants arrêtez de vous enflammer il a dis qu´il s´était mal exprimé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 01:55:01

super si tu le trouve genial achete le en 40 exemplaires si sa te fait plaisir moi j´aime pas je donne mon avis et c´est tout.
tu donne le tient ,ok .
je te dit pas ce que tu doit dire , si tu aime c´est super .
apres tout les messages j´ai persister et je suis a la mission 6
et la de nouveau une grosse daube . deja un contre la montre je deteste sa . et apres sa me gave . tu refait 50 foies le meme truc pour comprendre comment les gars se deplace .
moi je dit berk
et je le re re re redit JE TROUVE LA CARTE POURRIE.
Ce jeux est le pire de la serie
quand a refaire 50 foie le meme trucs moi je dit non
c´est trop facile pour les programateurs. Franchement si la duré de vie du jeux est basée sur le nombre de foies que tu doit recommancer les missions , et bien les gars il se sont pas foullé regarder bien a la sortie vous passer plus de temps a regarder qu´a jouer.
si on enleve tout les momments ou on observe ce qui se passe le jeux doit duré 4 heures
alors moi je dit honte a hubisoft

desoler pour l´agressivité mais moi aussi j´ai le droit de m´exprimer. Sa me gave qu´on m´agresse car je suis pas du meme avis que les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 08:36:59

Euh...mais c´est un jeu d´infiltration, ou on est sensé observer ce qui se passe et ensuite agir en toute discrétion. C´est tout le principe de ce genre de jeux. Je ne comprend pas que tu es pu aimer les autres et détester celui-ci. A moins que dans les autres, tu éliminais tout le monde pour te faciliter la tache et aller plus vite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 18:03:30

et bien certe les autres tu devais attendre mais celui la c´est trop long.
pour la mission 6 pas moyen a chaques foie je me fait repérrer. sa ma tellement saouler que j´ai juste fait le debut sur la machine et j´ai attendu 20 minutes et la mission est finie le pire c´est que j´ai eu un mega score 96%
mais bon c´est pas la bonne methode donc cette apres midi j´ai troque ce jeux contre lost planet
sa va detruire du golgotte 22

ilemensky
ilemensky
Niveau 1
25 octobre 2007 à 23:06:36

juste une question tu as quel age ?
Pcq serieusement ce jeux n est pas compliqué !! pour une fois ou on met en avant sans arme l infiltration et bien il on reussi !! ! et puis j ai un doute sur le fait que tu les as tous fini ?? oui tu les as fini comme dirai turtle crazy en tirant dans le tas et sur tout ce ki bouge !! le but de splinter cell n est pas de faire un carnage mec mais d essayer de passer completement inapercu !! et puis si tu recommencent 50 fois la meme chose et bien c ke tu es un peu un manche !! dsl !! et puis essaye le en difficile !! c la le meilleur car tu n´as pas de balle !! dsl ce jeux n est pas pour les mouflet lol ! et evite de reclamer ton droit d avis pcq tes argument il sont bidon !! pas digne d´un fan de splint

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:51:29

Tu veux savoir mon avis à moi, friends42? :d) Arrête tout de suite de dire que «le jeu est nul», on a compris que tu ne l´aimais pas, ça sert à quoi de le dire 100 fois???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 14:34:16

ilemensky pour ton info que tu doute que j´ai fini les autres splinter je m"en fout
moi celui la il me plait pas
si tu aime un jeux ou tu passe le principal de ton temp a jouer a cache cache c´est bien
et au passage je suis pas un moufflet je suis plus vieu que toi
quand a mon droit d´avis je le reclame pas je l´impose et si tu est pas heureux je m´en fout
dans les autres splinter cell tu pouvais eclater les gars le seul truc est que tu devais planquer les cadavres
quand a toi killer va jouer a viva pinata c´est plus de ton age et me gonffle pas
j´ai le droit de m´exprimer comme chaqun de vous et
oui ce jeux je le trouve nul
desoler pour ceux que sa choque mais j´en est mare de me fait agreeser par des gens qui ne suportent pas qu´on ne soit pas de leurs avis
certain ne respect rien

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:45:03

:hum:

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:47:05

:desole: pour le double post, mais friends42, si tu en a marre de te faire «agresser» par les autres, pourquoi tu continues de venir sur ce forum????? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 09:04:38

Ce qui à tendance à me saouler, c´est surtout quand tu viens nous dire tel jeu est nul car tu n´y arrives pas.

Dans les autres Splinter cell, tu avais la possibilité d´éliminer tous le monde et le chemin était tout tracé. Dans celui-ci il faut être plus discret, reconnaitre les lieux pour trouver le meilleur passage et être plus patient, choisir les missions qu´on va faire en priorité, etc... Si tu n´y arrive pas, c´est pas la faute du jeu ou des programmeurs.

Et tu as fais 96% en ne faisant que entrer dans le garage et fabriquer les mines? Mais lol quoi. Ca veut dire que tu joues en facile, t´avais 2 mètres à faire pour entrer dans le garage et tu t´es quand même fait repérer.

Tu achètes un jeu d´infiltration et tu te plains qu´il faille jouer à cache-cache. Mais remets-toi en question bordel. C´est comme si je venais te dire que Gears of war(dans ta liste de jeux préférés) est nul parce qu´il faut tuer tous les locustes qu´on croise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 13:42:25

rien a fouttre de toute façon je l´est vendu
ce que je vous disai c´est que si vous regarder bien et si vous avez la franchise de le reconnaitre
dans ce jeux vous etes plus spectateur que acteur
et venez pas me dire que la carte est tres claire, car on voie bien les pieces mais le chemin a prendre est pas tres claire
(quand on est fan on est pas impartial)

c´est pas une histoire d´arriver ou pas a faire une mission
c´est la globaliter du jeux que j´aime pas
esque j´ai le droit????
sa vous est jamais arriver de dire qu´un jeux est nul?????

j´aime bien les jeux d´infiltration mais j´aime bien aussi pouvoir peter des nuques

par exemple
dans metal gear tu doit t´infiltrer mais tu peut les tuers
james bond 007 on a le droit de tuer aparament splinter cell est une sorte de james bomde mais sans le permi de tuer

pour turtle: je joue toujours en mode normal,plusieurs foies j´ai passer la porte pour rentrer dans le garage , mais apres c´est trop brouillon leurs objectifs, et puis un contre la montre je deteste ça.
on est tous different et il faudrais que vous refléchisser a ça :
sinon on jourai tous a la meme console et sur les meme jeux
moi par exemple j´aime pas le live ni les mmorpg, je trouve world of warcraft nul mais plein de gens adore, j´ai des potes super fan
ma femme a la wii je la trouve pas terrible alors qu´il c´est vendu plus de wii que de 360 et ps3 reunies je trouve la ds minable par rapport a la psp et pourtant.....
pour moi ce chapitre est a oublier.
on peut pas toujours etre du meme avis
j´essai de comprendre pourquoi vous avez aimmer ce jeux
alors je le redit j´aurais du marquer je trouve ce jeux nul et non ce jeux est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 14:59:57

Mais tu peux penser que ce jeu est nul, ça ne me dérange pas le moins du monde, ce qui me gêne, c´est que tu critique des points, mis à par la carte où je suis assez d´C´est juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 15:06:47

...d´accord avec toi.

ce qui me dérange, c´est que tu critiques le jeu sur ce qu´il doit être. Discrétion, être un fantôme, etc...et parce qu´on ne te donne pas un bazooka ou un AK-47.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 15:46:07

tu comprend donc dans les precedent tu pouvais faire peter des nuques et la tu peut pas
le jeux est changer sur son gameplay
certe un jolie titre mais je suis deçu c´est tout c´est pour ça que j´ai pas accroché
c´est l´ensemble du jeux
pas de lambert qui te parle tout le temps
trop de floue
en revanche le coté double agent est super jai jouer 6 missions mais je me sentait pas la force de continuer
manque de plaisir dans le jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 16:26:05

Enfin on ne peut pas dans 3 missions au QG de la JBA. Dans les autres, ça ne pause aucun problème(faire passer un gars à travers la glace et lui trancher la carotide ou l´envoyer dans le vide en le faisant basculer d´un balcon :coeur: ) si ce n´est le pourcentage à la fin ou un petit peu de perte de confiance de la NSA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 20:39:56

tu voie toi tu comprend pas comment je peut le trouver nul moi je comprend pas comment on peut aimer ce jeux
perso la je suis sur the darkness et ce jeux la est terrible
c´est pas le meme style mais tu doit avancer doucement tirer sur les lumieres pour etre dans l´ombre c´est une sorte d´infiltration sauf que en prime tu envoie des tentacules discretos tu tue les ennemis et leur devore le coeur
grrrrrrrr

ilemensky
ilemensky
Niveau 1
28 octobre 2007 à 01:03:09

lol serieu arrete !! tu te plain que tu peu pas tuer !! ! ou faire un carnage !! ! eh mec c splinter cell un jeux d´infiltration !! ! un jeux ou l on doit eviter de tuer si possible ! un jeux ou l on doit eviter d etre vu et realisé la mission !! ! tu t ptet mal exprimé du depart certe mais t argument sont bidon ! serieu je me repete mais la carte est pas difficile, et puis le temps !! parlons en du temps !! mais ca corse l addition !! et puis serieu des fois c etai galere pcq justement j etai tjs en avance !! je passai mon temps a fouiller pour tuer le temps et afin de bien connaitre le QG !! et de terminer les missions secondaire. bon et bien si tu aime les carnages oriente toi plus vers un jeu de guerre sans interet !! ou tu pourra etre le roi de la gachette !! ! mais oublie splinter cell et n´achete pas le prochain "splinter cell conviction " pcq le tu va encore peter un cable !! lol
bon shoot cowboys !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:19:14

:rire: j´imagine le gars qui vient juste de jouer a gears of war et qui se précipite sur emile flingue sur l´épaule! :rire: