svp répondé a la kestion merci!!!!
Tu en as dans ton inventaire pis si il t´en reste plus il y en a normalement sur la carte ![]()
merci je v ésayé !! !!!
formatage perdus mes saves (car sous C: pfff) je recommence le jeu,
je fais pas l´entraînement (vite envie de retrouver là où j´étais)
AUCUNE munition fusil/pistolet!!!
aucune balle pour la mission n°1 (usine/missile) et n°4 (super tanker) je suis obligé de ramasser celles que je trouve (quand y´en a!) et m´en contenter, c´est pourri!
"un bug de +" BRAVO UBI
SCDA le seul SC que j´ai pas fini d´un trait et qui traîne dans mon PC depuis 4 mois et pas fini, sûrement à cause du côté DA que je trouve nul et risible :
vous voulez savoir ce que mijote le JBA, envoyer SAM poser des micro partout et vous saurez TOUT sans jamais avoir à les infiltrer, c´est bien pour ça que les unités SC ont été créées non? pas pour jouer les flic en "sous-marin" opus pénible franchement!
fallait renouveller le genre ok mais comment ça? pas sûr! ![]()
moi j´m´endors dessus les 100% rarement possible et si on bourrine on boucle un niveau en 4 minutes...
enfin quand on a des munitions...
cheat/code pour avoir des munitions :
http://www.gamewinners.com/DOSWIN/blsplintercelldoubleagent.htm
en gros faites des copies (AU CAS OU) des 2 fichiers "splintercelluser" ET "splintercelluser1" trouvables là :
tom clancy´s splinter cell double agent\scda-offline\system
une fois vos 2 copies mis à l´abri ailleurs, ouvrez ces 2 fichiers trouver les lignes F4 dans les 2
dans le 1er F4 = (vide) tapez AMMO
dans le 2nd F4 = swimtoggle (je crois) SUPPRIMEZ-LE et écrivez AMMO
en jouant si votre arme est vide tapez sur la touche F4 et votre pistolet se remplit de 20 balles et votre fusil d´assaut de 30
arrivé à ZERO balles ré-appuyez sur F4 hop encore 20 ou 30 balles!
ça y est j´vais pouvoir y rejouer pour rattraper mes saves perdues, je crois-même qu´au lieu de bourriner dans l´tas pour aller vite je vais utiliser le code INVISIBLE pour aller encore + vite
et oui, il y´a des tas d´autres cheat codes sur le lien, invincible, voler, santé, freeze, tous les tuer etc...
mais franchement j´aurais préféré ne pas avoir à cheaté pour :
1 - des saves perdues qu´on ne peux placer que sous C: (si PC planté + formatage on perd sa progression C´EST NUL de pas pouvoir les placer ailleurs)
2 - un bug qui fait commencer les missions avec ZERO munitions létales (les caméras-glue, balles assommantes, électriques etc sont là mais pas les balles de 5.56 et du pistolet, vraiment CHIANTS les bugs,
les jeux Ubi sont au final toujours aussi à chi*r, j´suis dégouté que ce soit eux qui aient la licence des jeu Tom Clancy´s (mon kif de jeu) ça fait trop d´années qu´ils massacre la qualité
et "OUF!" que Crysis de Crytek soit passé de Ubi à EA
car ça pourra pas être pire sur la qualité et les tonnes de bugs!
bon jeu ![]()
cheat/code pour avoir des munitions :
http://www.gamewinners.com/DOSWIN/blsplintercelldoubleagent.htm
en gros faites des copies (AU CAS OU) des 2 fichiers "splintercelluser" ET "splintercelluser1" trouvables là :
tom clancy´s splinter cell double agent\scda-offline\system
une fois vos 2 copies mis à l´abri ailleurs, ouvrez ces 2 fichiers trouver les lignes F4 dans les 2
dans le 1er F4 = (vide) tapez AMMO
dans le 2nd F4 = swimtoggle (je crois) SUPPRIMEZ-LE et écrivez AMMO
en jouant si votre arme est vide tapez sur la touche F4 et votre pistolet se remplit de 20 balles et votre fusil d´assaut de 30
arrivé à ZERO balles ré-appuyez sur F4 hop encore 20 ou 30 balles!
ça y est j´vais pouvoir y rejouer pour rattraper mes saves perdues, je crois-même qu´au lieu de bourriner dans l´tas pour aller vite je vais utiliser le code INVISIBLE pour aller encore + vite
et oui, il y´a des tas d´autres cheat codes sur le lien, invincible, voler, santé, freeze, tous les tuer etc...
mais franchement j´aurais préféré ne pas avoir à cheaté pour :
1 - des saves perdues qu´on ne peux placer que sous C: (si PC planté + formatage on perd sa progression C´EST NUL de pas pouvoir les placer ailleurs)
2 - un bug qui fait commencer les missions avec ZERO munitions létales (les caméras-glue, balles assommantes, électriques etc sont là mais pas les balles de 5.56 et du pistolet, vraiment CHIANTS les bugs,
les jeux Ubi sont au final toujours aussi à chi*r, j´suis dégouté que ce soit eux qui aient la licence des jeu Tom Clancy´s (mon kif de jeu) ça fait trop d´années qu´ils massacre la qualité
et "OUF!" que Crysis de Crytek soit passé de Ubi à EA
car ça pourra pas être pire sur la qualité et les tonnes de bugs!
bon jeu ![]()
Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour avoir besoin de munitions dans ce jeu
De tout le jeu, j´ai utilisé 3 fumigènes à Kinshasa et 2 balles de SC-20k à la JBA 4 et encore, par fainéantise, à la fin. Tout le reste ne ma jamais servi. Faut arrêter là, c´est un jeu d´infiltration pas un shoot´m up ![]()
Entierement d´accord avec toi, Turtle...
Comme disait Lambert dans les premiers opus, "votre arme est votre dernier recours"...
J´adore progresser en utilisant au minimum mon arme à feu... Il y a tellement de gardes a attrapper par derriere, ou à surprendre au coin des murs (ce qui est vraiment trop stylé d´ailleurs), qu´on utilise pas souvent le SC20K...
Moi aussi je suis d´accord! Pas besoin d´avoir 200 balles pour chaque mission! ![]()
(post "non-rageux", à lire juqu´à la fin
,
de laisser les autres exprimer leurs opinions sans les censurer car c´est "un peu plus long" que la moyenne, mais cela permettra de vous démontrer "au moins" qu´il est "non-rageux", la preuve :
extrait :
"de plus votre raisonnement primal pour jouer à un opus de SC la TOUTE PREMIERE FOIS est tout a fait VRAI, je suis TOTALEMENT d´accord avec vous
")
Turtle_Crazy, Leon333, Killers_890 :
j´ai jamais dis le contraire mais combattre les bugs c´est différent!
si j´avais pas ces bugs...(merci Ub* comme d´hab´, pire éditeur du monde, dégoûté qu´ils aient la license Tom Clancy, que j´adore)
si j´avais pas ces bugs y´aurait pas vos commentaires genre "anti-cheat" derrière, je cheat pas "pour cheater" mais pour PALLIER un bug! c´est totalement différent!
jeu réinstallé 3 fois...et toujours pas de balles...
alors que la 1ère fois "j´en avais" mais aussi de gros bugs de textures avec ma X1950Pro 512Mo (Agp), maintenant que le patch 1.2 corriges mes textures ("OUF!!!!!") je SUBIS celui des balles,
et franchement je préfère jouer avec des textures normales et avoir ce "bug" des balles
(imaginez certaines ombres ou la combi noire de Sam couleur "neige" (et celle de l´autre gars dans le 1er niveau) oui, "neige" comme quand votre TV "déconne",
ses yeux "neige", les yeux de tous les PNJ neiges et quand il est "bras nus" (JBA 1ère partie) ses bras "neiges" ENCORE...
c´est insupportable car totalement non crédible visuellement!)
le 1.02 m´a corrigé les textures et maintenant je me retrouve sans balles...
mais est-ce une tare de tenter de combattre, de trouver une soluce/astuce à ce bug??????????????
je ne crois pas non!
alors vos petits avis moralisateurs...
[car ils le sont et pas très sympas, que vous en ayez conscience ou non,
je pense que vous vouliez me RASSURER (merci) à me dire qu´un tel bug est PAS la "fin du monde" dans un jeu comme un SC,
ils se voulaient pas si "méchants" je parie mais ils font QUAND MÊME mal...SURTOUT VOS SMILEY!!!!
je joue à SC depuis le 1er, et vous CROYEZ que je sais à pas, à 31 ans, qu´on peux finir un SC sans tirer UNE SEULE balle???? wow, réveille les gars!]
de plus votre raisonnement primal pour jouer à un opus de SC la TOUTE PREMIERE FOIS est tout a fait VRAI, je suis TOTALEMENT d´accord avec vous
néanmoins une fois que vous avez joué un opus dans la discrétion (de façon "normal") puis lancé à vous même le challenge "discrétion 100%" (vu que les stats de SCDA le permettent) n´avez-vous pas envie d´avoir la POSSIBILITé de le REJOUER en contre la montre ou juste en bourrin : pour le FUN?!
ou le "fun" ça vous dépasse?
hého, réveillez-vous c´est qu´un jeu!
(ses possibilités et réalisme créent chez certains un tel "engouement", de vrais "puristes" de SC...les avis des "intégristes" de SC ou intégristes quelqu´ils soient ne m´intéressent PAS, car avec eux il ne reste qu´une seule liberté : celle de suivre LA LEUR
,
mais
on est dans un pays libre!)
ou suis-je le seul à jouer 5 à 10 fois un FPS qui me plaît
(de façons différents pour pas trop m´ennuyer bien sûr)
je fais une croix dans le livret de certains jeux (pas tous, ou j´oublie) une fois fini :
(dans le désordre et comme je mets la main dessus, ludothèque rangée bizarre, à la "one again", désolé)
-S.T.A.L.K.E.R. fini 5 fois (dont une première fois à faire 100% des quêtes soit 65h de jeu et une fois la + rapide possible = fini en 10h15, puis 3 autres avec des MODS très sympas)
-FarCry fini 8 fois (dont une fois "que" au lance roquette pour m´amuser)
-Doom3 7 fois (dont une "que" au mini-gun (oui chain-gun hoooo, lol))
-F.E.A.R. 6 fois (dont une sans utiliser la touche "ralenti")
-F.E.A.R. XP 3 fois (dont une "que" au mini-gun "aussi")
-Raven Shield fini 4 fois en hard, sinon réinstallé et recommencé + de 10 fois ou juste fait certaines missions
-G.R.A.W., 3 ou 4 fois en changeant de matos, de tactiques et avec ou sans les co-équipiers
les Splinter Cell :
SC fini 6 fois (de différentes façons)
SCPD 4 fois (idem)
SCCT 4 fois (idem)
etc etc bref tous les FPS que j´apprécie beaucoup et qui permettent de les jouer différemment...
(ou au pire en choisissant que "une seule classe d´arme" pour l´ensemble du jeu et croyez moi un mini-gun quand il faudrait un fusil de sniper...ça pose parfois des problèmes, lol)
en tout cas, mater le dos de Sam barré d´un fusil d´assaut la moitié du jeu et savoir qu´on pourra JAMAIS s´en servir (à cause d´un bug perso) est très énervant et rend le jeu (perso) pas crédible : "pourquoi se trimballer en gun de 7 kilos pour pas s´en servir???" voyez-vous?
maintenant, si vous comprenez ces 2 arguments : "on avance", sinon laissez tomber on a pas le même vision des jeux et de leur "durée de vie"
finir 10 fois un SC et faire 10 fois 100% en discrétion ça m´intéresse pas, mais plutôt:
-1 fois 100% discret
-1 fois 100% d´ennemis tués
-1 fois sans utiliser d´armes létales
-1 fois finir le + rapidement possible
-1 fois sans faire de saves dans le niveau (accrochez-vous!!!)
le tout, toujours en Hard bien sûr,
et ce SIMPLEMENT afin d´allonger la durée de vie de mon achat, de mon plaisir, sans finir par m´ennuyer à tomber dans le rébarbatif
(amortir au mieux un achat et prendre, avec, plusieurs fois du plaisir de façons différentes)
si vous ne pouvez comprendre que certains vont jouer un SC de façon "normale" (très discrète) et ENSUITE au moins une AUTRE fois "bourrin" pour s´amuser/découvrir DES DIFFéRENCES que cela apporte (intensité, nouveaux dialogues de PNJ etc) alors laissez tomber car moi j´ai pas critiqué vos façons de jouer!
j´ai juste demandé comment avoir des munitions...personne répond (juste on vous critique 15 jours après) et "SYMPA" (pas obligé) je suis revenu posté la soluce pour ceux qui auraient eu le même bug,
C´EST TOUT!
bien à vous messieurs/dames les moralisateurs bien penseurs qui, quand on fait pas "comme vous" on est à vos yeux que des sous-merd* apparemment...
p.s. : mais on s´en cogne de ce que vous pensez des autres!
et aidez-les plutôt, comme le sympathique Leon333
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-89277-1-0
-1-0-0.htm dont je suis légèrement déçu qu´il "plussois" ceux qui critiquent les joueurs "victimes" de bugs mais qui cherchaient juste des échappatoires/soluces/astuces et pas à cheater)
bon jeu ![]()
Crois-tu vraiment qu´on va «perdre notre temps» à lire tout ce post? ![]()
Je sais pas si tu as remarqué, mais le fait de ne pas avoir de munition au départ des missions dans le mode difficile, c´est voulu par les dev´ et ce n´est en aucun cas un bug. Donc oui, modifier le jeu pour en avoir, c´est tricher.
Ensuite je comprends parfaitement que l´on ait envie de finir le jeu de différentes façons. Mais pour un jeu d´infiltration où la discrétion prime, vouloir faire sa première partie comme un bourrin, je trouve ça totalement illogique.
En plus en te relisant, on trouve un tas de contradictions.
je fais pas l´entraînement (vite envie de retrouver là où j´étais)
AUCUNE munition fusil/pistolet!!!
aucune balle pour la mission n°1 (usine/missile) et n°4 (super tanker) je suis obligé de ramasser celles que je trouve (quand y´en a!) et m´en contenter, c´est pourri
SCDA le seul SC que j´ai pas fini d´un trait et qui traîne dans mon PC depuis 4 mois et pas fini, sûrement à cause du côté DA que je trouve nul et risible :
finir 10 fois un SC et faire 10 fois 100% en discrétion ça m´intéresse pas, mais plutôt:
-1 fois 100% discret
-1 fois 100% d´ennemis tués
-1 fois sans utiliser d´armes létales
-1 fois finir le + rapidement possible
-1 fois sans faire de saves dans le niveau (accrochez-vous!!!)
le tout, toujours en Hard bien sûr,
Comment tu fais pour jusqu´au 6/11 l´avoir depuis 4 mois sans l´avoir fini, trouver le jeu tout pourri, nul et risible et le 16 avoir envie de le finir de différentes façons?
C´est vrai ça!! ![]()
Killers_890, alors nous n´avons plus rien à nous dire
,
bah 13 ans j´espérais quoi? t´es juste venu comme un "roquet" dire "j´suis d´accord" sans apporter ni arguments ni solutions, tes posts sont comme toi pour l´instant : vides et ils servent à rien!
(et réponds pas, je te lirais pas, vu que tu as pas le courage/respect de lire les autres ne t´attends pas à ce que les autres en ait envers toi)
Turtle_Crazy merci de m´avoir lu,
j´ai beau reprendre le livret de jeu, il est marqué nul part qu´on aurait pas de munitions en hard,
"si" tu avais commencé "PAR Là" on aurait pas à perdre autant de temps en arguments et contre-arguments, non?
tu vas me dire "fallait se renseigner", ben
je suis pas du genre à courir les sites officiels en attendant une sortie qui "pourrait" être annulée (les jeux vidéos c´est les jeux vidéos...)
je l´ai fait "une seule fois" pour STALKER pendant 3 ans à ourrir derrière les infos et screen, résultat? :
en le jouant la 1ère fois j´ai eu l´impression de l´avoir "déjà" joué, l´esprit gavé de screens, vidéos, d´infos...
maintenant c´est terminer
et rentrer dans le petit jeu d´Ub* sur le site officiel de SCDA pendant son développement, genre : "RDV le...pour un nouvel indice!" très peu pour moi...
(surtout que c´est l´Editeur de jeux que je connais le mieux -comme beaucoup de fans des jeux Tom Clancy´s, non?- et qui fait, depuis son entrée en Bourse un travail d´une qualité de "pire en pire", ce qui normalement devrait être "l´inverse" avec l´argent gagné...à chaque nouvelle sortie (après FarCry) ils semblent avoir oublié "peu à peu" le mot "qualité", pensant :
"Comme de plus en plus de gens ont internet et que les consoles "aussi" y sont connecté ne "finissons" pas les jeux : les gens se patcheront, font chie* ces con* nous ont est là pour faire du fric!"
je trouve leurs jeux de + en + honteux niveau qualité de finition, pour moi ils édites les jeux les + buggés au monde en proportion à leur budget,
que Stalker soit un peu buggé je le "tolère" : c´est une petite boîte ukrainienne sans moyens,
mais que Ub* s´offre pas un service "qualité" digne de ce nom je trouve ça intolérable! bref,
je les achète tous d´occas´ désormais afin de plus gonfler leurs ventes et plus les encourager à faire du travail bâclé, et au moins je soulage un joueur (peut-être parfois passablement déçu))
Turtle_Crazy Posté le 17 novembre 2007 à 07:37:50
"vouloir faire sa première partie comme un bourrin, je trouve ça totalement illogique."
ensuite, si tu avais un peu "suivi" je ne fais pas le jeu la 1ère fois en "bourrin", permet-moi de t´expliquer
d´abord comprends que je cherche pas le 100% à chaque niveau pour ma 1ère session, juste tenter de décrocher la bonne fin
(100% sera pour ma 2nd session, car oui je le rejouerais car il me plaît de + en +, le côté DA me gave, relever des empreinte comme "Columbo" je trouve que c´est "gâcher" les talents d´un tel agent!)
ensuite réalise que j´ai "perdu mes saves" à 40% du jeu (passablement énervant, tu le conçois au moins?) et IL N´Y A PAS DE CODE pour changer de niveau, on doit tout se retaper... ![]()
donc pour "gagner du temps" en bourrinant je peux boucler un niveau en 20/30 minutes au lieu de 2 heures, j´sais pas si tu vois le gain de temps (j´ai une famille à m´occuper aussi)
je fais juste "ATTENTION" au niveau de confiance NSA/JBA pour tenter débloquer la "bonne fin" du 1er coup
si tu avais lu/compris ça tu aurais pigé que je cheatais pas pour cheater mais gagner du temps car ces crétins de chez Ub* nous force à avoir les saves sous C:
et on sait JAMAIS quand un formatage va s´imposer, et même si tu n´en as pas encore subit (de perte de saves) tu sais très bien que ce "risque" te pend aussi au nez et que c´est nul d´obliger leurs clients à pas pouvoir choisir ou placer les SAVES
bon, tu as compris maintenant que je "bourrinais" JUSTE POUR RETOURNER "Là" Où j´étais
je t´explique ma façon de jouer (même si j´suis pas obligé, mais tu me vois "de travers" sans me connaître, je te permet au moins d´y voir clair et d´arrêter tes fantasmes en me mettant "d´entrée" dans la catégorie "gros bourrin" QUE JE REFUSE!) :
quand je joue un SC la 1ère fois je joue "le jeu" (de l´infiltration) à fond (c´est toi qui croîs que parce que je veux des munitions je vais tirer dans "l´tas", ben tu te goures)
mais AUSSI du REALISME : quand je me fais chopper (TOUT LE MONDE SE FAIT CHOPPER/DéCOUVRIR à un moment ou un autre, même en prenant à mort son temps) JE DéGAINE et si je dois tuer je TUE! (reprend le post de Léon333 citant Lambert)
je vais pas laisser interrompre/annuler ma mission pour un garde
c´est là que bien des joueurs me font rire : répéré "HOP ON SAUTE SUR CHARGEMENT RAPIDE"
moi je veux savoir si je suis capable "répérer" de m´en sortir!
peux-tu concevoir cette façon de jouer (qui n´est peut-être pas la tienne) AUSSI?
ensuite à la 2nd mouture, les SC je tente de le réaliser dans la + grande discrétion possible,
donc quand je le rejouerais je compte m´attaquer au challenge 100% discrétion
Turtle_Crazy Posté le 17 novembre 2007 à 09:08:37
"Comment tu fais pour jusqu´au 6/11 l´avoir depuis 4 mois sans l´avoir fini, trouver le jeu tout pourri, nul et risible et le 16 avoir envie de le finir de différentes façons?"
en fait + je le joue + je le trouve correcte, les 3 1er SC à jouer les 2/3 1ers niveaux je SAVAIS "tout de suite" que je les rejouerais
mais là à jouer les "flics en sous-marin" m´a " au départ" passablement ennuyé
je voyais pas l´intérêt de gâcher les talents de superbes ninja/d´agent spécial de Sam (car tu n´est pas le seul à l´aimer)
en plus si tu as suivi un peu mes déboires sur ce forum tu comprendrais que je suis dans la catégories de ceux sur qui les bugs sont tombé (je retire celui des balles, qui n´en est pas un, mais comme le livret et le jeu l´explique NULLE PART j´y ai songé) d´horribles bugs de textures, et quand on se "casse le ciu*" à upgrader son PC pour des jeux Next Gen (et faut pas les "oursins dans les poches", perso +500E crâmés dedans) pour se retrouver avec un jeux tellement moche à cause de ses bugs y´a de quoi prendre le jeu en grippe
(mets-toi 2 secs à la place des gens aussi)
je jeu est dans mon PC depuis 4 mois (trop du mal à "accrocher au début", préférais re-faire "encore et encore" STALKER avec différents superbes mods qui sont légions) mais je l´ai depuis décembre 2007...
(grand fan, même si je le prend d´occas´ je l´ai pris "très vite" car j´en bavais)
et de le voir totalement buggé niveaux textures (x1950Pro + SCDA faisant pas bon ménage au départ) m´a dégoûte
JAMAIS un SC ne m´avait causé un tel soucis
je l´ai posé sur l´étagère attendant le "bon patch" (lol j´étais tellement "dégoûte/déçu" que je me suis pas "tenu au courant" que ce bon patch pour moi serait le 1.02 et qu´il sortirait quelques jours/semaines après)
il a glandé, oublié, jusque juillet (STALKER refait 5 fois quasi d´affilé ça peux prendre du temps)
sinon, je continu que penser que faire de SAM un DA est nul et risible vu ses capacités sur le terrain
la NSA veux savoir ce que le JBA fait = micros, Sam vous truffe leur structure en une nuit et toutes les nuit suivantes si vous voulez il passera défoncer tout système de brouillage des "méchus"...
et avec ses compétences on envois D´AUTRES agent les infiltrés, des agents qui font ça depuis 10 à 20 ans!
combien d´entre eux font des grands écarts entre 2 murs? "eux" sont négligeables, Sam est "sans prix" (en plus j´laime bien : "Mes légions d´agents infiltrés pour "UN" Sam Fisher")
trop risquer de l´envoyer faire ça et gâcher "son talent" je le répète
car si vous croyez que ce genre d´opé. se fait en une semaine LOOOOOL, genre, on en ferait une comtine :
le lundi : "il fouille",
le lundi soir il fait "l´ninja",
le mardi : "il fouille",
le mardi soir il fait "l´ninja",
le mercredi : "il fouille",
le mercredi soir il en a pas besoin mais fait quand même le ninja "pour rester en forme"! lalala
le côté DA m´a rebuté et perturbé car je trouve pas crédible qu´on "gâche" les talent de Sam pour "ça", infiltrée une pouv´ et minable organisation terrorist* para-milataire d´extrême droite de base (des débiles quoi), déjà que les bugs de textures m´avaient BIEN REFROIDI au départ, mais en fait si "j´oublie" les missions de fouillage de poubelles et de corbeilles à papier dans le JBA (sauf la dernier où il semble y avoir de l´action, merci les rois du spoiler de jv.com...)
les autres mission "en combie" (sauf celle en moulle-burnes sur le bâteau "LOOOOOOOOL la combie d´espion surfer", c´est les "Totally Spices" son look de frimeur ou quoi? trop dur "importer" un pantalon noir et un tee-shirt noir à manches longues sur un paquebot, tout le monde sait que ce genre d´habils "à risque" sont totalement INTERDIT sur les paquebots...voilà pourquoi on y voit jamais de conférence de Gothiques sûrement!
mais quand il sort sa combie et matos le jeu reste, FINALLEMENT, un "bon" SC
+ je le joue + il me plaît et je le rejouerais plusieurs fois, au moins ainsi :
-1 fois comme je joue tous les SC (expliqué + haut)
-1 fois 100% dicret
-1 fois 100% bourrin POUR AU MOINS VOIR/SAVOIR la différence et voir ce que les dév´s ont prévu (dialogues/mouvement tactiques de l´ennemi) pour les joueurs bourrins ou voulant faire du "contre la montre"
maintenant que j´ai plus ses bugs de textures et que moi
"si je veux"
je sais comment pouvoir (astuce ci-dessus) le finir de façon "assassin par balle" en Hard...
contrairement à vous qui n´avaient (ou trouveraient pas au départ de certains niveaux) aucunes balles en Hard
et franchement les SC ça ce joue "que" en hard, vu comment c´est trop facile = SCDA 1ère mision, 1ère fois en "Normal" vite fait voir ce qu´il donne après l´installation, et SANS ME FOULER :
97% de discrétion, pfff!
passé direct en Hard, puis les bug de textures m´ont trop saoulés = désinstallé, 7 mois en stand-by!!!
maintenant tu sais "tout" Turtle_Crazy et au lieu de te fourtr* des autres quand ils disent qu´ils ont (ou juste, dans ce cas, croient à) un "bug" de munitions dit leur que toi tu "SAIS" qu´en Hard on a pas de munitions, TOUT SIMPLEMENT!!!! (pfff)
ça nous éviteras des discours et prises de tête et SURTOUT de perdre du temps (OU DIT RIEN!)
car c´est bien jv.com ça, on se fou* des autres et au bout de 3 jours de prise de tête "on lâche l´info!"
ouaaaaaah "super constructif!" (pfff)
sur ce, je me tire, vais remettre la fin de SCDA "encore" à un peu + tard j´ai un Crysis à jouer (et à rejouer et re-rejouer sûrement!)
et,
votre façon de casser du sucre sur le dos et d´aider que quand vous êtes en colère est minable!
parfois, y´a des types comme Leon333
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-89277-1-0-1-0-0.htm , pas avare d´aide et d´explications, mais trop souvent y´a des Turtle_Crazy et des Killers_890 juste là pour se moquer des autres
(derrière leur écran quel courage, bravo les gamins...13 ans et 33 ans...7 ans d´âge mental en moyenne oué "-Oh il veux des balles! Nia-nia-nia!" pfff...)
alors pourquoi je post ENCOOOOOORE ici
: jv.com 14 millions de connexion/mois début 2007 (sources Les Echos)
soit oui, si dans ce cas pour "1" Leon333 y´a "2 relous", 9.33 millions de posteurs boulets par mois!
mais aussi 4.66 millions d´honnêtes forumers qui pourront peut-être m´aider et que je pourrais peut-être aider sur des années :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=8353
de toute façon, même si je perd une heure à poster, en une heure on vous descend les boulets car vous avez jamais AUNCUNS arguments et aucun courage de taper + de 4 lignes mais juste copier/coller les phrases des autres et cracher sur leurs arguments...car vous vous êtes incapables d´en avoir...
résultat :
sur un forum D´ENTRE-AIDE vous servez A RIEN!
ps : donc réponds même pas Turtle_Crazy, j´en ai rien à secouer de tes propos vides et minables, t´es pas un forumer sympa, juste un pov´ type qui critique les autres sans les connaître.

Déjà vous êtes combien dans ta tête? Tu fais les questions et les réponses!
Ensuite où je me fout de ta gueule quand je te signale qu´en hard il n´y a pas de munitions? Si tu as l´impression de passer pour un âne je n´y suis pour rien.
Au fait je n´ai pas tout lu, je n´en ai rien à foutre de ta vie, de comment tu te renseignes sur les jeux, comment tu joues etc..
Oh la, ça barde ici!
![]()
après 13 mois...enfin fini
,
comment il m'a saoûlé
pas fâché de libérer 10Go, ouf
à oublier vite, le pire de la série niveau action
(passer son temps à simuler de hacker -ben c'est la montre qui le fait- ce que c'est nul!
et le cube sudoku
tout le monde se file la soluce mais personne explique "le comment/la clé" du cube clairement,
bref en gros 99% des gamers ont cheaté ce passage, à quoi sa sert ce genre de jeu alors???
franchement SCDA mon pire jeu PC depuis des années, mou et ennuyeux à souhait
)
le Conviction aussi je le prendre d'occas
, car "acheter des bugs à Ubi non merci!"
bon jeu ![]()