Bon j'avoue ne pas avoir tout lu, le sujet initial parle des munitions absentes apparement à cause d'un bug.
Je vois que ça a sévèrement jazé contre Ubisoft car à cause de ça, on commence les missions avec 0balles. Whouahou, quel drame. Personellement, j'ai ce bug depuis le début, j'ai cru que c'était normal. J'en suis a la mission qui suit la destruction du bateau et ça ne m'a franchement pas manqué.
Certes c'est toujours pratique d'avoir quelques balles dans l'inventaire pour plomber un mec à distance avec le zoom. Mais l'electrocuteur fait l'affaire, tout comme les balles annulaires ou autres gadjets.
Tout comme rintintin FR, j'ai suivi l'évolution des SplinterCell en commençant par le premier, et je pense que les joueurs les ayant tous fait seront d'accord avec moi pour dire que ça fait bien respirer de voir autre chose que des infiltration d'organisation terroristes puis empecher des guerres mondiales ou des genocides au supra-dernier-moment. Et les nouveautés du DoubleAgent se font grandement apprécier pour ça.
Bref, pour en revenir aux gueulards anti-ubisoft, si vous n'aimez pas SplinterCell, bah écoutez, faut pas y jouer. Pour ma part, en tant qu'adepte de jeux d'infiltration (Tenchu, MetalGearSolid, Shinobido, j'en passe et des meilleurs) j'peux vous garantir que SplinterCell met la barre très haut. Alors plutôt que gueuler pour des bugs minimes, mettez-le à jour, utilisez un petit cheat pour avoir des munitions en début de mission, ayez un peu de combativité que diable, plutôt que venir pleurnicher ici.
J'en ai assez dit, merci de m'avoir lu, pour ceux qui m'ont lu.