CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Al Quaida veut s'en prendre a la France

willkiler
willkiler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:32:31

:salut:

D´après le message video, Al Quaida, veux s´en prendre a la france. Si on resonne Al Quaida, on resonne attentat suicide et on resonne attentat on resonne perte humaine... Voici l´article.

http://www.msn.fr/news/?i/?id=060914073947.2j0n79ob.asp :peur:

Esperons que cela n´arrivera pas :snif: Du moin esperons qu´il y aura le moin de victime possible...

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:12:01

En effet j´en ai entendu parler aux infos ce midi, à vrai dire, je préfèrerais aucun attentat plutôt que de très faibles pertes humaines...

Ils doivent vraiment ^tre endoctrinés pour se suicider comme ça pour une cause, pour la défense d´une pseudo religion...

De toute façon s´ils visent un endroit, c´est Paris, svp touchez pas aux monuments!!!!! (tour eiffel, notre dame, sacré coeur, le louvre!! svp !! !)

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:28:09

Surtout notre dame et le sacré coeur, le louvres aussi, mais la tour eiffel tiendra si il s´agit d´ne bombe (par contre, face à un avion elle ne fera pas le poids)

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:30:44

normalement un avion c´est impossible: il est interdit de survoler Paris, mais c´est sûr que s´il est détourné c´est dur de le stopper...

al-Qaïda :banzai: :diable: méchants!

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:31:42

En tous cas, il y en a marre des intégristes qui agissent tous seuls tout en entachant l´honneur de ceux qui ne veulent rien avoir à voir avec eux (95 à 97% des musulmans quoi). et il y en a marre des menaces desdits intégristes, alors qu´ils savent très bien que leurs actes ne méneront à rien si ce n´est à les discréditer encore plus aux yeux des 3.9999999/4 du globe.

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:35:59

Ouais je suis assez d´accord, sauf sur un point: ils pensent MALHEUREUSEMENT que leurs actes servent à quelque chose, qu´ils servent ainsi la cause de leur Dieu.... dsl mais pr moi les religions à part créer des guerres ça ne fait rien de plus (quand tu es extrémiste je parle! pas un simple modéré tolérant...)

cf les guerres de religion, le pb entre chiites et sunites, israël et la palestine, le terrorisme... et les catholiques extrémistes sont pas bcp mieux... (voir en pologne!)

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:40:42

Pour conclure, je n´aime ni les intégristes, ni les extrémistes, c´est presque pareil je sais :)

chenoir :d) tu as raison, ils entachent l´honneur des personnes musulmanes qui n´ont strictement rien à voir avec ça... c´est honteux

willkiler
willkiler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:04:54

Moi j´espere juste que c´est juste du bleuff et rien d´autre car si par exemple un de monument historique style arc de triomphe, tour effel ou bien le louvre (surtout) se sera plus de 2000 ans de patrimoine detruit... :snif: Esperons que ce ne sois pas serrieux.

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:10:53

j´espère aussi, surtput que ce ne serait vraiment pas malin (en même temps on parle d´al qaida on n´a jamais dit qu´ils étaient malins... loin de là!)

Mais je trouve ça dégueulasse si un attentat a lieu, de s´en prendre à des innocents et des monuments bourrés d´histoire du monde...

c´est toujours les mêmes qui se prennent tout sur la figure: les citoyens normaux qui n´ont rien demandés, tout ça à cause de politiques occidentales qui soit diasnt déplaisent... et puis pourquoi ben laden il fait pas son kamikaze lui, ou même son fils??? c´est bien plus simple d´envoyer des pauvres gens fous et endoctrinés...

:banzai:

willkiler
willkiler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:15:14

90% des musulman d´approuve pas cette solution en plus... Je trouve sa pathetique et inhumain, Mais il n´a pas de scrupule en tuant tous ces gens ? Ah bah non bien sur c´est dieu qui le veux, dieu dieu toujours dieux... Faudrais penser a atterir sur terre un peu.

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:18:07

Moi Dieu, il m´énerve!!!!!!!!!!!!!! surtout quand ce sont des pauvres demeurés d´intégristes qui s´expriment: "c´est la volonté de Dieu", mais bien sûr!! et Dieu a voulu toutes ces satanés guerres, toutes ces famines, toute cette pauvreté... ben dis donc, faudrait qu´il revoit l´ordre de ces priorités le tout puissant!

willkiler
willkiler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:26:15

:lol:

Moi aussi il m´enerve sur tout les points ! Ce sont les faibles d´espris qui croivent en une potentient volonté de dieu... Les gens serait peu etre un peu moin coincé si il se detachait de leur dieu tout puissant. Et comme je l´ai dit dans un autre topic : Selon moi (pour pas offenser les croyants de ce forum) la religions et la plus grosse farce de tout l´humainité...

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:32:21

Non la religion n´est pas une farce mais l´opium du peuple tel qu´un certain philosophe l´a dit (je ressors ma culture c´était l´occasion lol mais je suis d´accord avec toi!!!!!)

ça fait polémique la religion en tout cas! pour moi ça crée plus de problemes que ça n´en résout parce que c´est toujours les personnes les plus dangeureuses et les plus hauts placés qui détournent chaque mots des écritures saintes... d´où l´extrémisme religieux :diable:

j´aime pas ces gens!!!!!! lol

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:36:09

plus qu´un post et 3000 messages!! :fete:
comment ça c´est pas intéressant??? qui a dit ca ?! ?! :banzai:

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:37:18

3000 !! !! :fete:
:fete: :fete: :fete:

dslée mais 2999 ça ne faisait pas beau, je fais mon terroriste désolée

willkiler
willkiler
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:41:52

Sa m´enerve car ben laden se croit tout permis, il pense qu´il peuvent imposer leur regles dans tos les etats et qui a le malheur de les contredir se verons leur pays detruit... C´est vraiment nul comme raisonement.

Et puis de toute facon si l´attentat a lieu il y aura forcement des perte musulmane qui auront rien demandé...

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:44:25

ça c´est sûr, mais des ben laden, il y en aura encore même après sa mort: il n´y a qu´à voir sa succession derriere lui!
comme je l´ai dit toute à l´heure ce sont toujours les même qui paient le prix fort: Ben laden ou ses fils si seulement EUX faisaient les kamikazes! pourquoi toujours les autres?

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:46:38

Bon dans tout ça moi je vais me détruire: je vais réviser mes cours de droit pour la rentrée!!! (le 2 octobre :-p )

Bisous, contente de t´avoir parlée! A bientôt, ce soir peut-être... je pense revenir assez tard :)

:banzai: a bas le terrorisme!

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 septembre 2006 à 16:47:08

ces gars la ils ont rien ds la tete le probleme pour nous cé de dire:" des victimes des victimes,ils sont inhumains ces gars la" mais eux ils sen foutent ils croient que ils yront directement au paradis apres avoir fait ca:ils sont tout simplement cons et en plus je suis daccord ils font honte aux musulmans malheureusement ils y aura des morts des enfants des vieux des femmes des pere de famille et aussi des musulmans des bebes cé horible mais cé comme ca ils se gourent completement ils croient en plus qu´ils controlent le monde ces cons la mais malheuresement il yaura toujours des terroristes et des attentats ds 50 ans se sera plus les musulmans mais dautre connards du genre et en plus regardez le resultat de lattentat 2001 avec les tours a quoi a esque ca sert de faire ca:il y a eu des guerres(afghanistan,irak ect)et encore des innocent mort pour rien des familles des femmes et aussi des villes detruites la peur ect en en plus des gens de leur pays des musulmans mort ils sont graves cé comme si vous tuez quelqun et a cause de ca on fusilent tous les gens de votre quartier ou de votre immeuble cé horible et en + cé des gens innocent qui crevent imaginez que votre petite soeur de 7 ans meurt parce que 1 connard a mis 1 bombe ds son ecole moi perso je ne men remetrais pas en fin pour resumez je crois quils sont cons et ils se trompent il ne voit pas le monde comme il faudrait

:desole: pour les gros mots mais je crois que pour parlez de ca on est obligé dutiliser ces mots :salut:

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:48:29

:oui:

pour conclure, ce sont des gens à abatrre :) extrémiste moi??

A++