CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Al Quaida veut s'en prendre a la France

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:58:49

ouais mais le truc c´est qu´ils montraient des gens parce exemple qui s´injectaient le virus, puis hop allez se balader, et ca comment le dépister?

ça fout la trouille qd même!

et je veux pas qu´il touche à notre pyramide!!!

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:01:10

J´pense pas que ca arrivera ^^
Faut pas penser a ce genre de truc, sinon tu dors plus après (pour ma part)

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:07:06

je pense pas non plus mais j´arriverais quand même a bien dormir ce soir :)
ca fait lgtps qu´on s´était pas vu suhadi, depuis ce resto... :-p

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:36:59

Tromperer tu angel ..... :o))

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:33:16

le tromper! jamais! :ange:
:)

mais il est même pas venu ce soir :snif2:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
15 septembre 2006 à 03:59:03

Je ne suis pas d´accord avec plusieur point ( je doit d´abords dire que je suis Athé )
bon num.
1 : Israel et palestine n´´est pas réellement une guerre de religions ses plus une expropriation.
2 : dire que les religions aporte plus de mal que de bien ses faux les moines catholique s´occupait des blessé acuillait les sans abri ect. Le boudisme
est une religions ultra-pacifique enfet toute les religions son passifique le problème ses l´interpretation qu´On les gens des texte sacré.
3 : dire que ceux qui font parti d´AL QUAIDA sont stupide ces une utopie dans le sens qu´il est impossible de monter de telle attentat sans être un génie de l´organisation
4 : que Ben Laden se suicide serait completement stupide de sa part puisqu´il es l´élement clé de tout sa. Si Hitler serait aller au front et qu´il se serait fait tuer le mouvement nazi se serait arreter très rapidement. Même chose pour Ben Laden
5 : Vous ne pouver pas imaginer a quel point les croyances on sauvé des vie par leurs doctrine non-violente je pense en autre a : Si quelqu´un vous frappe à la joue droite tendé la guache ( ou quelque chose comme sa )
6 : losque THE FATE dit la france a intersdit le port du voile oui et alors ses pas leurs pays. Quesse qui fait qu´un pays est ton pays ?? ? a t´entendre ces la religions. L´interdiction du port du voile ces comme si on obligait un shiit a enlever son kirpan.
7 : quand vous dite que l´homme a usurper les religions qui les a inventé sinon l´homem lui même. 1 points en communs avec tout les peuple de toute les nations de toute les époques ?? ? La religions. C´est beaucoup moins difficile de se faire prendre par la main et de se faire conduire que de conduire ton chemin de vie seule
8 : dire que l´amérique est moins protégé que l´europe est completement abhérant 1 exemple ok attentat de Londre en 2005.

aller en esperant ne pas provoquer de monter de lait a +

TheFate
TheFate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:53:18

Alors... :)

- Israel et la palestine ca a tt d´abord commencé ds les années 70 ds l´esprit d´une querelle au niveau des religion et certes du territoire!

- le bouddihisme n´est et ne sera une religion, c´est un état d´esprit une pensée (je sais pas si tu as fais de la philo mais tu l´apprends dans ces cours :) )

- quand on dit qu´ al qaida sont stupides, ce n´est pas ds l´organisation de leurs attentats (et dslée mais tt le monde peut le faire, tu mets un camion chargé d´essence ds un tunnel et boum ca fait une catastrophe et ca tout le monde peut le faire!) mais ils sont stupides ds leurs idées: dsl mais vouloir attaquer la france parce Mosieur ben laden n´aime pas qu´on interdise le port du voile... c´est limite, et nous appeler les croisés occidentaux... dsl mais on n´est plus o temps des croisades, faut qu´ils évoluent! (et encore avant ils ne faisaient pas d´attentats!) :)

- on n´a jamais dit que les religions étaient a bannir, mais que les extrémistes étaient nuls!

- quand je disais que le fait d´interdire le voile ne les regardaient pas en effet je le pense, qd je disais que ce n´est pas leur pays je pensais au fait qu´il n´y vivaient pas!!!!! et dsl mais aucun rapprot entre le port du voile et interdire un chiite a porter son kirpan (de plus on n´a jamais eu de pb ac ca!) et dsl mais on est ds un pays LAIC, le voile je trouve ca normal de l´interdire, et anormal qu´ils ne cautionnent pas ca!

- on n´a jamais dit que l´homme n´avait pas creer les religions, maus juste qu´ils les a détournées alors je vois pas le rapport avec le fait qu´une religion aide des personnes ds leur vie... certes les religions originelles les aides, mais pas celles qui son, détournées

- et euh je vois pas qui a dit que l´amerique est moins protégé que l´europe... désolée mais arrêter un avion s´écrasant sur des tours est qd même pratiqueùment impossible (je dis ca pr celui qui a dit ca :) )

et non tu ne provoques pas de monter de lait :) c´est juste des avis différents et je te reponds parce qu´il y a certaines qui ont été mal comprises

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
15 septembre 2006 à 13:34:30

je viens de relire mon texte et j´ai utilisé un mauvais terme : utopie. Je l´ai utilisé dans le sens que sa serait un monde idéal que les terroristre soit stupide. Mais, sa ne s´applique pas tout a fait.

religions définnition prit dans le Larousse illustré 2004 : 1: Ensemble de croyances et de dogmes définissant le rapport de l´homme sacré. 2: Ensemble de pratiques et de rites propres à chacune de ces croyances.3: Adhésion à une doxtrine religieuse ; foi , Homme sans religions 4: se faire une opignons sur quelque chose. se forger une opignons au sujet.

Ensuite tu a une carrte avec comme légende: Les principales religions dans le monde.

Bon sa doit dépendre comment on le prend mais à la limite l´Indouisme est une manière de pensé pariel pour toute les religions. Dans le boudhisme il y a un Dieu. Mais, un dieu accessible à tous le monde dans le sens que tous le monde ( même si apart boudha personne n´y est encore arriver ) peuvent devenir un *Dieu*.

Dans le temps des croisades il ne fesait peut être pas d´attentats mais s´était horrible et il y a eu beaucoup plus de mort. Bon ce que je vais dire est un HS mais tk. Les plus grand génosides
ne sont pas de religions. Je pense au plus grand génosides qui a fait ( je n´ai pas les chiffres exacte ) des 10 de millions de mort en Amérique du sud et central.

Je ne croit pas que vous avez déja eu un problème avec le voile non plus cela dit je suis canadien et il se peut que des problème en france ne soit pas arriver jusqu´a mes oreilles.

D´accord avec toi pour les extrémiste

TheFate
TheFate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:00:53

ben pr le voile, si en effet, il y a déjà eu de nombreux problemes en France malheureusement à cause de ça, des pbs qui n´avaient pas lieu d´être :)

ds le tps des croisades tu as raison c´était atroce, mais c´était les guerres, là ils tuent pourquoi? aucune raison! tu me diras au temps des croisades c´était pas mieux c´est vrai lol ^^

pour les génocides je connais plusieurs exemple qui reposent sur les religions: les juifs pendant la 2nde guerre par exemple (bon ok, hitler était fou, et ceux qui le suivaient des fanatiques!), le génocide des hutus et des tutsi parce qu´il y avaiat divergence d´opinion sur les religions (et aussi pr le territoire).. par contre je ne vois pas très bien de quel génocide tu parles dslée :rouge: j´en ai surement entendu parler mais sur le coup je vois pas trop :)

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:11:56

enfet yé pas très connue comme étant un génoside mais ses pendant le temps des conquistador ( mal orthographié je sais )

splinter100
splinter100
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:32:35

:bravo: the fate je suis entierement daccord avec toi et "cémeilleur les patates aussi"

splinter100
splinter100
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:33:26

:bravo: the fate je suis entierement daccord avec toi et aussi avec "cémeilleur les patates aussi"
pardon metais trompé

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
17 septembre 2006 à 15:57:05

TheFate Posté le 15 septembre 2006 à 15:00:53 ben pr le voile, si en effet, il y a déjà eu de nombreux problemes en France malheureusement à cause de ça, des pbs qui n´avaient pas lieu d´être

ds le tps des croisades tu as raison c´était atroce, mais c´était les guerres, là ils tuent pourquoi? aucune raison! tu me diras au temps des croisades c´était pas mieux c´est vrai lol ^^

pour les génocides je connais plusieurs exemple qui reposent sur les religions: les juifs pendant la 2nde guerre par exemple (bon ok, hitler était fou, et ceux qui le suivaient des fanatiques!), le génocide des hutus et des tutsi parce qu´il y avaiat divergence d´opinion sur les religions (et aussi pr le territoire).. par contre je ne vois pas très bien de quel génocide tu parles dslée j´en ai surement entendu parler mais sur le coup je vois pas trop

Hitler soupconnait le complot juif qui pourrait bien etre revelé dans qq année bien que moi je ni crois pas

la france na qu´a se dotter de la bombe n

bombe qui a pour effete de tuer tout etre vivant mais qui ne touche pas aux infrastrucure

ainsi pour ma part si je serrait president de france le voile serrait de depuis un bout de temps interdit

bien que je n´ai absolument rien contre les musulmans il ni sont pour rien depuis leurs enfance il ont été manipulé leur cerveau a été bouffé par toute ces pensée et ordre

donc il ne peuvent meme pas changer par eux meme donc si il s´attaquait a la france je balancerai de tonnes de bombe n a detruire un voir deux pays connu pour leur fanatisme tournant au folie et meurtre gratuit

mais encore une fois les terroriste qui se suicide sont persuadé et convaincu il n´ont pas eu un instant seul pour se remettre en question ou pour remettre en question ce qu´on leur a appris car pour eux il n´y a que ca

enfin si il s´en prenne a la france j´aimerai vraiment voir la reaction du gouvernement francais

question:la france possede-elle la bombe atomique et la bombe a hydrogene?

splinter100
splinter100
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:18:06

:oui: elle a mais meme si il ya beaucoup dattentas les frenche ne balanceront jamais de bombe et cé normal

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:48:13

ce serrait s´en prendre a la population civil ce qui serrait inutile...

splinter100
splinter100
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:48:35

oui tu as raison puis ou est on la balancerais???

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
18 septembre 2006 à 03:03:22

le repmier pays qui utilise une bombe nucléaire sachant que celle d´aujourdhui utilise comme détonateur une bombe de puissance little boy ( celle la meme qui est tombé sur hiroshima )Si un pays fait sa ses la 3 ieme guerre mondial assuré...

N_ytolz
N_ytolz
Niveau 2
18 septembre 2006 à 08:59:37

Je vois pas en quoi ce topic vient faire dans 1 forum de jeux video, Mdr.................

:hs:

:dehors: