TheFate Posté le 15 septembre 2006 à 15:00:53 ben pr le voile, si en effet, il y a déjà eu de nombreux problemes en France malheureusement à cause de ça, des pbs qui n´avaient pas lieu d´être
ds le tps des croisades tu as raison c´était atroce, mais c´était les guerres, là ils tuent pourquoi? aucune raison! tu me diras au temps des croisades c´était pas mieux c´est vrai lol ^^
pour les génocides je connais plusieurs exemple qui reposent sur les religions: les juifs pendant la 2nde guerre par exemple (bon ok, hitler était fou, et ceux qui le suivaient des fanatiques!), le génocide des hutus et des tutsi parce qu´il y avaiat divergence d´opinion sur les religions (et aussi pr le territoire).. par contre je ne vois pas très bien de quel génocide tu parles dslée j´en ai surement entendu parler mais sur le coup je vois pas trop
Hitler soupconnait le complot juif qui pourrait bien etre revelé dans qq année bien que moi je ni crois pas
la france na qu´a se dotter de la bombe n
bombe qui a pour effete de tuer tout etre vivant mais qui ne touche pas aux infrastrucure
ainsi pour ma part si je serrait president de france le voile serrait de depuis un bout de temps interdit
bien que je n´ai absolument rien contre les musulmans il ni sont pour rien depuis leurs enfance il ont été manipulé leur cerveau a été bouffé par toute ces pensée et ordre
donc il ne peuvent meme pas changer par eux meme donc si il s´attaquait a la france je balancerai de tonnes de bombe n a detruire un voir deux pays connu pour leur fanatisme tournant au folie et meurtre gratuit
mais encore une fois les terroriste qui se suicide sont persuadé et convaincu il n´ont pas eu un instant seul pour se remettre en question ou pour remettre en question ce qu´on leur a appris car pour eux il n´y a que ca
enfin si il s´en prenne a la france j´aimerai vraiment voir la reaction du gouvernement francais
question:la france possede-elle la bombe atomique et la bombe a hydrogene?