CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Al Quaida veut s'en prendre a la France

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:55:00

Dernier message après j´y vais (j´ai vraiment pas envie!)

Un bout d´article :d)

Les messages de membres de l´état-major d´Al-Qaïda évoquant directement la France sont très rares : en avril 2004, Oussama ben Laden avait critiqué Paris pour l´interdiction du voile dans les écoles publiques.

Deux mois plus tôt, son numéro deux avait aussi estimé que cette interdiction était la preuve de "la rancune des Croisés occidentaux contre les musulmans".

Le GSPC, groupe créé par des dissidents du GIA (Groupe islamique armé) algérien à la fin des années 1990 avait pour sa part désigné la France comme "ennemi public numéro un" en septembre 2005.

"La France est notre ennemi numéro Un, l´ennemi de notre religion, l´ennemi de notre communauté", poursuit-il.

:d) Voilà un morceau de l´article qui m´a le plus énervé: ils se mettent en position de victime! la France a interdit le voile: oui et alors? ce n´est pas leur pays, en quoi ont-ils un droit de regard et d´action? de plus, on est un pays laïc et dslée mais je trouve honteux que des musulmanes se ramènent avec leur voile dans des établissements! et puis si elles se plaignent qu´elles s´en aillent dans leur pays et elles verront ce que les femmes là bas en pensent, ces femmes qui sont FORCEES de le porter!!! bref je trouve ca normal de l´interdire, on est laic! et ben laden et tout son reseau n´ont pas un mot a dire, ca n´a rien a voir avec tel ou tel agissement de discrimination envers la religion musulmane! la croix catholique qui se voit bien est bien interdite elle aussi!!!

Jusqu´a la preuve contraire ils ne dominent pas la France, alors qu´ils s´occupent de leurs affaires merci :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:59:16

Salut Marion, enfin plutôt au revoir, on se revoit ce soir si tu peux :) ...

J´ai vu que tu serais peut être là pour 19 heures, j´essaierai d´être là :) !

Bon, revenons au sujet... Eh bien c´est simple, j´approuve tout ce qui a été dit, je ne me sens pas de dévelloper plus ce qui a été dit...

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 septembre 2006 à 17:03:22

cé des conn...ils ne pourront jamais deminer quoi que se soit y sont trop cons bien daccord avec toi the fate a lecole la religion on ne la montre pas dehors ok mais sinon non mais ils le droit de porter le voile sinon meme si ca me choque mais cé leur religion et cé comme ca respects je dis les musulmans sont des gens comme lles autres aves des coutumes on a tous des coutumes

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:43:58

Je suis d´accord avec une personne du topic qui disait que les religions étaient la plus grosse farce de l´humanité. Tout ça à cause d´un bouquin fantastique. JRR Tolkien aurait très bien pu inventer l´histoire d´un elfe ouvrant la mer en deux pour passer et tout le monde aurait dit: cool, j´adore le fantastique et la magie! Dommage que ça existe pas". Mais parce que cette histoire se trouve d´un un simple livre titré "La Bible", il faut vénérer les persos de ce livre et y croire.
Tiens, je vais construire un autel à la gloire d´Harry Potter, ça va être tripant!

Pour revenir aux attentats, c´est un sujet hyper grave et esperons que Sam Fischer soit à la hauteur :ok: :-d :-) :( :-( :non2: :malade: ... Eh Sam, tu sera la einh :peur: , dis?

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 septembre 2006 à 17:56:07

je ne suis pas daccord avec toi ton monde viens de la religion ds la bible il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre il ya des conneries mais aussi des choses vrai les religions c´est dans la nature de l´homme allez :salut: :)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:00:37

la religion c´est de la merde ...

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:00:57

oui les religions ont tjs été là, mais l´homme en a usurpées quelques unes et les a transformées en doctrines extrémistes en les faisant passer pour les religions à suivre...

ce qui m´énerve c´est qu´on ne peut pas plaisanter sur la religion musulmane, j´ai un copain musulman qui plaisante tout le tps dessus on se marre bien, mais je ne ferais pas ça si je ne le connaissais pas bien et que je ne savais pas qu´il s´en foutais! par contre la religion catholique a été critiquée un nombre incalculable de fois: il n´y a qu´à voir les guignols de l´info avec J-P 2... il s´en est pris pleins la figure... Maintenant si on regarde la caricature de mahomet qui a fait scandale... c´était un peu exagéré comme réaction (combien de fois jésus a t-il été caricaturé ne serait-ce que par les monty pythons!)

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:01:28

yoda :d) clair, concis, précis :)

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:17:22

tu ne comprends pas nous nous sommes ds 1 societé liberale les gens se foutent de la religion en en + pour nous la religion est ds la vie privée alors que pour les musulmans (pas tout les musulmans)on ne peut pas rigoler letat est religieux pas nous la bas la religion est ds la vie publique cé pour ca quils y a des problemes la dessus en france ex:pour le voile les musulmans voulaient que les jeunes femmes portent le voile et quand ca ete refuser les musulmans ont rales car pour eux cé leurs filles et elles doivent le porteer mais pour nous cé normal que le voile a ete refuser car pour nous a l´ecole(je suis daccord avec ca)la religion quelle quel soit ne regarde personne maisje vais vous dire les filles musulmanes elles sont commes les blanches (pas tous) elles ne sont pas coincé elles portent des strings pas tous)quelque unes commes quelque filles elles vivent pareil a pau pres elles font du sport ect

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:17:36

Super Suhadi sera là pour protéger la France. :oui:

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:19:37

:coeur: merci sahudisadono je taime :coeur: et puis jai toujours etais avec toi a bas les ameriquains :banzai: :lol:

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:20:48

suhadichounet :coeur: :-p et oui il est tendre ce cher terroriste très patriotique!

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:23:23

euh censuree interdit aux moins de 18 ans
"quoi mais jai 18 ans m´sieu lagent et puis cé pouur ma culture comment vous me traitez dobsété?" :lol:

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:25:22

non, avec suhadi c´est tjs soft :) :coeur:

flanker33
flanker33
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:26:03

:rire: Al Quaida veut s´en prendre a la France vous me faite rire !! ! vous savez pas que al quaida travaille pour les Etats Unis d´Amérique ? bon j´ai un peux la flémme de tout vous détailler alors je vous conseille de regardé sa mieux que de subir la propagande télèvisuel :ok:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:26

Pis Al-Quaida a côté de mon groupe c´est de la gnognote hein !

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:31:21

suhadi the best :)

splinter100
splinter100
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:34:03

respects :-p

TheFate
TheFate
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:54:12

hé suhadi si ce ne sont pas des attentats ac des bombes et tout, mais avec des armes bactériologiques, des virus, tu peux les arrêter ?
j´ai regardé "c´est ds l´air" ils m´ont foutu la trouille, ils ont dit que l´époque des armes a feu est dépassé et que s´ouvre l´air des virus et du nucléaire!! yves calvi leur a même demandé d´arrêter parce que ca foutait la trouille!!! :peur:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:56:17

Je pense qu´en France on est bien protégé (optimiste moi ?) contrairement en Amérique, qui eux sont asser ignorant (ils auraient pus arrêté les terroristes avant le 11 septembre)