DvoraKiller : Le Magazine qui te kill !
Edito :
Un thé à la menthe près de moi, un AmaroK en train de me crier SHUT UP, un nouvel éditeur de texte du nom d´Abiword, voilà les nouveautés de ce DvoraKiller.
Le passage de OpenOffice.org à Abiword pour écrire tout ça a été effectif depuis que j´ai remarqué que Abiword collait mieux avec mon interface. Bon passons les Bla-Bla, et passons à l´actualité de ce DvoraKiller. Au sommaire Splinter Cell Double Agent : Que sera votre camp ; Aubade nous présente sa collection d´hiver avec sa nouvelle mascotte, Yoda. Enfin Angel est rentré de vacances et Des Rumeurs persistantes sur un projet classé Secret..
Splinter Cell Double Agent : Quel camp ?
Tout le monde le sait, Splinter Cell Double Agent ne sera pas linéaire comme ses prédecesseurs. Il y aura 2 camp : Les terroristes, armés jusqu´au dent, et la NSA, avec les gadgets et le matériel high-tech. On pourra même faire le début dans un camp, et la fin dans un autre, ce qui ouvre des possibilités infinies ! Chacun ont fait preuve de bon sens sur le fil de discussion, d´autres ont montrés un caractère machiavélique.
Certains psychologues disent même que des cas de terrorisme pourront être repérés avec ce jeu (PS : C´est un fake, un peu de piment ne fait pas de mal
). On verra tout ce système de jeu à la sortie de Splinter Cell Double Agent.
Aubade : Collection d´hiver avec Yoda ! Ce sera chaud !!
Dans le communiqué de presse : "L´hiver sera chaud !! " a lancé une vague d´achats dans les points de vente Aubade. Aubade a promis un tiers des bénéfices pour leurs mascotte, Yoda. Ils auraient même tourné un clip, malheuresement il a été censuré pour cause de scène à tendance *CENSURE*. Nous avons même visualisé la vidéo, par accident à la rédaction de DvoraKiller. On comprend pourquoi Aubade l´a choisi comme mascotte. Le premier défilé intitulé "Yoda est chaud" a vu défilé des filles toutes plus sexy les unes que les autres. Le prochain défilé se déroulera à Paris, le 6 septembre à 14H.
Angel rentré de vacances, avec un Chili-Con-Carne !!
Et oui, notre Angel-From_Hel international est rentré de vacances du Chili, où il a rencontré Morgenholt au musée des morts
, où il a vu des lamas capricieux qui lui ont craché à la tronche après que Angel leur ait montré son fameux MacBook. Le seul truc positif d´Angel c´est d´avoir pu utiliser le MacBook de sa charmante voisin de chambre, pour surfer sur Internet en Wi-Fi. Il a aussi foncé et dévaliser le Apple Store du Chili, ce qui a eu le don de le mettre d´excellente humeur. Il est revenu en France avec plein de souvenirs, dont un bon Chili-Con-Carne.
(Angel, là voilà ta casserole que tu attendait tant
)
Mensonge et manipulation sur le projet XXX !!
Tout le monde a entendu parler du projet Top Secret de Yoda. Il nous aurait révélés qu´il possédait une version bêta de Splinter Cell Double Agent, le jeu de l´année juste derrière Guild Wars Faction et Guild Wars Nightfall (
). Il aurait même promis une vidéo, ce qui a eu le don de mettre l´eau à la bouche à touts les Splinter-Cell Addict. Mais Yoda nous manipulerait !! Des jours qu´on attend la vidéo, mais rien n´arrive. De plus, il nous avait promis un projet qui je cite "Il sera plutôt drole !! ", ce qui n´a aucun rapport.
[19:17:22] yoda dit:
il sera plutot drole !!
[19:17:31] yoda dit:
pour donner une idée !
[19:17:39] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
C´est tout ?
[19:18:55] yoda dit:
pour se qui lise mais rapport de mission sur la city se sera le meme humour (le mien donc ... ^^ ) mais fois mille !
De plus il prévoyait aussi que certains membres du forum ferait parti du projet.
[19:25:27] yoda dit:
il yaua quelque foreumeur dans le projet !!
[19:25:42] yoda dit:
des non tu veux ?
[19:25:47] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Non qui en fais partie ?
[19:26:17] /==>~(-Dv0rak66-)~<==\ dit:
Je veux des noms
[19:27:09] yoda dit:
je peux deja devoiler : angel, suhadi, linkin park
[19:27:16] yoda dit:
pleymo
[19:27:26] yoda dit :
toi et moi ^^
Ce qui prouve que tout ça est bien bizarre. DvoraKiller continue l´enquête.
Jeux de la semaine !! !!!
Chaque semaine nous proposeront un jeu, ou des question.
Voici la question de la semaine : Quel est le nom de code du prochain Ubuntu ? (Sachant que en ce moment nous en sommes à la version Dapper Drake).
Merci d´avoir lu ce journal et à bientôt !!
PS : Vous pourrez vous procurer la version avec mise en page sur MSN !!