CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Société Dvorakiller]Le Journal Du Forum

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:25:16

Ca fait boule de plasticine mélangée :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:30:57
  • attrape simsimon et lui latte la geule a coup de sabre laser !! *

ya d´autre volantaire ?
:nah:

willkiler
willkiler
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:01:44

Bon apparemment Dvorak n´est pas connecté je je ne peux pas vous donner le numero sans son article, Vu qu´il est tard et dvodvo doit surment dormir ( :rire2: ) Le numero sortira demain promis.

:merci: de votre comprehension :)

simsimon
simsimon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:48:48

Je sais, c´est dur de collaborer avec quelqu´un qui va au lit à 19h30 :o))

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:10:06

a 12ans on fait pas la fete tard :o))

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:20:06

C´est pas moi cette fois :sarcastic:

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:46:09

Heureusement aus inon ca deviendrait une habitude :lol:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:34:45

simsimon
Posté le 14 octobre 2006 à 22:48:48
Je sais, c´est dur de collaborer avec quelqu´un qui va au lit à 19h30

Mais tais-toi !! :o))
En fait, je voulais faire du Guild Wars, la journée étant éprouvante.
Quand j´ai vu Will se connecter, je me suis fais la malle en vitesse. Mais ce soir, c´est promis, vous l´aurez votre numéro :o))

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:57:34

cool

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:53:15

oula sa sent la bonne entente entre collégue de journal .....

" Quand j´ai vu Will se connecter, je me suis fais la malle en vitesse" :o))

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:03:26

Voici le n°5 !! !!!
http://img169.imageshack.us/img169/6253/dvorakiller205dk9.jpg
Bonne consultation :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:17:10

DvoraKiller : La magazine qui déchire !!

Introduction
Après une longue absence, DvoraKiller revient. Je sais, c´était dur de patienter tout ce temps mais bon Willkiler et moi avaient des priorités.
Willkiler s´est amusé à faire briller sa corde à piano, et moi je me suis amusé à regarder en bavant sur mon clavier la photo de ma future copine.
Comment ça on avait des priorités qui pouvait passer après ?
Non mais, j´ai plus envie de parler. Heuresement que je suis payé, sinon j´aurai pas fait le journal. Et toc !

Bubulle, l´îcone aquatique du forum SCDA et SCC
Suite à une demande provenant d´un poisson de l´aquarium de Barcelone (Répondre à une demande d´un poisson j´aurai tout vu), nous publions une présentation sur Bubulle_91, poisson provenant du bassin parisien. Oui oui, celui avec des algues et là où l´on organise Paris Plage. Pauvre poisson !
Il s´avérerait qu´il soit aussi la mascotte du célèbre site (Je connaissais pas mais bon) Priz€e.com.
Bubulle_91 est arrivé il y a 174 jours, pendant ses 16 ans. Il s´est intégré facilement, contrairement à une certaine salade verte pourri, repoussé moultes fois par le communauté Splinter Cell. Bubulle a été rendu célèbre grâce à son allure de sardine dans un bocal posé près du serveur de Dvorak.
Bubulle s´est très bien intégré, et est devenu un des anciens du forum Splinter Cell Conviction suite à la fuite du serveur de (Dvorak ? Non pas du tout) UbiSoft.
Bubulle aussi, contrairement à la salade verte, sait écrire correctement, ce qui lui a permi de mieux communiquer avec ses amis aériens.
D´après un éminent chercheur du laboratoire de la ProTech de Barcelone, Bubulle serait une race de poisson antique, du Moyen-Age, croisé pendant la guerre du Caribou.
D´après de véritables chercheurs de la CIA et de la NSA, Bubulle aurait un lien de parenté avec une espèce fossilisée, qui est très violente et très dangereuse. Elle a même réussi à survivre à des météores dévastateurs.
Mais d´après d´autres chercheurs, Bubulle servirait de base au Findus (Ndlr Willkiler : Poisson panné findus, pret en 10 min chrono !! ).
Malgré tout, Bubulle reste un compagnon fortement simpathique, et cela n´empèche pas que Bubulle est devenu un symbole (Ndlr Dvorak : Le sex-symbol c´est moi !! Pas Findus et son filet marin d´Alaska !! ).
Bubulle est un poisson, et d´après une prophétie, son bocal sera renversé sur le serveur de Dvorak, et Bubulle passera à travers le ventilateur, prêt à passer au micro-onde
(Ndlr Dvorak : Sans doute grillé et réchauffé sur la carte graphique)
(Ndlr Hors Sujet de Willkiler : Invoquons maitre bubulle !! ! Vite du savon !)

Publicité
Vous voulez passer un moment agréable et vous détendre ? Vous voulez du thé ou des infusions à la marguerite ? Alors passez dans l´Auberge du Poney qui Tousse, une auberge sympathique tenu par Angel_From-Hell.

Invasion des boulets !! Planquez vous chez le poney qui tousse !!
C´est officiel, les boulets arrivent en masse avec le lot habituel de topic vraiment exécrable. Ils insultent, écrivent en SMS, et ils font chier leur monde.
Description des 2 races de boulets les plus connus
Le Kevin: Le Kevin se caractérise par des insultes et se croit invincible. Il floode en très petite quantité, genre 2 topics totalement inutiles. Le Kevin ment général en faisant croire qu´il est un développeur de Ubi, ou qu´il connait un développeur de Ubi, et qu´il a testé la démo. Le Kevin est généralement très jeune. Il parle aussi couremment le SMS.
Le Boulet En Puissance : Le boulet balance des topics inutiles ou déja ouverts et officiels. Il est aussi du genre à insulter, à une tendance à la paranoïa aiguë et à la mythomanie absolue.
Le boulet est une des races les plus exécrables de l´espèce des Fléau du Web.
Blague à part, les boulets envahissent totalement, font des ravages sur le forum de Splinter Cell Double Agent. Le forum Splinter Cell Conviction reste encore épargné par ce qui est baptisé "Le Djihad des boulets". Simsimon serait même parti d´urgence à l´hôpital, les boulets lui provoquant un grave choc émotionnel.
Il faut absoluement un modérateur pour repousser ces attaques boulettistes !!
PS : Naryu-Chan, fais quelque chose !! On en a marre des boulets !!
(Ndlr Willkiler : Il suffit d´un bonne pince pour couper la chaine ! (Ndlr Dvorak : Tu t´es trompé d´article je crois)

Angel : Penchant sexuel envers les poneys ?
Incroyable et improbable, il s´avérerait que Angel, qui a investi une partie de sa fortune dans une petit auberge, ait un penchant sexuel pour les poney. D´après certaines photos vendues presque le quart de mon salaire, Angel aurait été retrouvé dans des position peu académiques avec un poney qui hurlait à la mort. Le poney était en sueur, et Angel était au bord de l´évanouissement. Il peut s´agir de l´accouchement du poney (Ndlr Une amie à Dvorak : Les poneys, c´est le stade de jeunesse du cheval, du con), mais cela est peu probable. Nous possédons aussi la bande son, qui, pour des raisons de censure, ne seront pas livrés avec les bonus de DvoraKiller Insider.
Il s´avère aussi que [Ness ne soit plus aussi content qu´avant, ce qui prouverais aussi l´attachement soudain de Angel envers les poneys. La SPA a été très vite contacté, et ils analysent le derrière du poney (Ndlr CSA : Oh ! Oh ! Calme toi !! N´oublie pas que c´est un journal tout public !! ). Nous auront des résultats probablement demain. Nous vous informerons dans un flash spécial chez DvoraKiller. Cette affaire est suivie de très près par la communauté de l´auberge, craignant qu´un zoophile en puissance se cache derrière Angel, marié depuis 1 an avec [Ness. DvoraKiller vous dénichera d´autres informations toujours plus croustillantes, et toujours plus intéressantes.
(Ndlr de Willkiler : Mon petit poney emmène moi dans un pays magique avec Barbie)
(Ndlr Dvorak : Emmène moi au passage, ras-le-cul de ce monde fait de tristesse et de violence)

La démo 360 est sorti !! Microsoft a payé UbiSoft !!
C´est horrible !! UbiSoft a sorti une démo uniquement disponible sur la Xbox360, excellente console de salon de Microsoft.
D´après des rumeurs venant du cabinet Gartner, Microsoft aurait payé UbiSoft pour "Favoriser les ventes de la Xbox360, et pour favoriser la vente de SCDA, qui aura aussi pour incidence de booster les ventes Xbox360 et les ventes de Microsoft Windows Vista (Et Microsoft Windows XP)".
"Ce ne sont que des rumeurs stupides" affirment la division Games de Micosoft. DvoraKiller tente d´enquéter mais tout cela reste trop obscur pour pouvoir se faire une véritable opignion. Les fans PC sont par contre dans le désarroi d´avoir été déshérités au profit d´une stupide console. Plusieurs manifestants se trouvent devant les portes de UbiSoft Annecy pour protester contre ce déshérytage. Il y aurait déja eu plusieurs suicides (Ndlr : J´exagère, je sais) et plusieurs hospitalisés (Ndlr : A mon avis, ici, j´exagère pas, vu la connerie des gens et vu la jeunesse de certains). Nous aurons plus d´informations sur cette mauvaise décision d´UbiSoft dans quelques jours, surement pendant la sortie.
(Ndlr Dvorak : Ah l´inspiration !! Cette merde qui t´empèche d´écrire de long paragraphes en oubliant ta vie et tes soucis !! )

Jeu Bubullement fou de la semaine
Voici les 2 questions
Quelle navire est coulé par un missile chinois de plus de 30 ans dans SCCT ? (Donner le nom entier du navire)
Qui doit-on sauver dans l´immeuble de la société Kalinatek ?
Bonne chance, et à la semaine prochaine !

N´oubliez pas DvoraKiller Insider
http://willkiler.free.fr
Bonne lecture :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:00:04

:fete: Je le lirai tout à l´heure :ok:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:04:15

Tu seras pas déçu :lol:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:13:40

:rire: :rire:

J´etais explosé en lisant cet article. Je me suis decouvert de nouvelles origines de tueur :diable:

• embrasse son P90*

Par contre, je trouve la prophetie complètement nulle :nah:

• se rends compte que son bocal est posé sur le serveur de Dvo :o)) *
Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:27:46

Oups !! Je savais que la prophétie était pour bientôt :malade:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:03:38

Sauf si je le detruit tout de suite :diable:

Le jour ou je me ferais griller dans ton serveur est a peu pres aussi eloigné que la sortie de SC25 :o))

AqME2
AqME2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:05:39

SC25 Sam Fisher toujours plus rapides, plus beau et surtout plus vieu

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:26:44

Le navire coulé est l´USS Clarence E. Walsh.
Il faut sauver le petit roux qu ia le même role que William dans SCCT :ok:

PS: c´est quoi cette propagande GW? :diable: Etoui, je viens de sortir de l´Hosto mais pleymo m´a annoncé avoir envoyé un mail à la modo en chef :ok: L´article sur le poney est super et ce journal est super lui aussi :bravo:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:04:42

Il faut sauver le petit roux qu ia le même role que William dans SCCT

A la base non ! C´était de l´imprévu pour Wilkes :ok:
Alors perdu pour toi :diable: